MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous Bérénice ?

49 ans Montbéliard 112
J'ai juste une petite question collégiale et un p'tit coup de gueule à pousser : WHOUAAAAAAAAAAAAAH !
Voilà qui est fait. Nan, sérieux est-ce quelqu'un connaît la chanteuse Bérénice. Elle s'est  
fait connaître l'année dernière avec le single "I'm proud" (avec le clip où la fille a sa tête qui grossit indéfiniment chez le coiffeur). A suivi un album produit par Calogero. D'habitude ce genre de musique c'est pas trop ma came (une pop sucrée plutôt gentillette mais assez sensuelle) mais là j'ai carrément accroché à l'album : plutôt bien ficelé, avec des arrangements pop efficaces et une voix suave mais plutôt puissante. Puis ensuite plus rien. Plus de nouvelle de la demoiselle. Je suis donc aller voir sur son site. Et là j'ai découvert toutes une série de photos de la miss. Figurez vous que c'est une petite donzelle très nature t toute en rondeurs. Plutôt craquante. Et là, je me suis dit que c'est peut-être la que le bât blesse. Certes Bérénice n'a peut-être pas le physique filiforme et sportif d'une Alizée ou d'une Lorie mais ses talents d'interprètes et d'auteur sont incomparables en regard des merdes discographiques des chanteuses précédemment citées (et de tas d'autres). Je me suis donc dit que ses quelques kilos en trop et son naturel désarmant sont peut-être là un obstacle rédhibitoire pour tous les producteurs de TV qui ne cherchent que des top modèles maigrichons. C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais je suis intimement convaincu que ça a joué en défaveur de la belle.
Je voulais donc savoir si sur ce forum il y avait quelqu'un qui reconnaissait le talent de cette grande artiste en devenir et qui plus est, qui se trouve être une fille plus que charmante ?

http://www.berenicemusic.com/

PS : et l'actrice Janeane Garofalo vous en pensez quoi ?
25680
MaitreYaudha a écrit:
Figurez vous que c'est une petite donzelle très nature t toute en rondeurs. Plutôt craquante. Et là, je me suis dit que c'est peut-être la que le bât blesse. Certes Bérénice n'a peut-être pas le physique filiforme et sportif d'une Alizée ou d'une Lorie mais ses talents d'interprètes et d'auteur sont incomparables en regard des merdes discographiques des chanteuses précédemment citées (et de tas d'autres). Je me suis donc dit que ses quelques kilos en trop et son naturel désarmant sont peut-être là un obstacle rédhibitoire pour tous les producteurs de TV qui ne cherchent que des top modèles maigrichons. ?


Je ne connaissais pas Bérénice ni l'actrice que tu cites avant de suivre ton lien et de faire une rcherche, je ne pourrais donc pas te répondre sur la question de leur talent.

Cependant, je tenais à préciser que,<b>ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas maigre qu'elle est ronde</b>.
Pour moi, ces 2 femmes sont minces avec un visage rond et de la poitrine.

Quand au difficulté que cette jeune fille a à se faire connaitre, vu qu'elle est toute mimi cela ne devrait pas tarder, surtout si elle travaille avec Calogero qui est devenue depuis quelques temps incontournable dans le showbiz.
Cependant, il est vrai que les producteurs aiment les "artistes" (lol) complétement maléables. Donc il suffit que Berenice ait du caractere et souhaite garder un oeil sur ses choix artistiques pour que les producteurs la boudent.
42 ans Nord-Est de la France 3285
effectivement je ne trouve pas Berenice ronde, je dirais qu'elle a des formes , comme une lara fabian, en debut de carriere.

Je n'ai pas entendue parler d'elle , j'aimerai bien ecouter avant de ""juger""...

Alors souhaitons lui autant de succes qu'une lara fabian and co... :lol:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
oh oui je connais Bérénice et j'adore !!! En fait, elle n'est pas encore diffusée au Québec mais j'ai eu la chance d'avoir son premier cd par le biais d'un ami français qui est également un de ses amis personnel l'année dernière.

J'aime beaucoup son genre musical et je crois qu'elle a réellement un talent qui peut devenir international chaque fois que je fais jouer son cd, mes ami(e)s québecois sont étonnés du fait qu'elle soit française et chante en anglais ;) mais aussi par la qualité de son style.

