MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

M
41 ans 3727
david a écrit:
Je viens de faire un changement sur le forum. Il faut être déconnecté pour le voir...

:arrow: On reparlera plus tard du lien connexion à  
partir du mag.


Ben c nickel chrome comme ca...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Merci, vous êtes des amours les mecs !!!!!


Connie qui comprend vite quand on lui explique longtemps..... :morning:

P.S. Hueueu ho faite rassurez -vous ! Ya pas qu'ici que je suis paumée
vous ne m'avez jamais vu en cours de step, ça vaut le détour j'vous jure !!!
Vu que là non plus, je ne comprends rien du tout..... :lol:

Je vous zadore les mecs !!!!:oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Merci, vous êtes des zamours les mecs !!!!!


Connie qui comprend vite quand on lui explique longtemps..... :morning:

P.S. Hueueu ho faite rassurez -vous ! Ya pas qu'ici que je suis paumée
vous ne m'avez jamais vu en cours de step, ça vaut le détour j'vous jure !!!
Vu que là non plus, je ne comprends rien du tout..... :lol:

Je vous zadore les mecs !!!!:oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
OUPSSSSSSSSS Désolée :oops:
45 ans barcelona 5852
hé ho t'es pas à ton cours de step là ! :lol:

Enfin bon moi des messages comme çà, j'en r'demande ! ;)
M
41 ans 3727
david a écrit:
Enfin bon moi des messages comme çà, j'en r'demande ! ;)


idem! ... Vive le step! :D
54 ans nogent sur oise 319
je voulais mettre Mia tyler en fond d'écran et voilà qu'elle a disparu....Je suis fort déçue mais à part ça, j'aime bien....Et j'aimerais encore mieux si vous remettiez "grosses renommées" sinon, je ferai une grève de la faim et je deviendrai maigre et moche et je ne reviendrai plus sur "vive les rondes "régaler les copains et les copines de mes internventions à la fois fines et spirituelles, débordant d'intelligence et d'humour.....
Mary, toujours la modestie incarnée.
54 ans nogent sur oise 319
moi non plus, je ne comprends rien mais je crie haut et fort que je suis merveilleuse et que mon physique de rêve n'a d'égal que mon intelligence aigue et qu'il n'y a que des gens bien élevés sur ce forum, personne ne :angel: me dit le contraire et voilà mon ego tout remonté !!!! :lol:

Mary qui n'est pas si prétentieuse que ça au fond......
M
41 ans 3727
maryladéesse a écrit:
je voulais mettre Mia tyler en fond d'écran et voilà qu'elle a disparu....Je suis fort déçue mais à part ça, j'aime bien....Et j'aimerais encore mieux si vous remettiez "grosses renommées" sinon, je ferai une grève de la faim et je deviendrai maigre et moche et je ne reviendrai plus sur "vive les rondes "régaler les copains et les copines de mes internventions à la fois fines et spirituelles, débordant d'intelligence et d'humour.....
Mary, toujours la modestie incarnée.


mais si c encore là! Sur le menu à droite: "Living large"...

Mia Tyler et toutes les grosses renommées sont encore là...
Tu peux donc rester ronde, jolie et continuer de nous régaler de tes interventions à la fois fines et spirituelles, débordant d'intelligence et d'humour... et pi ta modestie est la bienvenue aussi... ;)
54 ans nogent sur oise 319
tu as compris comment je fonctionnais, toi !!! Quelle heure est-il ? Est-ce l'heure de "jour de foot", que je vois l'ampleur de la branlée que bordeaux s'est encore prise ???? :lol:
M
41 ans 3727
maryladéesse a écrit:
tu as compris comment je fonctionnais, toi !!! Quelle heure est-il ? Est-ce l'heure de "jour de foot", que je vois l'ampleur de la branlée que bordeaux s'est encore prise ???? :lol:


là dsl mais g po compris lol

et sache pour ta gouverne (jean-guimauve) que je ne suis ni francais ni fan de foot (ke du contraire)...

mais bon là g rien capté... :roll:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Ben oui, il faut que les nuls réagissent.

Le magazine, j'y passe quand je viens ici par mon moteur de recherche (je ne met pas de favori pour limiter le pistage dont je peux faire l'objet)

Donc, je vais donner l'avis du mec qui n'y connait rien mais donne quand même une opinion (je crois que c'est constructif aussi).

Au premier coup d'oeil c'est plus chouette plus clair plus joyeux moins dur pour les yeux.

Les liens me semblent plus faciles à utiliser (moins touffus).

J'accède de mon PC CAO avec peu de couleurs mais une résol poussée à fond donc le rose, j'avais un peu de mal surtout que j'avais peut être pas la bonne nuance.

Au fait, j'ai raté le sondage.

A part ça, je suis scié du dynamisme dont vous faites preuve. Enfin du boulot que ça a l'air de représenter la maintenance et l'amélioration de ce site (si c'est comme ça que ça s'appelle).

Enfin Bravo quoi.
Fred
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je continue dansla série les nuls donnent leur avis ;

Je suis allé voir le Tchat par curiosité. Dommage que ça marche pas encore mais l'acceuil (ou l'accueil ?) est top.
Au fait, vu le nombre de participants ou de connectés en général, est ce que ça vaut le coup de faire un vrai Tchat ?? les forums c'est top.

Fred
B I U