MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande taille en allemagne??

43 ans 811
Je vais en Allemagne le week end prochain et je voudrais savoir s'il y a des magasins spécial grande taille, si ça taille grand/petit... Je voudrais savoir aussi quelles sont  
les spécialité (culinaires, souvenirs...) là bas?
5030
Tu vas où en allemagne??
Si c'est par chez moi, jpourrais te filer pas mal d'adresse! ;)


Sur mon blog j'avais laissé des adresses et avis de magasins!

Niveau grande chaine que tu risques de trouver un peu partout, je te conseillerai:

KIK
Takko

Apres faut savoir que le rayon BIB des H&m est super, rien à voir avec ceux de france!
Les c&a aussi! Bien fournis, pas trop cher!

Sinon en règle general, les allemands proposent un choix plus vastes au niveau des tailles! Leur rayon grande taille sont tres fournis!
Et tu en trouves dans quasi tout les magasins.

Et note bien que il faut toujours prendre une taille en dessous de ta taille française!
Un 52 français = 50 allemand! ;)
43 ans 811
Je vais à côté de Cologne.
50 ans Frankfurt, Allemagne 3
ben comme moi je viens de l allemagne, plus precis de francfort, je peux te conseiller les memes magasins qu on voit a paris.. c est comme deja dit h&m, c&a, il y a aussi des magasins ulla popken... un peu plus chere mais il y a bcp de choix... takko et kik c est pas cher mais je trouve la qualite est nulle...
bon sejour la bas...
rosali
C
35 ans alsace 133
j'en profite pour savoir qu'elles sont les magasins bien du coté de la frontiere strasbourgeoise
parce que j'habite a coté de l'allemagne mais j'ai jamais pensé y allé pour m'acheter des fringues donc je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un a pas des adresses ...
49 ans Strasbourg 93
cecyle67 a écrit:
j'en profite pour savoir qu'elles sont les magasins bien du coté de la frontiere strasbourgeoise
parce que j'habite a coté de l'allemagne mais j'ai jamais pensé y allé pour m'acheter des fringues donc je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un a pas des adresses ...


Alors près de Strasbourg, tu as à Kehl un magasin Takko, après le pont de l'Europe, tu continues tout droit et c'est sur ta gauche à côté de DM.
Sinon, pour les grandes tailles, moi je vais principalement à Offenbourg. Là-bas, tu as un H&M avec un rayon BiB, un C&A, et Ulla Popken, le tout au centre ville. Dans le centre commercial juste avant Offenbourg (quand tu viens du pont Pflimlin), il y a aussi un Takko, et un C&A, et on m'a dit qu'il y avait aussi des grandes tailles chez Vögele juste à côté, mais je n'y était pas encore.
C
35 ans alsace 133
merci c'est gentil j'irais faire un tour la bas
C
32 ans 2
et Dûsseldorf??? :)
A
74 ans 40
croquette13 a écrit:
et Dûsseldorf??? :)

Désolée, je connais pas Düsseldorf. Mais à Cologne, c'est pas loin, il y a 1 C&A XXL super : un magasin entier sur 4 niveaux dédié aux grandes tailles, des modèles jeunes et pas trop chers et des basiques, et aussi lingerie et accessoires.
C'est dans la rue piétonne, à droite et plutôt près du début en partant de la place de la Cathédrale. ;)
B I U


Discussions liées