Pour ce qui est de ses rondeurs, j'abonde dans le même sens des autres intervenantes, Bérénice n'est pas ronde, elle a quelques rondeurs que je qualifierait d'encore enfantines même ... ça fait partie de son charme !!
46 ans Roubaix 705
Connais pas Bérénice (au titre j'ai crû que tu parlais de la pièce :lol: ), mais par contre Janeane Garofalo (waouh ! Tu sais écrire son prénom :shock: :lol: ), je la trouve géniale. Un groupe, le Bloodhound Gang, lui a d'ailleurs dédié une chanson au titre évocateur ("I want a new vagina".... au sens de "un autre genre de fille", mais faut avouer que ça fait mois fade comme ça :lol: ).
48 ans 17521
moi aussi je pensais à la pièce :lol: ... je passe mon tour... je ne connais pas.
51 ans Ici-là 1730
ben, je connaissais pas Bérénice, mais il ne me reste plus qu'à découvrir.
Pour Janeane Garofalo, je me souviens avoir aimé "entre chats et chiens" ou un truc comme ça, dans la série des clichés mince/ronde (enfin, par rapport à Uma Thurman, la vue est biaisée).
45 ans quelque part 914
Pour avoir travaillé sur un de ces clips il y a deux ans "I'd rather sleep alone" je peux dire que cette chanteuse est loin d'être ronde, comme l'a dit Anne c'est plus une fille mince avec un visage rond et une jolie poitrine. Toujours est il qu'elle existe depuis plus longtemps que l'année dernière puisque son premier clip celui dont je parlais est sorti en 2002 je crois et qu'il n'a pas fonctionné, pas suffisament de promo à mon sens et peut être pas suffisament accrocheur, c'est sans doute pour ça aussi que les fameuses majors ne suivent et n'investissent pas dans une promo à forte échelle. Celà n'a à mon avis aucun lien avec son physique. Mais si elle travail en collaboration avec Calo alors oui il se peut que d'ici quelques mois on entende enfin parler d'elle.
Moi, j'ai pensé à la petite souris Bérénice, dans Titus Le Lion, avec le Grand Yaka et tout... c'est du arrénneubi, beuark... pour moi le vrai r'n'b c'est James Brown...

:evil:
49 ans Montbéliard 112
Mais no euh !!!!! C'est pas du R'n'B Bérénice, c'est on ne peut plus pop. Rien à voir avec le Godfather of Soul. Mais là c'est pas le seul à faire du arènebi. N'oublions pas les Otis Reding, Marvin Gaye, Isaac Hayes, Sam Cook, Steve Crooper, Sly Stone, Stevie Wonder et consort ...
45 ans quelque part 914
MaitreYaudha a écrit:
Mais no euh !!!!! C'est pas du R'n'B Bérénice, c'est on ne peut plus pop. Rien à voir avec le Godfather of Soul. Mais là c'est pas le seul à faire du arènebi. N'oublions pas les Otis Reding, Marvin Gaye, Isaac Hayes, Sam Cook, Steve Crooper, Sly Stone, Stevie Wonder et consort ...


Bah pour moi, ceux que tu as cité sont des chanteurs de soul et non pas de arenbi comme tu dis mais bon chacun expression hein lol
39 ans Rouen 2073
Avant de sortir le single "I'm proud" elle a sorti "I'drather sleep alone", j'aime beaucoup sa musique, et si vous pouvez chercher son premier clip, ca donnera des iddées a celles qui veulent tuer leurs copains :lol:
119 ans 150
euh, je connais la bénédictine...mais ça n'a rien à voir Hein!!!

si ,ça fait tourner la tête..comme les femmes :lol:
45 ans quelque part 914
papesse a écrit:
Avant de sortir le single "I'm proud" elle a sorti "I'drather sleep alone", j'aime beaucoup sa musique, et si vous pouvez chercher son premier clip, ca donnera des iddées a celles qui veulent tuer leurs copains :lol:


Etant donné que le clip de "I'd rather sleep alone" a été fait dans la boîte où je bosse peut être que je peux tenter de le retrouver dans les archives et peut être le mettre sur le net après lol si je suis techniquement capable de le faire
B I U