MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

45 ans barcelona 5852
Bon çà y est, le mag a fait peau neuve et affiche sa nouvelle tête :)

Alors alors alors alors, qu'en pensez vous ? :onfire:

ps : détail des changements  
effectués ici
region de melun 19
haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
je suis larguééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee
:oops:
45 ans barcelona 5852
rosefuschia a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
je suis larguééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee
:oops:


Mais encore ? :roll:
M
41 ans 3727
Tout d'abord: saluuut! Ben wé, g de - en - le loisir de passer donc entre deux interventions je dois re-saluer (je campe plu sur le site donc... :-P)

Alors voici mon avis concernant les changements:
  • Le logo: plus sympa, + clair, + pro (c ki ki fé les dessins?), bref c cool
  • La charte graphique: de 1er abord, ce ki m'a frappé (CHBOIING!), c l'épuration de l'ensemble, d'abord g pas trop aimé mais finalement (et c ce ki compte) je pense que ce sera bien mieux comme ca donc c cool...
  • Menus réorganisés: plus clair effectivement, moins chargé, c cool...
  • Liens vers thématiques: pas trop testé ca, mais ca a l'air cool :D ...
  • Commentaires intégrés: wé pa mal ca, encore une fois ca fai pro, c cool...
  • Menu de connection: il était devenu un peu comme le "h" de "Hawaii" de toute facon, non? C cool de l'avoir retiré...

Bref, c cool et yapuka attendre le nouveau chat, qui sra cool j'en suis sûr...[/list][/list]
25680
Je passe juste pour dire UN GRAND MERCI à mon petit David qui a bossé très dur pour nous sortir cette nouvelle présentation du Mag. :D
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
Tout d'abord: saluuut! Ben wé, g de - en - le loisir de passer donc entre deux interventions je dois re-saluer (je campe plu sur le site donc... :-P)

Alors voici mon avis concernant les changements:
  • Le logo: plus sympa, + clair, + pro (c ki ki fé les dessins?), bref c cool
  • La charte graphique: de 1er abord, ce ki m'a frappé (CHBOIING!), c l'épuration de l'ensemble, d'abord g pas trop aimé mais finalement (et c ce ki compte) je pense que ce sera bien mieux comme ca donc c cool...
  • Menus réorganisés: plus clair effectivement, moins chargé, c cool...
  • Liens vers thématiques: pas trop testé ca, mais ca a l'air cool :D ...
  • Commentaires intégrés: wé pa mal ca, encore une fois ca fai pro, c cool...
  • Menu de connection: il était devenu un peu comme le "h" de "Hawaii" de toute facon, non? C cool de l'avoir retiré...

Bref, c cool et yapuka attendre le nouveau chat, qui sra cool j'en suis sûr...[/list][/list]


Salut Moonbeam :)
Je dois dire que ton avis m'a bien rassuré 8)
Pas grand chose à ajouter, tu as deviné ce que j'ai pensé en faisant cette nouvelle présentation ;)
( Sauf le "h" de Hawaii g pas bien compris. )
Cà peut paraitre un peu plus froid au début, mais bon c'est plus pro et plus clair.
Le nouvo tchat va suivre d'ici 2 semaines, et çà sera dans le même esprit.
dsl je sais bien yen a marre de l'attendre ce tchat :oops:

J'espère que tous les "anciens" s'y feront aussi facilement que toi. Mais bon ya pas de raison : c'est plus simple et plus logique qu'avant, alors...

ps : J'ai réalisé les illustrations à partir d'une police freeware qui s'appelle the kids, dessinée par un artiste cool du nom de Ben Balvanz. d'ailleurs il faut que je lui envoie un ptit mail de remerciement. :P
Vous pouvez voir et télécharger cette police ici.

Sympa Anne, mais toi aussi t'était là...pour me masser pendant mon travail :lol: Non t'as aussi bossé un peu là dessus, et puis beaucoup sur le reste...
Franchement SUPER ! :multi:

Clair, net, précis :mrgreen:

Un ptit coup de jeune bien sympa. :P

Par contre j'ai pas encore trouvé où l'on s'inscrivait
pour savoir qui était connecté... :oops:

Je vote POUR et attend avec impatience le nouveau chat !

Connie qui.... sais pas quoi dire vu l'heure tardive...Mais qui dit bravo pour tout ce travail de titan !!!!
M
41 ans 3727
c relatif à un sketch de "brice de nice":
la video est [url=http://www.tom.free.fr/video/Brice2Nice2.mpg
]ici[/url]! (clic droit->enregistrer la cible sous)

Attention 20 mega-octets: vive l'adsl à 3,3Mbps! 512Kbps? ahah! ;-)
54 ans 58
j'ai testé, j'ai apprécié
plus clair, plus vivant, su-per!!!
bah, c l'avis d'une néophyte, non plus...

cecile :angel:
Heueueu ouiiiiiiii je sais suis NULLEmais bon j'ai un problème :roll: :

Comment qu'on fait pour s'identifier ????? :?:

Avant sur l'ancienne version je remplissait la petite case "pseudo" puis
celle "mot de passe" et zoup ça y était, à chaque message j'avais mon nom et mon "Superbe Avatar" :D !!!

Mais là j'ai pô trouvé les cases, :cry: pourtant j'ai mes lunettes :shock:

Alors quand je fais un message suis toute nue.... :oops:

Merci de m'expliquer gentiment et calmement les choses, vu que j'ai qu'un seul neurone :morning: il faut le stimuler avec délicatesse.

Connie qui est désolée de vous déranger avec ce genre de chose et qui tient à son "i" dans son nom malgrès ce que vous pensez :lol: ;)
M
41 ans 3727
En fait, il faut s'identifier sur le forum...

1) va sur les forums
2) dans le menu en haut à droite (FAQ, rechercher, etc...) tu trouveras une options connection: clique dessus, entre ton login/mot de passe eeeet tadaaaaaa!

de rien, de rien! ;)
M
41 ans 3727
la seule la vrais Connie a écrit:
...et qui tient à son "i" dans son nom malgrès ce que vous pensez :lol: ;)


ahah!
45 ans barcelona 5852
Et puis moi je vais faire quelque chose de (beaucoup) plus gros parce qu'apparement tu n'est pas la seule à avoir des difficultés à repérer l'option "connexion".

Ya souvent des pseudo genre Trucpaconnecté, Machinaujourdhuiglaflemmedemconnecter etc... c'est un peu fatigant parfois :?
M
41 ans 3727
david a écrit:
Et puis moi je vais faire quelque chose de (beaucoup) plus gros parce qu'apparement tu n'est pas la seule à avoir des difficultés à repérer l'option "connexion".

Ya souvent des pseudo genre Trucpaconnecté, Machinaujourdhuiglaflemmedemconnecter etc... c'est un peu fatigant parfois :?


Et un lien "connexion" sur la page principale (en haut de "le mag" par exemple) qui amènerai à l ecran de connexion, c possible? Juste un lien...
45 ans barcelona 5852
Je viens de faire un changement sur le forum. Il faut être déconnecté pour le voir...

:arrow: On reparlera plus tard du lien connexion à partir du mag.
B I U