MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime les rondes et je ne l'assume pas !

M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Je comprend pas là.... Pourquoi le fait d'aimer une femme ronde te ferais passer pour un détrqué??? :bad-words:


Il nous l'a dit: il n'assume pas...

Il est  
tiraillé entre l'avis bien pensant de notre belle société statique et "parfaite"... et ses besoins/pulsions à lui... (alors qu'il n'en a pas plus, pas moins qu'un autre, de pulsions)
13610
Moonbeam a écrit:
Ambre208 a écrit:
Je comprend pas là.... Pourquoi le fait d'aimer une femme ronde te ferais passer pour un détrqué??? :bad-words:


Il nous l'a dit: il n'assume pas...

Il est tiraillé entre l'avis bien pensant de notre belle société statique et "parfaite"... et ses besoins/pulsions à lui... (alors qu'il n'en a pas plus, pas moins qu'un autre, de pulsions)


Je suis d'accord avec toi Moon mais bon.... On est pas des monstres non plus :cry:
Si je devais vivre ma vie sur les avis des autres, je sortirais jamais de chez moi!
P
46 ans 1611
C'est dommage qu'on ait autant de peur... pourquoi se laisser dominer par ce qui est socialement acceptable en depit de notre bonheur et notre epanouissement? Cette peur la je la comprends tres bien, mais je sais aussi que quand on decide enfin de ne plus faire attention a l'avis des autres et qu'on a le courage d'aller vers ce qu'on veut, rien ne vaut le bonheur qu'on y trouve.
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Moon mais bon.... On est pas des monstres non plus


Personne n'a dit ca, c'est dans le "modele" de société d'aujourd'hui...

Vous connaissez le conte du vilain petit canard?

Dans le cas très ciblé qui nous occupe, les rondes sont le "vilain petit canard"...

Et la société d'aujourd'hui aurait "oublié" toute la partie concernant la beauté de ce "vilain canard"... en tant que cygne...

(vous me suivez?)
13610
Oui Moon je te suis...

Mais juste une petite remarque :

Je veux plus être un vilain petit canard (en tout cas pour la partie triste) :lol:
55 ans 9077
On te suit on te suit...comme les ch'ti canards derrière leur moman :lol: :lol:
B I U


Discussions liées