MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas le moral......

P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde

voila aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral mais pas du tout...
je viens d'apprendre que plusieurs filles de mon entourage vont avoir la joie  
d'etre maman snifsnifsnif au total 4 et je l'ai appris cette semaine pour les 4 en plus !!

je sais que beaucoup de personnes ont eu la meme réaction que moi mais j'avais envie de l'ecrire

le pire dans tout ca c'est que je n'arrive meme pas à être contente pour elles

enfin je me dis que bientot sera mon tour... un jour....

là j'attends le rdv chez le gygy qui est ds 10 jours on verra bien ce qui se passe. bon j'ai beaucoup d'appréhension mais on verra

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

a bientot
pegz
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Pegz, comme je te comprends. Moi j'ai appris le jour de mon anniversaire (le mois dernier) que ma meilleure amie était enceinte alors que depuis toujours elle ne voulait pas d'enfant à moins d'en adopter un. Bref, ça m'a fait mal et m'a rendue triste, sachant que c'est pas demain la veille qu'on va faire un bébé avec mon chéri...


Ce sera ton tour un de ces quatre, c'est tout le mal que je te souhaite.

Je me permets de te faire des bisous.

Cécile
K
47 ans AVIZE 5
coucou,

je suis un peu dans le même cas que toi .... ça fait trois mois qu'on essaye avec mon homme .... bon c'est vrai ça fait pas longtemps mais ce mois ci j'ai eu 6 jours de retard et hier bing zone rouge !!! et la semaine dernière j'étais en vacances avec ma meilleure amie qui est enceinte de trois mois (et elle ne fait que me dire : tu verras quand tu seras enceinte tu auras ci, tu auras ça ...) , mercredi j'ai vu l'ex de mon homme qui est enceinte jusqu'aux dents et demain on va fêter la naissance de la petite fille d'une copine et je ne raconte pas tout !!!

alors côté moral, c'est pas le top non plus mais il faut se dire que notre tour viendra et qu'il faut profiter au maximum des moments seuls avec nos hommes car après ce sera plus difficile !!!

en tout cas je suis de tout coeur avec toi !!!

bizous tout plein et garde le moral car ça ne sert à rien de se morfondre !!! je sais que c'est facile à dire mais bon ...
390
je peux te comprendre, mais je n'arrive pas à envier les autres femmes enceinte. Aujourd'hui, j'ai le plaisir aussi d'etre maman, à 34 ans, alors il ne faut pas desespérer. Chacune d'entre nous prennent des chemins de vie différents, et je n'ai jamais été pas contente de voir une femme enceinte, c'est sa vie et pas la mienne. C'est vrai que tu dois te sentir frustrée, mais de là à ne pas te réjouir pour tes copines, je ne comprends pas tout.

Je te souhaite d'etre rapidement enceinte et de trouver le bonheur ensuite si tel est ton désir.

a bientot
P
43 ans calais 186
Je suis tout avec vous.

Pour moi c'est pareil, les belle soeur, les amies et meme ma soeur, sont enceintes alors que moi sa fait preque 2 ans que je galere.

Je sais qu'un jour sa sera mon tour osi. Ainsi que le votre, mais aparament vaut beaucoup de patience.

Gros bisous a toute et bonne chance
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Juste un petit message d'espoir pour toute celles qui attendent leur tour avec impatience : moi aussi je suis passée par la pour mon premier 3 ans de galère, d'hormones, de piqures, de gygy et d'echo en fait mon homme avait les petits athlètes peu nombreux et peu virulents en gros 1 chance sur 100 d'avoir un enfant et je suis tombée enceinte après 4 inséminations. Donc je connais cette frustration de voir toutes les autres enceintes et j'en ai vu défiler en 3 ans ...

A l'heure d'aujourd'hui je suis maman de 2 enfants : mon fils va avoir 3 ans le 1er déc prochain, ma fille 21 ans et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte du petit troisieme. Les 2 dernières sont naturelles alors allez savoir pourquoi ?

La seule chose que je peux vous dire c'est d'essayer de tjs garder espoir car y'a pas qu'aux autres que ca arrive j'en suis la preuve.

En tout cas j'ai envie de vous souhaiter plein de courage et de bonheur pour l avenir.

