MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur le chat, amour fou et déception

Z
40 ans Metz 29
je suis tout à fait d'accord avec vous et comme je l'avais signalé un peu plus haut, ce genre de comportement dont je fais preuve est totalement irationnel et stupide,  
et j'en suis totalement consciente, puisque ce n'est pas la première fois ke je refuse une relation à cause de ce genre de détail, et je m'en veut à chaque fois, j'ai du mal à passer dessus de peur que si je dis oui et qu'on sort ensemble et que ces détails me bloque toujours, et bien que je puisse pas retourner en arrière. Parce que moi je recherche avant toute chose une relation durable et sérieuse, c'est pour ça que je réfléchit bcp avant de m'engager et de ce fait je réfléchit bcp au niveau physique, et je me rend totalement cpte que ce genre de comportement me perdra un jour, et je vous assure que j'ai envie de changer et c'est pour ça que pour lui je vais faire des efforts car j'en ai marre de bloquer sur des détails physique, je vous jure que psychologiquement parlant c'est dur
48 ans 17521
Zohra a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec vous et comme je l'avais signalé un peu plus haut, ce genre de comportement dont je fais preuve est totalement irationnel et stupide, et j'en suis totalement consciente, puisque ce n'est pas la première fois ke je refuse une relation à cause de ce genre de détail, et je m'en veut à chaque fois, j'ai du mal à passer dessus de peur que si je dis oui et qu'on sort ensemble et que ces détails me bloque toujours, et bien que je puisse pas retourner en arrière. Parce que moi je recherche avant toute chose une relation durable et sérieuse, c'est pour ça que je réfléchit bcp avant de m'engager et de ce fait je réfléchit bcp au niveau physique, et je me rend totalement cpte que ce genre de comportement me perdra un jour, et je vous assure que j'ai envie de changer et c'est pour ça que pour lui je vais faire des efforts car j'en ai marre de bloquer sur des détails physique, je vous jure que psychologiquement parlant c'est dur


j'imagine bien, que c'est dur, avec l'impression d'êter condamnée à toujours passer à côté des bonnes choses pour une peur irraisonnée...
je te souhaite en tout cas beaucoup de courage, et bonne chance avec ce jeune homme... ;)
Z
40 ans Metz 29
merci beaucoup, et je vous remercie tous pour vos conseils et vos pensée autant gentilles que dures car elles m'ont fait du bien, je sui consciente d'avoir quelque chose à régler avec moi-meme et j'espère y arriver de toute manière je vous tiendrez au courant des évènements.
bisous à tous
37 ans 92 / 69 5897
Le fait d'avoir pris conscience que tu devais y réfélchir, et faire un travail, une analyse sur "toi même" c'est déjà un grand pas ....
Tu sors de toi même, donc de ce défaut ou façon de pensée, ce qui va te permettre de mieux le juger ....
Comme dire je prends consicence que je mange, à ce moment là je ne mange plus, je suis déjà en dehors de l'action et je peux analyser mon action... idem pour toi ...
Comprendre c'est déjà lam oitié de la solution ...
Maintenant tu sais je pense que tu anticipes de trop,laisse, écoute tes sentiments, tu penses à après et si tu assumes pas avec lui, et si il est pas comme il faut et si et si ... et si tu te laissais guider, le rencontrer et tu verras àce moment ...
Tu dis passer àcôté de pleins de chose ... c'est sur si tu émets tout le temps des conjectures, et que tu prends la plus extreme ou la plus mauvaise, tu passes à côté de pleins de choses, alors pour ne pas le regretter : vas y , rencontre le, tu verras après ...
Je vais pas dire "écoute ton coeur", ça fait la formule rabachée, stéréotypée, mais là ça s'applique :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai un peu l'impression d'etre ds la 4 eme dimenssion la! vous parler de psycologique...

Le psycologique n'a rien a voir la dedans! on a tous plus ou moins un ideal masculin ou feminin, on va pas se forcer parce qu'on aime pas tel ou tel personne physiquement ca serait debile!

Il faut simplement que zohra le rencontre, parce que s'ils s'entendent si bien que ca qd il se parle, il se pourrait que meme avec son physique le jeune garcon suciste un interet grandissent...

alors Zohra pitié ne va pas dire que tu n'es pas normal ou que tu as un probleme avec toi meme! On a tous plus ou moins nos "criteres" inconsient ou consciement!

Comme l'a dis qq dans ce post, c comme nous, c pas parce qu'on est ronde qu'on a pas le droit d'avoir des "criteres", c pas pour ca forcement qu'on doit sortir avec des gens forcement rond ou autre...

Alors ma belle tu es comme tu es! tout ca fais partie de toi, et de ta personnalité! et inconsciement c surement pour trouver l'homme de ta vie qui te conviendra...

Alors tu ne perds evidement rien a le rencontrer... et tu aviseras ensuite...
56 ans 76 rouen 334
Atttention,

On peut être ronde et terriblement charmante, pleine de phéromonnes (heuu j'ai un doute sur l'orthographe) eveange !

Je suis tout à fait d'accord avec lilkitty Il suffit de regarder Anne pour s'appercevoir que les très très jolies femmes rondes existent...Et donc que les super mecs ronds ausssi.

Bref j'en reviens au charme, quand j'étais mince + j'avais du charme, j'ai pris des kilos et le charme n'est pas parti, DONC rencontres ce garçon, car le charme chez un homme c'est quelque chose d'inouï moi ça me fiat chavirer, s'il a de l'esprit, le sourire, sa façon de marcher de te regarder son aisance, son charisme, son humour sa façon de te prendre la main, de t'ouvrir la porte, de t'embrasser. Chez certains mecs il y a comme une force qui se dégage, une force tranquille moi ça me rend marteau...Cela donne des relations charnelles, sensuelles, et c'est génial

Perso mon mec j'ai pas aimé quand je l'ai vu la première fois (trop mince 1 m 85 75 kg) plusieurs nanas l'ont trouvé super mais moi beurk, et pourtant il était calme et tout et tout et y'avait quelque chose d'indéfinissable une sorte de sensation de chaleur...Bref j'en ferai un roman tellement je suis surprise d'être avec lui et aujourd'hui je le trouve moche quand on s'engueule et quand il est gentil avec moi ben (faut que ça dure) je recraque.
Tu vois c'est pas une question de physique toutes proportions gardées car franchement (je vais faire bondir tout le monde là je le sens) j'aime pas dutout les maigres et je me vois pas dans un lit avec un maigre beurk.Voilà c'est dit.

Rencontres le !!!
B I U


Discussions liées