MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon test est ++++++

V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'suis tellement heureuse
:multi: :multi:

Ce matin, j'ai fait un test de grossesse acheté sur internet
Et :shock: il est POSITIF :shock:

J'en reviens pas

Puis  
je suis partie à la pharmacie acheter un test Cleablue, est lui aussi est POSITIF
Non, je n'en reviens toujours pas !

Mais je pense également à Crissy qui attend, j'te croise toujours le p'tit doigt gauche
45 ans Coupvray (77) 1396
FELICITATIONS !!!!!

:multi: :multi:

et gros bisous... :kiss:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je suis très heureuse pour toi

:multi: :multi: FELICITATIONS :multi: :multi:

:bbb: :bbg:

Fais nous un beau BB ;)


Attrape pas de crampes et merci ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oh, merci les filles

:oops: :oops:
57 ans gard 384
FELICITATIONS!!! :angel: :angel: :angel: :angel:
44 ans laigneville/oise 2222
c'est cool !!! :D
P
71 ans charente maritime 860
Très, très contente pour toi. :multi:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Je suis contente pour toi donc nous entrons toute les deux dans le cercle des familles nombreuses !!!

Bisous
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je vous remercie de votre attention, ça me touche

;) Valilou
V
49 ans dans l'est de la France 1353
O2 a écrit:
Je suis contente pour toi donc nous entrons toute les deux dans le cercle des familles nombreuses !!!

Bisous


Et oui, j'ai 2 filles de presque 6 et 4 ans.

En plus, je pense que notre terme sera proche l'une de l'autre

D'après le site "Magicmaman", le terme se situe le 30 juillet 2007.

Moi qui n'ai fait que des bébés d'hivers (21 décembre et 3 février), ça
change !
:lol:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Je ne connaissais pas ce site du coup je suis allée y faire un tour et il présume ma date d'accouchement aux alentours du 12 juillet et ma première écho fin déc j'ai déjà hate d'y etre car la première est la plus belle ...

Je suis déjà maman de Marceau qui va avoir 3 ans le 1 déc te de Léane qui aura 21 mois au 1 déc (ils ont 15 mois d'écart ). Moi aussi je n'ai eut que des bébés d'hiver donc ca me fait tout drole !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ma gynéco fait une écho tout les mois, c'est très intéressant
Bien sûr, elles sont relativement rapide, seules les 3 obligatoires sont longues
En plus, il y a 1 an, alors que j'allais pour une visite de contrôle, elle m'a présentée son nouvel appareil qui fait des écho en 3D
Le bébé (presque à terme) qu'elle m'a montré : on aurait dit un vrai
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
OUPS !!!

je me suis trompée dans la date de mes dernières règles la date prévue est le 18 juillet et la première écho début janvier

ta gynéco est cool j'aimerai bien que le mien fasse ça mais bon je me sens bien avec lui c'est quand meme grace a lui que je suis tombée enceinte de Marceau donc bon ça compense largement !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai hâte de faire mon 1er examen afin de confirmer cette grossesse et que tout vas bien.

Mon mari m'a déjà dit qu'il ne voulait pas connaître en avance le sexe de ce bébé (pour les précédentes, c'est lui qui voulait savoir, mais maintenant ça lui est égal)
J'avoue que moi j'ai du mal à ne pas savoir et je ne sais pas si j'arriverai à tenir avec ce doute

Qu'en est-il pour toi ?
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
A vrai dire j'ai déjà une fille et un garcon donc pour le choix du sexe ça m'ait égal par contre sur le fait de le savoir avant ou pas je dois dire que je suis d'une nature très curieuse donc à priori c'est sur que j'aimerai savoir meme si j'adore l'idée de la surprise (pour les autres mais pas pour moi !)

Sinon je suis comme toi j'ai hate d'avoir ma première visite chez le gygy et surout qu'il me confime si tout ça est bien réel et que tout va bien ...

As-tu des symptomes ? Moi aucun si ce n'est l'absence de règles, mais pour mes deux premiers c'était comme ca.
B I U