PS : j'espère que ca te remontera un petit le moral
P
44 ans lille 178
bonjour

merci pr vos temoignages ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas là...

Dany55
C'est vrai que tu dois te sentir frustrée, mais de là à ne pas te réjouir pour tes copines, je ne comprends pas tout.

c'est pas que je ne suis pas contente pr elles mais au fond je mois c'est de la jalousie mais je suis contente pr elles qd meme mais bon je me dis pourquoi pas moi mais bon....
46 ans le mans 1525
moi j'ai un peu honte de l'avouer mais a chaque fois que quelqu'un m'annonce une grossesse je suis vraiment deprimée. Depuis quelque temps en plus tout le monde y arrive et pas moi...enfin pas tout le monde mais c'est l'impression que ça me donne!
la semaine derniere j'ai meme appris que mon tout premier petit copain de quand j'etais toute gamine va etre papa et la...ben ça m'a fait tout bizarre...et quand ma copine de college et lycée a accouché en aout...enfin bon, j'essaie de me dire que je vais aussi y arriver un jour meme si je commence a en douter serieusement
41 ans Rhône-Alpes 872
Citation:
mon fils va avoir 3 ans le 1er déc prochain, ma fille 21 ans


... Rassure moi O2 tu t'es trompé hein ! elle à pas 21 ans !! parceque si toi tu en à 31.... 31-21=10.... tu l'as pas eu à 10 ans :lol: :lol: :lol:

-----------------------------------------

En tout cas Pegz sache que la meilleure chose que puisse faire toute les essayeuse c'est de se soutenir ! faut qu'on garde un moral d'acier pour acceuillir se Bibou d'amour !!!

Allez les filles ont y arriveras !

:idea: ... tiens j'y pense mais bon ça existe peut-être, mais ça serais cool d'avoir un Sujet dans lequel serais regrouper nos demarches, rdv gygy, resultat et commentaire des rdv's.... :idea:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Lolypops a écrit:
Citation:
mon fils va avoir 3 ans le 1er déc prochain, ma fille 21 ans


... Rassure moi O2 tu t'es trompé hein ! elle à pas 21 ans !! parceque si toi tu en à 31.... 31-21=10.... tu l'as pas eu à 10 ans :lol: :lol: :lol:

----------------------------------------
Non elle n'a que 21 MOIS ! j'en ai moi meme que 25 ! Mille excuses !
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
je te rassure moi c'est pareil j'essaye depuis juillet de cette année et toujours rien alors que ma belle soeur ça a pris au bout du premier mois !!! j'étais heureuse pour elle mais je suis un peu dégouté surtout qu'en ce moment elle n'arrête pas elle nous montre les échographies, le futur papier peint pour le bébé etc.... mais je me dis que quand viendra mon tour j'aimerai que tout le monde soit content pour moi dont je fais bonne figure.
49 ans eure 977
coucou,
ton message me rapelle de bien mauvais souvenirs..... et cette frustration le l'ai ressentie souvent.... au cours des ces six dernières années..... je pensait qu'on y arriverais jamais..
et aujourd'hui j'ai un tit ange qui dort paisiblement dans sa chambre......

bizzzzz
41 ans Rhône-Alpes 872
HS on

Dis pilipili, je sais que je suis très curieuse mais... outre le fait que Bibou ne viens pas en claquant des doigts... y'avais un pb quelque part ??? qu'elle à été ta démarche pour en arriver à ton tit chef-d'oeuvre ???
P
44 ans lille 178
Lolypops " tiens j'y pense mais bon ça existe peut-être, mais ça serais cool d'avoir un Sujet dans lequel serais regrouper nos demarches, rdv gygy, resultat et commentaire des rdv's.... "

bonjour

tout d'abord merci pour vos témoignages ca fait vraiment du bien
c'est vrai que d'avoir un sujet sur nos demarches serait sympas... pas bête lol

au sinon moi j'ai rdv chez le gygy ds 1 semaine et là comme par hazard je suis en retard :roll: et avec la chance que j'ai je vais devoir annule mon rdv car je suis certaine qu'elles vont arriver ce week end au moment du rdv :twisted: :twisted:

on verra bien

a bientot
pegz
B I U