MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation définitive ?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lyssie a écrit:
cind a écrit:
pour les aisselles je ne sais pas, mais pour le visage j'ai les 10 scéances pour 350€ ce qui reste encore raisonnable  
de mon point de vu.
les aisselles, tu en auras pour bien moin scher je pense.
Je demanderai à mon esthéticienne tiens ;)


Wow ! Je me suis renseignée près de chez moi (en suisse), mais pour le visage, il faut compter € 115.- par séance :shock: Du coup j'ai renoncé et continue la crème :(



oulà à ce point l
43 ans 77 5703
115$ le forfait visage c'est le prix de l'épilation au laser en clinique...
49 ans Suisse 201
Mouais, je me demande du coup s'il aurait pas quelque part pas trop loin de la suisse où je pourrais faire le déplacement, parce que je me dis que si c'est une fois par mois, ça en vaut vraiment la peine! Surtout que je me bat depuis bien longtemps avec ces :evil: de poils...
Si quelqu'une connaît une adresse, autour du lac léman, je suis preneuse !
I
46 ans NANCY 5017
Questions en passant : entre deux séances ( au laser ou comme fait cind ) , il faut laisser repousser ? raser ? Il faut attendre longtemps entre deux séances ?
On peut pas arracher , ça doit être galère pour camoufler ?
Je serai tentée mais je ne veux pas laisser repousser à cet endroit ! ( si mes élèves voient ça ...vla la honte ) ou alors faut que je fasse ça en juillet aout.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
isa300777 a écrit:
Questions en passant : entre deux séances ( au laser ou comme fait cind ) , il faut laisser repousser ? raser ? Il faut attendre longtemps entre deux séances ?
On peut pas arracher , ça doit être galère pour camoufler ?
Je serai tentée mais je ne veux pas laisser repousser à cet endroit ! ( si mes élèves voient ça ...vla la honte ) ou alors faut que je fasse ça en juillet aout.




alors mon esthéticienne je lui ai parler de ce problème.
Elle m'as dit qu'il n'y avait aucuns soucis que je pouvais les enlevé à la tondeuse, au rasoir.
Au rasoir j'y croyais mal barré et que ça allait repousser.
Niette, même au rasoir après ça ne repousse pas ^^
37 ans Belgium 333
Je voudrais quand meme dire que j'ai fait 5 séances et ça n'a rien changé, et pourtant j'ai suivi ce qu'on m'a dit de faire.

Et si on a un soucis hormonal dont on ne le savait pas ça ne va rien y change,r ça va toujours pousser.. :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
7 scéances pour moi et très efficacze il n'y a pas photos
B I U