MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être attaché(e)

K
47 ans 11
brrrr ca dois etre mortel attachée et hop on te caresse partout avec deux grande plumes.

Moi perso je supporterais pas je deviendrai folle quelle torture!!!!!!!!!!
63 ans 298
Un bas nylon fait tout à fait l'affaire pour avoir les yeux bandés ou être attachée et c'est quand même plus doux qu'une paire de menottes! Bref, je ne déteste pas!!!
Ca donne envie d'essayer, rien qu'une fois...Si y'a des candidates, je susi preneur! lol
Florence53 a écrit:
Un bas nylon fait tout à fait l'affaire pour avoir les yeux bandés ou être attachée et c'est quand même plus doux qu'une paire de menottes! Bref, je ne déteste pas!!!


Un bas nylon pour bander les yeux??? C'est transparent un bas nylon! On voit à travers. Et des menottes pour bander les yeux, c'est pas évident. Par contre des petites menottes pour bander la fierté du Monsieur est plus idoine.
Pour la douceur des menottes, certaines sont munies d'un fourreau soyeux faites avec des poils de chameau.
De plus un bas nylon qui file peut entamer la peau dangeureusement.
53 ans Belgique 3287
Avant d'attacher et surtout de vous laisser attacher, je vous conseille la lecture de "Jessie" par Stephen King :lol: On verra s'il y a encore des candidat(e)s aux menottes après ;)
52 ans 1512
ha oui, j'ai lu ça ! mon dieu, quelle angoisse !
mais bon, je n'ai jamais eu ce fantasme. En revanche, les yeux bandés, j'aimerais bien.
40 ans 261
sujet d'actualité on voudrait essayer avec zhom. je vais chercher des menottes (mais avec fourrure) demain. mais bon c'est pour rigoler, en + on a pas de barreaux au lit lol.
les yeux bandés ça doit être génial, mais j'attendrai d'avoir un peu + d'expérience ^^'.
50 ans Luxembourg 31390
j ai testee,avec des foulards,mais c est pas moi qui etait attachee,j ai adoree et lui aussi :D
Franchement çà me tenterait mais je suis chatouilleux !! :oops:
K
47 ans 11
Je me suis déja faite chatouillée en étant bloquée ca m'a suffit.....
1917
Moi je crois que je pourrais aimer être attachée :oops: mais pas de chatouille :shocked!: juste ne pas pouvoir utiliser mes mains et le laisser faire :oops: :D

pfiou :oops: pourquoi j'ai pas déjà fait ça moi ? :lol:
40 ans 261
fioby a écrit:
sujet d'actualité on voudrait essayer avec zhom. je vais chercher des menottes (mais avec fourrure) demain. mais bon c'est pour rigoler, en + on a pas de barreaux au lit lol.
les yeux bandés ça doit être génial, mais j'attendrai d'avoir un peu + d'expérience ^^'.


donc: menottes en fourrure testées, c'est tout doux, c'est rigolo ^^ bon c'est pratique quand même le système d"ouverture de sécurité parcequ'au bout d'un moment c'est bien aussi de pouvoir se servir de ses mains lool.

après, être attachée pour être chatouillée... je vois pas où est l'intérêt d'être attachée pour ça ^^''''
N
35 ans 172
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre attachée, (pas forcément au lit, hein !) être à lui, à sa merci, à la merci de ses caresses, être carressée par ses mains, sa voix et tout le reste, avoir les yeux bandés et ne pas savoir où vont se poser ses mains, sa bouche....

N'avoir rien d'autre à faire que d'être à l'écoute de son plaisir, et en profiter égoïstement, puisque notre aimable et généreux partenaire se trouve tout dévoué à cela.....

Ah la la, arrêtez de poster des trucs pareils, ça me rend dingue :onfire:
41 ans 3935
Curieusement moi j'aimerais assez le contraire...
P
40 ans Nice 21965
Miss_Tofu a écrit:
Curieusement moi j'aimerais assez le contraire...


tu veux l'attacher?
B I U


Discussions liées