MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rangez-vous votre lingerie ?

60 ans 91 25732
Ca s'emmêle, ça se sépare de son bas ou de son haut, ça se mélange, ça disparait tout seul...

Je parle de la lingerie. Dès que vous voulez le soutien-gorge blanc  
avec les dentelles et son boxer, soit vous trouvez l'un, soit l'autre, soit aucun des deux ! :lol: Ou alors vous tirez le soutien-gorge blanc dont l'attache est coincée avec le string bleu qui est emmêlé avec le corbeille noir lui même enroulé dans le shorty violet... :lol:

Comment rangez-vous votre lingerie ? Tiroir, armoire, boite spéciale ? A plat, en boule, l'un dans l'autre, par couleur, par type ?

Des trucs pour toujours trouver ce que vous voulez ?
48 ans 10768
Alors, comme je n'ai que des étagères pour ranger, je les range dans une corbeille rectangulaire sur une des étagères.

Pour ce qui est des ensembles, j'y fais attention et je les réunis après la lessive : je replie les bonnets du soutien gorge l'un contre l'autre, puis je mets le bas (culotte, shorty, string,...) dans le creu ainsi formé (j'espère être claire :-k), et je pose le tout dans la corbeille, pas forcément super aligné hein :lol: mais au moins ce pliage me permet de ne rien égarer.

Sinon pour la lingerie dépareillée ça peut etre bien plié et dans un coin de la corbeille aussi, ou alors un peu en vrac parfois :oops: :lol:
42 ans Bordeaux 1619
Moi c'est en bordel dans un tiroir et ça donne à peu prés ce que tu décris ;)
5030
QUand j'habitais chez ma mère, c(était super organisée!
Des boites pour chaque type (soutif, brassières, string, slips..) et par occasion !!

Maintenant, chez moi, par manque de place, j'ai tout mis en vrac dans un tiroir avec mes chaussette!

Et c'est le foutoir!!!



:shock:
3712
Ha moi c'est dans des panier qu'on accroche aux étagères.
Et c'est AUSSI un gros bordel. Disons que j'essaie de mettre slips d'un côté soutifs de l'autre.... mais c'est pas tjs gagné.
44 ans RP 3487
Dans les tiroires de mon armoire :
_ 1 tiroire culottes
_ 1 autre soutif
_ le dernier pr les nuisettes et autres froufroux !!!

Suis devenue super ordonnées mwa !!!!
51 ans 76 10598
Chez moi, c'est Monsieur qui range mes dessous. :oops: Cela lui a d'ailleurs donné une excuse pour virer tous mes sloggy tous moches. :mrgreen:

Alors, j'ai une commode à tiroirs et c'est rangé comme suit:

:arrow: un petit tiroir pour les strings ( achetés majoritairement pour essayer parce que monsieur aimerait bien mais je ne supporte pas)
:arrow: un tiroir avec les jolies culottes. Chaque pile correspond à un type de culotte différent: tanga, shorty, classique, transparent etc...
:arrow: un tiroir avec les soutiens gorges rangés par taille ( j'ocille entre deux) et par genre ( les moches d'un coté, les beaux de l'autre)
:arrow: un tiroir....je me rapelle plus, je l'ouvre jamais....chéri?
:arrow: un tiroir avec mes vieux sloggy et slips en coton tout moches. Je ne suis autorisée à l'ouvrir que pendant une courte période par mois.
:arrow: un tiroir avec les chaussettes.

Alors, le souci, c'est qu'après quelques lessives, j'ai pas trop respectée le rangement de monsieur alors si il voulait bien revenir ranger mon bordel, ce serait bien...Mamour?? :mrgreen:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi c est le tiroir aen bordel :oops: :oops:
j ai tenté de l organiser et de mettre des boites mais ca ne marche pas! au bout d une semaine tout était mélangée :?
56 ans Saint Pathus 2074
Moi, c'est un peu le boxon aussi
J'ai une étagère et une fois par semaine, j'essaie de ranger et trier :
:arrow: soutifs par terribles mais confortables
:arrow: soutifs sympa et sexy
:arrow: culottes trop petites :?
:arrow: culottes pas top pour périodes ragnagna
:arrow: slips mettables
:arrow: chaussettes
et bien au bout d'une semaine, c'est tout mélangé !!! le matin, comme c'est la course, je remélange tout :roll:
43 ans 78 3901
C'est rangé dans le premier tiroir de ma commode.
Il y a trois bacs en tissus, un pour les soutifs, un pour les chaussettes, collants, bas etc... et un autre pour les culottes, boxer, string...
Au début ils était rangé plus ou moins par couleur mais là j'ai trop la flemme donc je les remets comme ça dans le bon bac ;)
41 ans 22/29 2570
Je réserve un tiroir de ma commode à ma lingerie et chaussettes. Tout est en vrac! :lol:
Je ne vois aucun intérêt à la ranger, je trouve tout d'un coup.
48 ans 17521
alors... j'ai un curver en plastic dans lequel je balance tout : soutien-gorges, culottes, chausettes, bas... tout pèle mêle...

en fait, j'ai quelque ensembles, mais je les porte toujours dépareillés, pratiquement, je ne me soucie pas de ça, donc je centralise tout dans mon bac en plastique, et je pioche dedans au hasars...

sinon, j'ai aussi un petit tiroir en bas d'une armoire pour mettre les chaussettes orphelines, en attendant de retrouver leur moitié... :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Thyselle a écrit:

Pour ce qui est des ensembles, j'y fais attention et je les réunis après la lessive : je replie les bonnets du soutien gorge l'un contre l'autre, puis je mets le bas (culotte, shorty, string,...) dans le creu ainsi formé (j'espère être claire :-k), et je pose le tout dans la corbeille, pas forcément super aligné hein :lol: mais au moins ce pliage me permet de ne rien égarer.

Sinon pour la lingerie dépareillée ça peut etre bien plié et dans un coin de la corbeille aussi, ou alors un peu en vrac parfois :oops: :lol:

Tout pareil mais posé sur une planche dans mon armoire.
5030
karen a écrit:

sinon, j'ai aussi un petit tiroir en bas d'une armoire pour mettre les chaussettes orphelines, en attendant de retrouver leur moitié... :lol:


:lol: :lol:
J'ai un sachet cora qui sert à ca aussi:
Jsais pas comment une chaussette peut se paumer Mais j'ai au moins une dizaine de chaussette orphelines comme tu dis .
Pourtant entre le panier à linge, la machine à laver et l'étendoir, y'a pas beaucoup de possibilité se se perdre...

Faudrait que je me penche dessus un jour pour résoudre ce mystère.... ;)
E
103 ans Occitanie 3854
ben moi c'est censé être dans des bacs : d'un côté soutifs de l'autre culotte... mais bon... ça c'est vraiment la théorie :lol: :lol:

Par contre Audrey si tu résoud le mystère des chaussettes orphelines tu me le dis hein... chez moi y en a plein, entre moi et mes enfants, :roll:
B I U


Discussions liées