MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

54 ans 5519
Parce que moi, j'en ai ras le bol. Le brushing, c'est méga long, et les palques en céramique, je dois pas savoir m'en servir, le résultat est pourri. En plus,  
la coiffeuse en plus du dégradé, m'a fait un effilage derrière, donc ça fait des cheveux fous partout (d'aileurs, terminé l'effilage, j'en veux plus !).
Alors j'hésite à acheter d'autres trucs pour lisser facilement.
On m'a parlé de :
Activ Brush de Calor
Lissima de Calor
Be liss de Babyliss

Est ce quelqun utilise un de ces accessoires ? En est elle contente. Est ce que vous avez d'autres accessoires à me proposer ?

Merci de vos conseils ;)
1274
j'ai le lissima de calor, mais je trouve que e résultat n'est pas nickel!
Vu mes bouclettes, il faut d'abord que je mette un produit lissant et que je fasse un début de brushing au sèche cheveux avant d'utiliser le lissima!!! (d'ailleurs, souvent, je termine au sèchoir!!!!).
et j'utilise à chaque brushing (2 dans le mois!) un produit lissant ou un sérum!
Le résultat est super ensuite!
49 ans 59 829
J'utilise le be liss ca me convient mais j'ai les cheveux raides et fin donc ça aide je pense ;)

J'utilise tous les jours un sérum anti frizz que j'achete chez le coiffeur (l'oreal professioonel techni.ar sublime shine, une quinzaine d'euro le flacon de 125ml) ca marche pas trop mal, le soir mes cheveux sont encore bien lisse.
J'ai aussi un effilé derrière et un degradé devant et ca va.

Avant il y avait le serum fructis (un flacon en forme de boule) qui marchait super bien mais ils ont arreté le produit (j'avais fait des réserves :D ) c'est bête.

J'ai regardé ton profil mais j'arrive pas a voir si tes cheveux sont épais ou pas (par contre j'avais quasi la même robe de mariée que toi ;) ) car a mon avis le be liss sur cheveux epais ca doit pas le faire.
54 ans 5519
Irulaan, comment t'as fia tpour avoir la même robe que moi, c'est ma maman qui me l'a faite :shock: :lol: ?

J'ai les cheveux normaux, ni fins ni épais, et souples, ils ont un "mouvement" quoi.
Le lissima, j'en n'ai pas entendu que du bien effectivement. Donc ce lui là, je l'écarte définitivement, ça faut plusieurs fois que j'entends que c'est pas nickel...
T
39 ans 419
J'ai également un genre de "mouvement" dans les cheveux qui m'embêtement vraiment ! :roll:
Si je veux les laisser détachés, je suis obligée de passer par le brushing, parce que c'est pas beau du tout au naturel, et ça ne donne rien non plus en essayant d'accentuer ce mouvement avec une mousse.

Mais moi, le brush, j'arrivais juste à avoir qelque chose de potable devant et sur les côtés, mais derrière!

Alors l'année dernière, après avoir bavé assez longtemps devant une chaine de télé-achat allemande, j'ai commandé ma brosse "Brush activ"au père noël! Et franchement pas de regret! un beau brushing tous les matin, sans avoir besoin de se lever 1 heure plus tôt, pour un résultat qui tient assez. Suffit de se présecher un peu les cheveux au sèche cheveux, ou même avec le manche avant d'y clipser la brosse, et s'est parti! En plus tu as 2 températures, 2 brosses, 2 sens de rotation et un variateur de vitesse pour la rotation.

Je n'ai jamais essayé d'autre appareil, mais celui là je le garde!
54 ans 5519
titi84 a écrit:
J'ai également un genre de "mouvement" dans les cheveux qui m'embêtement vraiment ! :roll:
Si je veux les laisser détachés, je suis obligée de passer par le brushing, parce que c'est pas beau du tout au naturel, et ça ne donne rien non plus en essayant d'accentuer ce mouvement avec une mousse.

Mais moi, le brush, j'arrivais juste à avoir qelque chose de potable devant et sur les côtés, mais derrière!

Alors l'année dernière, après avoir bavé assez longtemps devant une chaine de télé-achat allemande, j'ai commandé ma brosse "Brush activ"au père noël! Et franchement pas de regret! un beau brushing tous les matin, sans avoir besoin de se lever 1 heure plus tôt, pour un résultat qui tient assez. Suffit de se présecher un peu les cheveux au sèche cheveux, ou même avec le manche avant d'y clipser la brosse, et s'est parti! En plus tu as 2 températures, 2 brosses, 2 sens de rotation et un variateur de vitesse pour la rotation.

Je n'ai jamais essayé d'autre appareil, mais celui là je le garde!

