MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation définitive ?

F
62 ans DEUX-SEVRES 99
M6 boutique vend un produit appelé Permapil : il fonctionne sur le principe de l'électrolyse. Après épilation à la cire ou même à la crème ou au rasoir il faut  
appliquer un gel puis passer l'appareil sur la zone à traiter. Les poils sont sensés devenir plus rares.

Avez-vous essayé ce produit ?

Merci pour vos réponses

Flo
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
va chez une esthéticienne tu es sur que ça fonctionnera
43 ans 77 5703
ah bon? les esthéticiennes tirent le poil mais je ne crois pas qu'elles traitent véritablement un problèmes qui ne se situent pas en surface, ça devient médical...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ah non là je ne suis pas d'accord avec toi.
si elles tirent simplement le poil, un jour où l'autre ça repoussera.

je peux te dire que depuis Octobre (je crois), toutes les 4 semaines je fais l'épilation à la lumière pulsée. au début ça repoussait et maintenant je peux te dire que je n'ai plus rien du tout. Il me reste 2 séances sur 10 et c'est fini les poils pour moi.
A
54 ans 8
rien ne vaut l'épilation au laser
T
32 ans 6
une épilation définitive? ça existe ça :shock:

cool! :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je crois qu'au laser ça coûte très cher :/
41 ans Vendée 1923
cind tu pourrais donner les tarifs (à peu près) pour l'épilation définitive stp ? Genre 10 séances pour les aisselles ça coûte combien ?

Merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour les aisselles je ne sais pas, mais pour le visage j'ai les 10 scéances pour 350€ ce qui reste encore raisonnable de mon point de vu.
les aisselles, tu en auras pour bien moin scher je pense.
Je demanderai à mon esthéticienne tiens ;)
52 ans 1512
Hello cind !
tu fais quelle partie du visage ? Et, en pratique, ça se passe comment ? Il faut laisser repousser les poils entre chaque séance ?
bises
43 ans 77 5703
cind a écrit:
pour les aisselles je ne sais pas, mais pour le visage j'ai les 10 scéances pour 350€ ce qui reste encore raisonnable de mon point de vu.
les aisselles, tu en auras pour bien moin scher je pense.
Je demanderai à mon esthéticienne tiens ;)


là ça m'interesse! j'ai un problème d'hirsutisme, enfin plutôt appellé "virilisme" me concernant... et je le vis plus que mal.il y a bien l'épilation laser, trop chère. j'applique matin et soir Vaniqa, qui ne me donne aucun résultat depuis 3 mois alors si ton truc est efficace...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
belgazou a écrit:
Hello cind !
tu fais quelle partie du visage ? Et, en pratique, ça se passe comment ? Il faut laisser repousser les poils entre chaque séance ?
bises


les "pattes" et le menton.
En fait l'esthéticienne t'applique un gel froid et ensuite te passe la machine et vlan ça crame quoi.
Heu 4 semaines entre les scéances et perso moi ça repousse pas beaucoup
41 ans Vendée 1923
Ok cind merci.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il n'y a pas de quoi
49 ans Suisse 201
cind a écrit:
pour les aisselles je ne sais pas, mais pour le visage j'ai les 10 scéances pour 350€ ce qui reste encore raisonnable de mon point de vu.
les aisselles, tu en auras pour bien moin scher je pense.
Je demanderai à mon esthéticienne tiens ;)


Wow ! Je me suis renseignée près de chez moi (en suisse), mais pour le visage, il faut compter € 115.- par séance :shock: Du coup j'ai renoncé et continue la crème :(
B I U