MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être attaché(e)

38 ans France 1769
Noub a écrit:
Pitouchok a écrit:
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?


Le menotte c'est pas pareil qu'un  
foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...


Ouais c'est vrai...(enfin je pense :) ) Peut être que si j'essayai avec un foulard j'apprecierai !

Je vais me trouver un cobaye :lol:
:arrow:
V
106 ans 5489
Pitouchok a écrit:
Noub a écrit:
Pitouchok a écrit:
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?


Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...


Ouais c'est vrai...(enfin je pense :) ) Peut être que si j'essayai avec un foulard j'apprecierai !

Je vais me trouver un cobaye :lol:
:arrow:


Oh mais tu n'es pas loin... on va venir t'initier avec Aspha :mrgreen: ... ou alors je viens seul en début de semaine.... :twisted: Noooon ma chérie pas le rouleau sur la tête ça fait mal... oufff... noooon pas ici non plus... AÏE ! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'ai essayé les foulards, les menottes...

Pesonnellement, j'aime énormément...

Je trouve qu'il y a beaucoup de suprise, de don de soi, de confiance...
d'inattendu (yeux bandés aussi...)...

Et ça peut aussi etre dans le cadre du sm soft...
et la connotation sm ne me gene pas...
38 ans France 1769
Noub a écrit:
Pitouchok a écrit:
Noub a écrit:
Pitouchok a écrit:
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?


Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...


Ouais c'est vrai...(enfin je pense :) ) Peut être que si j'essayai avec un foulard j'apprecierai !

Je vais me trouver un cobaye :lol:
:arrow:


Oh mais tu n'es pas loin... on va venir t'initier avec Aspha :mrgreen: ... ou alors je viens seul en début de semaine.... :twisted: Noooon ma chérie pas le rouleau sur la tête ça fait mal... oufff... noooon pas ici non plus... AÏE ! :lol:


Ah oui en effet ! nous sommes voisins dis donc ! tu es à Mantes même ?
Je veux pas faire d'histoire moi :oops: tout ca pour des histoires de foulards ! ;)
V
106 ans 5489
Je préfère préciser que je rigolais... si on vient te voir ca serait plus pour un resto...
Je suis pas à Mantes mais pas loin ;)
Bon hum... le sujet c'est être attaché... :sifl:
38 ans France 1769
Noub a écrit:
Je préfère préciser que je rigolais... si on vient te voir ca serait plus pour un resto...
Je suis pas à Mantes mais pas loin ;)
Bon hum... le sujet c'est être attaché... :sifl:


Ah non mais y'a pas de soucis ! je n'ai pas pris ça au pied de la lettre hein :)
42 ans 3006
Noub a écrit:


Oh mais tu n'es pas loin... on va venir t'initier avec Aspha :mrgreen: ... ou alors je viens seul en début de semaine.... :twisted: Noooon ma chérie pas le rouleau sur la tête ça fait mal... oufff... noooon pas ici non plus... AÏE ! :lol:


un léger petit tout petit HS pour corriger le vilain que j'ai comme compagnon :snipersmile:

Ensuite voilà ma réponse au sujet :

Au début, je ne supportais pas d'être attachée, j'ai énormément de mal avec tout ce qui m'empêche de garder ma liberté (j'y peux rien ça fait partie de mon passé et je vis avec, c'est comme ça.) en fait je panique à mort, et je deviens complètement folle, dès qu'on essaye de me retenir, de me contraindre, je ne peux pas, tout simplement pas.

Alors on a trouvé la solution : m'attacher, certes, mais avec la certitude que je puisse me détacher quand je sens que le jeu ne m'amuse plus et commence à me faire peur. Donc on a des menottes avec des petites clefs, et en plus des petits ergots qui me permettent de me détacher, et un foulard qui n'est pas assez serré pour m'empêcher d'enlever mes mains si ça ne va plus. L'important, c'est que je me sente retenue, pour qu'un jeu puisse commencer, mais pas prisonnière, ce qui me ferait complètement paniquer.
3712
Aspha a écrit:
Noub a écrit:


Oh mais tu n'es pas loin... on va venir t'initier avec Aspha :mrgreen: ... ou alors je viens seul en début de semaine.... :twisted: Noooon ma chérie pas le rouleau sur la tête ça fait mal... oufff... noooon pas ici non plus... AÏE ! :lol:


un léger petit tout petit HS pour corriger le vilain que j'ai comme compagnon :snipersmile:

Ensuite voilà ma réponse au sujet :

Au début, je ne supportais pas d'être attachée, j'ai énormément de mal avec tout ce qui m'empêche de garder ma liberté (j'y peux rien ça fait partie de mon passé et je vis avec, c'est comme ça.) en fait je panique à mort, et je deviens complètement folle, dès qu'on essaye de me retenir, de me contraindre, je ne peux pas, tout simplement pas.

Alors on a trouvé la solution : m'attacher, certes, mais avec la certitude que je puisse me détacher quand je sens que le jeu ne m'amuse plus et commence à me faire peur. Donc on a des menottes avec des petites clefs, et en plus des petits ergots qui me permettent de me détacher, et un foulard qui n'est pas assez serré pour m'empêcher d'enlever mes mains si ça ne va plus. L'important, c'est que je me sente retenue, pour qu'un jeu puisse commencer, mais pas prisonnière, ce qui me ferait complètement paniquer.


Ha ben ça si c'est pas de l'organisation hein ;)
V
106 ans 5489
organisation nécessaire... pas de jeux sans le respect de l'autre ;) et là c'est la respecter et respecter ses peurs que de ne pas la bloquer totalement... juste entraver ses mouvements pour l'empêcher de toucher et caresser... :oops:
Pitouchok a écrit:
Noub a écrit:
Pitouchok a écrit:
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?


Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...


Ouais c'est vrai...(enfin je pense :) ) Peut être que si j'essayai avec un foulard j'apprecierai !


Serait ce faire un petit calin maillard?
40 ans Bruxelles 7458
Essayé et pas du tout aimé parce que Monsieur s'est amusé à me chatouiller alors niveau confiance... :roll: :lol:
Puis si c'est monsieur qui est attaché je n'aime pas non plus parce qu'il ne peut pas me toucher les seins et les hanches donc... pas trop d'excitation en ce qui me concerne. ;)
Minimog a écrit:
Essayé et pas du tout aimé parce que Monsieur s'est amusé à me chatouiller alors niveau confiance... :roll: :lol:
Puis si c'est monsieur qui est attaché je n'aime pas non plus parce qu'il ne peut pas me toucher les seins et les hanches donc... pas trop d'excitation en ce qui me concerne. ;)


Comprend pas : lui attaché, peut pas te chatouiller, et toi attachée : n'aime pas être chatouillée :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ganateme1er a écrit:


Comprend pas : lui attaché, peut pas te chatouiller, et toi attachée : n'aime pas être chatouillée :roll:

Chatouiller n'est pas caresser...
Me faire chatouiller la plante des pieds ne provoque pas en moi une folle excitation incontrôlable mais plutôt des hurlements furieux. ;)
Salut à tous j'ai pas trouvé où se présenter donc je commence par poster ici...

Jamais essayé d'être attachée mais ça me tente j'vous dit quand j'aurais essayé...
38 ans 1085
Dites donc vous me donnez de drôles d'idées, de drôles d'envies surtout...

Aaaah, le célibat, ça c'est la vraie torture

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U


Discussions liées