MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être attaché(e)

41 ans 3935
athanyaw a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Curieusement moi j'aimerais assez le contraire...


tu veux l'attacher?


:twisted: :twisted: :twisted: :D
41 ans Vendée 1923
J'adore être attachée !
M'offrir entièrement à lui, ne rien faire que savourer mon plaisir... Le pied! 8)



Depuis peu je l'attache aussi, au début il hésitait car il n'avait jamais fait ça. Et maintenant je peux vous dire qu'il aime. Il trouve ça excitant de me voir le dominer et de ne rien faire que prendre du plaisir. :oops:


On s'attache soit avec des menottes soit avec des ceintures :oops:
33
Je veux bien essayer
37 ans 92 / 69 5897
J'avais pas pensé....

Mais finalement l'idée des menottes c'est aussi toute la symbolique derrière "un peu plus trash" qui fonctionne bien.. aussi

Bon, ben ça fait longtemps moi quand même...
Va fallloir remettre ça...

Florence53 a écrit:
Un bas nylon fait tout à fait l'affaire pour avoir les yeux bandés ou être attachée et c'est quand même plus doux qu'une paire de menottes! Bref, je ne déteste pas!!!
44 ans Bordeaux 28
Meme si l'idée d'etre attaché et totalement sous le controle de l'autre peut etre excitante, je crois que j'aimerai pas trop qu'on m'attache les mains, pour une seule raison : ne pas pouvoir caresser le corps de l'autre, et donc ne pas lui procurer certains plaisirs aussi
37 ans 92 / 69 5897
C'est justement une partie du plaisir....
Ne pas pouvoir jouer sur le plaisir de l'autre, pour une fois.
le fait que ce soit lui mène.
Enfin non directement.
Il faut trouver d'autres moyens...
Et être àla merci de l'autre... Il faut accepter de ne pas 'mener'

adorable33 a écrit:
Meme si l'idée d'etre attaché et totalement sous le controle de l'autre peut etre excitante, je crois que j'aimerai pas trop qu'on m'attache les mains, pour une seule raison : ne pas pouvoir caresser le corps de l'autre, et donc ne pas lui procurer certains plaisirs aussi
44 ans Bordeaux 28
Zenobie a écrit:
C'est justement une partie du plaisir....
Ne pas pouvoir jouer sur le plaisir de l'autre, pour une fois.
le fait que ce soit lui mène.
Enfin non directement.
Il faut trouver d'autres moyens...
Et être àla merci de l'autre... Il faut accepter de ne pas 'mener'

Faut il forcément qu'il y ait un "meneur" ?
Pour moi l'acte est bien plus puissant et agréable quand les 2 menent, les 2 partagent, donnent et recoivent
37 ans 92 / 69 5897
C'est justement le fait que pour une fois qui s'avère interssant...

Ce n'est pas une situation habituelle.

ON est d'accord sur "normalement" il n'y a pas de meneur, les 2 partagent reçoivent etc...

Et je te disais les deux le font, mais un peut être de manière plus déguisé ?
44 ans Bordeaux 28
sans doute que j'aime trop le contact de la peau pour m'en passer :lol:
N
36 ans Mayenne 77
j'adore etre attachée, mais j'aime aussi attacher mon partenaire !!

Mais ce que je préfère c'est etre attachée et avoir les yeux bandés en même temps !!!
10361
Florence53 a écrit:
Un bas nylon fait tout à fait l'affaire pour avoir les yeux bandés ou être attachée et c'est quand même plus doux qu'une paire de menottes! Bref, je ne déteste pas!!!


A mon travail on avait les nouvelles paires de menottes en cordura tréssé, nettement moins agressive et moins douloureuse que celle en acier.
elle sont super soyeuse au touché mais térriblement efficace..

et pour un usage détourné de sa premiere utilisation ben ca le fait bien ;)
T
54 ans seine et marne 20
en ce qui me concerne,j'adore attacher ma copine en croix très écartés pour qu'elle soit à la merci de mes assauts et de mes gestes!!!moi aussi j'aimerais bien tenter cette expérience,mais tout dépend de ce que la femme voudrait me faire,mais bon faut toujours tester avant!!! :oops:
42 ans Suisse 2608
Athy a écrit:
j'aime bien et c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yexu (toujours sans connotation SM)


de même ;)
52 ans strasbourg 6049
Nao a écrit:
j'adore etre attachée, mais j'aime aussi attacher mon partenaire !!

Mais ce que je préfère c'est etre attachée et avoir les yeux bandés en même temps !!!


tout pareil :D

et juste pour ceux qui sont bloqués sur le SM... ce n'est pas du SM mais ca fait partie du monde du fétichisme ;), y'a rien de masochiste ni de sadique dans le bondage soft ou pas d'ailleurs, ca ne fait pas mal du tout, au contraire... ca détend ;) (sauf si c'est mal fait, mais ca c'est une autre histoire, en principe on s'amuse pas à ca avec des cordes si on sait pas le faire)
T
54 ans seine et marne 20
louis_cyfer a écrit:
Nao a écrit:
j'adore etre attachée, mais j'aime aussi attacher mon partenaire !!

Mais ce que je préfère c'est etre attachée et avoir les yeux bandés en même temps !!!


tout pareil :D

et juste pour ceux qui sont bloqués sur le SM... ce n'est pas du SM mais ca fait partie du monde du fétichisme ;), y'a rien de masochiste ni de sadique dans le bondage soft ou pas d'ailleurs, ca ne fait pas mal du tout, au contraire... ca détend ;) (sauf si c'est mal fait, mais ca c'est une autre histoire, en principe on s'amuse pas à ca avec des cordes si on sait pas le faire)
complètement ok avec ce que tu as dit concernant "le fétichisme"car j'en suis un!!! :D
B I U


Discussions liées