MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plaisir des yeux " les Alliances"

Bonjour a toutes et tous,

Bien voila le mariage c'est une trés belle expèrience que je suis impatiente de vivre

Mais il y a autre chose que j'attend avec impatience C'est  
C'est C'est.............

NOS ALLIANCES

et si on se montrais nos alliances ou celle que l'on aimerais avoir Juste pour le plaisir des yeux


a vous l'honneur

moi je vais faire du repérage

Bises
L
42 ans 3913
nous on sait déjà ce qu'on veut pas de pierre ni pour l'un ni popur l'autre. Juste un anneau tout simple avec nos prénoms ou initiales selon ce qui sera possible et la date du mariage. Or jaune pour moi et or blanc pour zhom...

Je n'arrive pas a rêver devant une bague à plus de 100 € pour moi c'est trop excessifs... j'ai été voir au Manège à Bijoux du Leclerc à coté de chez maman, nos deux alliances plus les gravures ca nous revient à mois de 200 € :D
3712
Un peu comme Loveadict j'avais du mal à "rêver" devant les alliances hors de prix. J'ai préférer saliver quand le traiteur nous parlait de ses plats ;)

Nous avons finalement opté pour deux alliances identiques en or jaune avec une gravure très fine sur les côtés. Le tout pour +/- 200 €
A l'intérieur de la mienne est gravé : Olivier à Caroline - 18 09 04
Dans la sienne : Caroline à Olivier - 18 09 04

Y'avait plus de place pour l'année en entier, ben oui on se seraient appelé Léo et popi ça laissait plus d'espace hein... mdr
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Y'avait plus de place pour l'année en entier, ben oui on se seraient appelé Léo et popi ça laissait plus d'espace hein... mdr


t'a reçu ton nouveau magazine ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
3712
Loveadict a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Y'avait plus de place pour l'année en entier, ben oui on se seraient appelé Léo et popi ça laissait plus d'espace hein... mdr


t'a reçu ton nouveau magazine ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:


non j'ai eu droit au DVD en boucle hier soir pour calmer l'enfant roi.... (tu sais qui ;) )
44 ans RP 3487
Arghhhhhhh
Non !!! pas Léo&Popi

5 min de générique pour 3 de DA et ça en boucle !!!! de quoi devenir malade !!!!

"la journée commence et il est temps de se lever ... maman à préparer un bon petit dejeuner ... lalalaaaaaaa"

Une horreure à avoir ds la tete !!!

Bon je polue alors je sors :arrow:
56 ans 14650
CaRoLynE-- a écrit:
Un peu comme Loveadict j'avais du mal à "rêver" devant les alliances hors de prix. J'ai préférer saliver quand le traiteur nous parlait de ses plats ;)

Nous avons finalement opté pour deux alliances identiques en or jaune avec une gravure très fine sur les côtés. Le tout pour +/- 200 €
A l'intérieur de la mienne est gravé : Olivier à Caroline - 18 09 04
Dans la sienne : Caroline à Olivier - 18 09 04

Y'avait plus de place pour l'année en entier, ben oui on se seraient appelé Léo et popi ça laissait plus d'espace hein... mdr


Nous avons plus de lettres que vous, je viens de regardé dans mon alliance et j'ai l'année en entiere...Vous avez des toute petits doigts ou quoi ?? :lol:

Pour repondre au sujet -

J'ai une alliance simple- demi jonc demi bombee ou quelque chose dans ces termes la en or et mon mari c'est presque pareil mais plus large. A l'interieur c'est gravé nos prenoms et le date. ;)
C
54 ans 121
Nous avons commande nos alliance le 11/11/06 pour le 02/06/07
Nous avons fait grave a l'interieur : 02/06/2007
Pour la mienne on voulait des couer a l'interrieur mais c etais pas possible. Afin de la reconnaitre car les tailles : 59 pour Zom et 60 pour moi.
Elles sont en or blanc et jaune avec des motifs "bulles" dessus.
C
54 ans 121
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
celle de zhom normale simple et la mienne taillée dans les deux inscrits: union de deux ames et la date
36 ans Charleville-Mézières 1453
Les nôtres, que nous avons depuis peu, sont identiques. Des demi joncs en or blanc, et gravés à l'intérieur "Elodie & Jonathan, 19 mai"

Nous n'avons pas mis l'année, puisque le 19 mai, en plus d'être la date de notre mariage (en 2005) est notre anniversaire.
C
48 ans 76 777
Nous non plus on ne rêvait pas devant des alliances hors de prix ... je ne voulais pas de pierres car j'avais peur de perdre une pierre :?
Nous sommes allés au Manège à bijoux et j'ai trouvé mon alliance or blanc or jaune, l'or blanc est travaillé de sorte à ce qu'on est l'impression qu'il s'agit de diamants collés les uns aux autres, elle a donc l'avantage de l'anneau qui brille sans être de la pierre :lol: celle de mon mari n'est pas facile à décrire c'est or blanc moitié mat moitié brillant :?

A l'intérieur de mon alliance "Je t'aime fort ma puce" (parce que c'est lui qui me l'offre)
A l'intérieur de la sienne "Je t'aime fort mon ange"

pas de date car pour nous c'est notre date de rencontre qui compte le plus (pour nous cette rencontre a bouleversé nos vies donc c celle la qui compte) et pas de prénom car jamais on ne s'appelle par nos prénoms, donc là ça nous choque.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Lodie a écrit:
Les nôtres, que nous avons depuis peu, sont identiques. Des demi joncs en or blanc, et gravés à l'intérieur "Elodie & Jonathan, 19 mai"

Nous n'avons pas mis l'année, puisque le 19 mai, en plus d'être la date de notre mariage (en 2005) est notre anniversaire.



Je me marie aussi le 19 mai!!!! mais les alliances ne sont pas encore achetées :(
nos premières idées sont: sans pierres ni tralala; zhom veut juste un anneau or jaune; c'était également mon idée de départ, et puis je me suis dit, et puis zut alors, c'est quand même une alliance, ce qui veut dire que logiment on l'aura toute la vie à son doigt, et donc autant se faire plaisir... (dans la limite du raisonnable bien sûr...)
en plus souvent , pour celles qui ne l'ont pas encore acheté, dans les solons du mariage (c'est encore l'époque), les bijoutiers offrent 20% de remise... de quoi se faire plaisir en restant dans un budget raisonnable....

Allez, bon choix et bonne préparation à toutes ,
B I U