MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce matin je me trouve moche...

40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
ce matin, le réveil sonne.. me reveille en plein milieu d'un songe qui me laisse une impression bizarre.. j'ai pas envie de me lever..
je me dirige lentement en tatonnant vers  
la salle de bain...
et là... horreur ! je suis affreuse !!! je me trouve moche.. mes kilos en trop deviennent immonde ... je trouve rien à me mettre.. rien ne me va.. suis décidement trop grosse... comment Zhom fait pour m'aimer ? impression que tout le monde vous dévisage d'un air horrifié..

bref tout va mal..

on à tous des matins comme ca ou on sent que tout va de travers et que tout prends des proportions plus grandes et affreuses qu'à l'accoutumée..

que faites vous pour y remédier ?
pour pas que le matin se transforme en journée ?
une créme ? un maquillage ? un vetement spécial ?
782
Oh oui, je connais ces matins où l'on se trouve immonde et insortable... Pour y remédier, voici mes solutions perso :

Déjà, première résolution : ne JAMAIS se regarder dans le miroir le matin au réveil... :lol: Ca déprime la plus canon des nanas !

Ensuite, prendre une bonne douche, faire un bon nettoyage de peau, et farfouiller dans sa garde robe pour trouver ta tenue favorite, celle qui te mets le plus en valeur. La, tu peux te regarder, pour te maquiller, te coiffer... Normalement, ta journée sera bien différente de ta première impression matinale (faussée par la fatigue et la contrariété de devoir s'extirper de sa couette).

J'espère t'avoir aidée !

Bisouxxx
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi.. quand vient à grand pas ce genre de matinée..
je :

-fais le cachalot dans un bain
-fais un shampoing et tente de discipliner mes cheveux à grand renfort de brosse soufflante
-me maquille discrétement avec kajal et mascara noir et un far à paupiere clair pour un peu de gaité.
-me parfume avec un parfum que j'aurais encore "emprunter" à ma maman
-me brosse les dents énérgiquement...
-m'habille classique.. noir et une touche de rouge ;)

et généralement apres.. j'ai la péche.. et même le miroir est d'accord avec moi ;)
1311
Moi j'avoue que celà m'arrive souvent, surtout en ce moment ...
Je me pose la même question que toi envers mon cheri.
Mais pareil, je prend une bonne douche, je me fais un bruch, je prends soin de moi..
j'avoue ça marche pas toujours :cry: :lol:

Mais bon sinon, je pars courrir un peu aussi parfois et je reviens nazebrok mais je suis ressourcer..

ou mieux je retourne sous ma couette :lol: :(

souvent c'est bête mais je me met a la cuisine, et d'avoir fait un bon petit plat pour mon zomqui rentre a midi, je me sens moins moche, un peu moins insinifiante.. j'avoue c'est bête :roll:
B I U