Merci beaucoup de ton iontervention. Sur Beauté test, il est vraiment bien noté celui là, il me tentais bien...
45 ans lorraine 159
salut,
moi coté lisseur je conseil le lisseur plaque vitro-céramique de la marque GAMA qu'on trouve en boutique de coiffure, c'est un des meilleur sur le marché!! il ne laisse aucunes mèches rebelles ;)
44 ans melun 3254
oui moi aussi j utilise le gama et franchement c revolutionnaire pourtant jen ai essayer des appareil les plaques ceramique babyliss le lissima de calor les brosse soufflante ca marchait mais ca prenait trop de tps
qu avec le gama franchement jai plus de quoi me plaindre
49 ans 59 829
melimelo92 a écrit:
Irulaan, comment t'as fia tpour avoir la même robe que moi, c'est ma maman qui me l'a faite :shock: :lol: ?



Complètement HS: une amie me l'a faite aussi, un tissus epais rouge mais les manches etaient différentes, elles arrivaient en pointe sur le doigt (le majeur), on s'est marié en avril 2002. Cette robe a fait son ptit effet ;) en tous cas tu etais splendide dans la tienne.
54 ans 5519
irulaan a écrit:
melimelo92 a écrit:
Irulaan, comment t'as fia tpour avoir la même robe que moi, c'est ma maman qui me l'a faite :shock: :lol: ?



Complètement HS: une amie me l'a faite aussi, un tissus epais rouge mais les manches etaient différentes, elles arrivaient en pointe sur le doigt (le majeur), on s'est marié en avril 2002. Cette robe a fait son ptit effet ;) en tous cas tu etais splendide dans la tienne.

La mienne est en velours pourpre, j'étais trop contente d'avoir trouvé le tissu.
Merci pour les compliments ;)
44 ans Lille 287
les plaques lissantes ne sont pas bonnes pour les cheveux, même si elles sont efficaces.... elles dessèchent le cheveux en profondeur, et finissent pas les abîmer (même si au départ ça donne une autre impression)

j'ai les cheveux pas vraiment crépus mais très frisotants. je suis allée chez le coiffeur tenter le défrisage, c'est pas mal à vrai dire.

le secret aussi c'est le masque. il fait acheter un masque revitalisant (le mien est de marque auchan, 5€!) et non lissant, afin de protéger le cheveux, et l'appliquer 10 minutes, ça détend le cheveux, c'est plus facile de le lisser ensuite en faisant un bon brushing.

les serum sont pas mal également.
54 ans 5519
Merci !

Je pense que je vais attendre une réduc, et m'offrir le Brush Activ, c'est vraiment un truc comme ça que je cherche. Ma mère a une brosse qui tourne seule, mais faut encore le sèche cheveux, mais j'ai bien aimé, ça a fait une belle coiffure pour une mariage. Donc l'activ brush, au moins, y a qu'un appareil, ça me semble encore mieux.
J'y vois plus clair, merci à toutes !
L
39 ans 356
Alors moi je te conseille "Appareil à friser/défriser CALOR CF7512"

je l'ai et pourtant j'ai une touffe c'est super vraiment je t'assure c'est ultra rapide et vraiment efficace. Pour 40euros à DARTY tu l'as pas besoin de défriser avant juste sécher un coup de pince sur la mèche et en un coup s'est fait vraiment je le conseille à toutes. Personnellement j'ai étais décu des sèche cheveux qui défrise ou dé pince babyliss. Mais bon j'ai des cheveux difficiles à lisser mais là c'est parfait. Tu men diras des nouvelles! :D
54 ans 5519
lola9319 a écrit:
Alors moi je te conseille "Appareil à friser/défriser CALOR CF7512"

je l'ai et pourtant j'ai une touffe c'est super vraiment je t'assure c'est ultra rapide et vraiment efficace. Pour 40euros à DARTY tu l'as pas besoin de défriser avant juste sécher un coup de pince sur la mèche et en un coup s'est fait vraiment je le conseille à toutes. Personnellement j'ai étais décu des sèche cheveux qui défrise ou dé pince babyliss. Mais bon j'ai des cheveux difficiles à lisser mais là c'est parfait. Tu men diras des nouvelles! :D

Mais je ne veux rien défriser en fait moi. Je veux juste avoir un brushing lisse nickel. Et les appareils à défriser, en plus ça désseèche, et mes cheveux sont déjà hyper secs. Les plaques, j'aime pas, enfin je sais pas m'en servir, et l'appareil dont ut parles m'a l'air de vachement "cahuffer" les cehveux...
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu à la tele qu'il faisait une nouvelle pince à defriser qui ne dessechais pas les cheveux

quelqu'un aurait le nom car j'aimerais bien la tester
B I U


Discussions liées