MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo?

45 ans Péronne 242
c'est celles-ci:
http://duoboots.com/viewboot/classic/ravenna
merci, j'attend vos réponses les filles
48 ans 10768
j'aime beaucoup ;) toutes simples, qu'on peut assortir avec tout, pas trop hautes de talons... donc vraiment des basiques très sympas ;)

si je devais prendre des bottes à Duo, je me dirais "investissement sur le long terme" (vu le prix) et je préfèrerais prendre celles-ci ou les Oslo, basiques et indémodables ;)
C
48 ans 76 777
Moi aussi j'aime beaucoup, je pense que pour un achat de ce prix il vaut mieux planifier sur du long terme donc un truc indémodable
Et puis talon pas trop haut on doit être bien dedans

Tien nous au courant surtout ! je suis preneuse de toute info sur les bottes :D
P
40 ans Nice 21965
je me suis acheté le meme style en cuissarde et je les adore
44 ans Lille 287
je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)

j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher.
45 ans Péronne 242
fakeplastictrees a écrit:
je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)

j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher.


tu les as prises en marron ou en noir?
P
41 ans Rouen 286
Moi je les ai commandé l'année derniere en noir! Elles ont donc un an! Et bien niveau qualité c'est pas ca, je suis décue vu le prix, en fait elles ont un défaut auquel je m'attendais pas: c'est la semelle qui se decolle sur les cotés du pied...Je pense que s'est réparable chez un cordonnier mais vu le prix investis...
Sinon elles sont plus fines qu'elles n'ont l'air sur la photo en réalité, mais ca ce n'est pas trop grave!

J'espere que les votres seront mieux niveau qualité et que je suis tombé sur un lot defectieux car j'aime bien ce que fait duoboots mais ca m'a un peu refroidis... :?
43 ans Paris 14E 761
laurie80200 a écrit:
c'est celles-ci:
http://duoboots.com/viewboot/classic/ravenna
merci, j'attend vos réponses les filles


Elles sont là :

http://www.vivelesrondes.com/dariamarx

J'en suis très contente, pour un mollet de ma taille, c'est le top.


D.
P
44 ans 21
Bonjour,

Si les bottes DUO s'abime au bout d'un an, vu le prix, je trouve çà un peu genant!

d'autres personnes on ce genre de problème?

Bonne journée.
45 ans Péronne 242
fakeplastictrees a écrit:
je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)

j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher.


tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter :twisted:
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout :?
je viens de leur envoyer un mail, on verra si ils me répondent
voilà
bizzz
P
44 ans 21
Et tes ALTA, tu en es contente?
48 ans 10768
laurie80200 a écrit:
fakeplastictrees a écrit:
je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)

j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher.


tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter :twisted:
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout :?
je viens de leur envoyer un mail, on verra si ils me répondent
voilà
bizzz

euh... mais ça fait qu'une semaine, laurie, reste zen ;) :lol: le délai de livraison hors Grande Bretagne donné sur le site de Duo est de 10 jours ;)
45 ans Péronne 242
Thyselle a écrit:
laurie80200 a écrit:
fakeplastictrees a écrit:
je les ai commandées samedi dernier, je les attends :-)

j'aurais adoré les oslo, mais ça faisait vraiment trop cher.


tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter :twisted:
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?
je suis énervée car la dernière fois, j'ai commandé les Alta et je les ai eu en 5 jours et là çà commence à trainer et j'aime pas çà du tout :?
je viens de leur envoyer un mail, on verra si ils me répondent
voilà
bizzz

euh... mais ça fait qu'une semaine, laurie, reste zen ;) :lol: le délai de livraison hors Grande Bretagne donné sur le site de Duo est de 10 jours ;)



je sais mais suis impatiente moi :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Personnellement j'attends d'aller les essayer le mois prochain avant de les commander. Pas les Ravenna par contre, j'ai déjà des noires (pas chères mon fils) achetées à la halle (en cuir quand même). Moi j'ai flashé sur les Bonn version brown. :)
56 ans 14650
laurie80200 a écrit:
tu les a reçu tes bottes???? car moi toujours rien et je les ai commandé le lundi 13 novembre, je commence à m'impatienter :twisted:
toujours pas débité ma CB et on est mardi, ils font quoi, ils les fabriquent ou quoi?



Actuellement oui ils les fabriquent :lol: La plupart de leurs bottes sont fait à la commande sur mesure, donc tes mesures - c'est pour ca que ca coute aussi cher ;)
B I U