MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'offrirez vous ce noel ?

S
39 ans 3289
Et si on se donnait nos idées pour noel ?

je propose deja de mettre quelques liens pour les sujets deja évoqués sur VLR...

Noel :  
47 ans Bois Colombes (92) 994
Ma liste des cadeaux que nous allons offrir ...

un pull que je tricote,
une écharpe tricotée,
une autres écharpe tricotée,
un pull en cachemire (pas tricoté par moi !),
un bleu de travail,
un livre (le dernier duras),
un dvd (age de glace 2),
un cd/dvd (le dernier Dépeche Mode),
une parrure stylo/carnet de note,
un vase avec des bougies en forme de fleurs (arums),
une boule de noel en forme d'escargot,
un set de tasses / sous tasses en verre,
une passoir à thé murano avec du thé en vrac,
un thermomètre à vin,
des peluches,
un lot de pate à modeler avec des formes de la ferme,
du maquillage,
une paire de chaussure,
des chaussons de bébé qui font du bruit,
un appareil photo numérique...

et il manque encore des cadeaux pour 2 personnes ...

Tout ça pour 21 personnes ...

Heureusement, je commence toujours nos achats de cadeaux de Noël en août... parce que sinon, financièrement, ça serait absolument pas possible !! ](*,)
3712
Cette année c'est budget sérré sérré (merci les rappels d'impot :( )

Donc pour ma mère et belle maman (et merci Misstouti pour l'idée), ce sera un calendrier mural avec des photos de leur petit fils (sa première année que j'ai récapitulé en photo mois/mois...)

Pour mon beau-frère : très certainement un coffret de bières belges+un bouquin ou des verres à vin.

Pour mon père : de la bière également et une cravate jpense.

Chéri : jsais pas encore, il veut des trucs informatique.... moué je vais réfléchir encore hein.

Mes frères : Rien

Mon père et ma belle mère : Heu s'ils sont sages et si on les voit, des chocolats... je les connais à peine donc bon...

Mon fils : malette de docteur, ordi oui-oui ou un beau poupon, des puzzles en bois, un tricycle par le boulot de chéri, et surtout des milliards de bisous \:D/
47 ans Bois Colombes (92) 994
valentine200 a écrit:
Ma liste des cadeaux que nous allons offrir ...


Pour info, sans l'appareil numérique (pas encore acheté) et le fait qu'il manque encore 2 cadeaux ...

Nous en avons eu pour 250 euro pour 19 personnes ... soit une moyenne de 13 € par peronne.
S
39 ans 3289
Moi pour ma famille, je n'offre rien, sauf à ma mère. A la base, famille musulmane, mais on fete quand meme, mais on ne s'offre rien, les cadeaux chez nous c aux anniversaires.

Pour la famille à mon doudou, on a tout acheté à 2 :

- Beau frère n°1 : écharpe + stylo waterman (20 € au lieu de 80 sur ventes privées jusqu'à ce soir)
- Sa femme : on sait pas encore
- Son fils : un livre en tissu (il a 3 mois) et une série de hochets pour la poussette
---> plus pour les 3, un cadre à photos et deux livres pratiques sur les bébés

- Beau frère n°2 : un blouson polaire et des gants

- Belle maman : gants + écharpe + bonnet + tableau


Et puis pour mon chéri je sais pas, j'avais la super idée de lui acheter un autoradio et heureusement que je l'ai pas fait car il va s'en acheter un.
donc je sais pas trop...
peut etre le réveil philipps qui simule la lumière du jour pour se réveiller...
ou bien pleins de petits cadeaux... j'ai trouvé ca cet apres midi : http://84.96.22.25/tee...=base&partner=GOOGLE-(FR)&-new
sinon je compte lui faire dans tous les cas un carnet à coupons, avec des coupons du genre "bon pour un petit déjeuner au lit" "bon pour un massage", "bon pour une invitation au restaurant"...

Voila !
33 ans Nowhere 933
Du bonheur ......









..... ;)
M
39 ans 3802
comme je pars à Londres cette semaine puis au marché de noel de Cologne, je serai fauchée et j'offrirai à mes proches:
mon bonheur d'avoir quitté la Belgique et mon plus grand sourire :lol:

mes parents sont chiants car ils ne veulent jamais rien, ne font pas vraiment de cadeaux à Noël c'est pas gai alors que moi je me casse la tête pour faire plaisir aux gens mais bon je leur trouverai bien

enfin des ptits trucs pas chers et qui font mouche!
44 ans là 5969
nous cette année budget restreint et donc on offre de l'amour en priorité...
apres une fois qu'on sera dans la maison...
on va faire une grande fête pour réunir ceux qu'on aime autour de la nouvelle maison et du bébé...
c'est tout...
mais bon y a des années avec et des années sans... :roll:
44 ans RP 3487
Ma fille :

_ petits poney
_ poupée Dora
_ Kit Docteur
_ Trotinette
_ Marchande

( je ne la pourrie pas hin ... je suis en retard sur les joujoux !!! )

Fifou :

_ un stage de conduite sur Porsh

( je sais je sais je suis une femme formidable !!! )

Ma niece :

_ un Méga Pack de chez toys'r'us ( a voir lequel !!! )

Mon Neveu :

_ fringue de marque ( ben oé à 11 ans on ne voit que par ça !!!)

Mon frère et ma belle soeur

_ un coffret dvd
_ une bonne bouteille
_ des fleures et du chocolat

Et enfin ...

Kdo de Moi pour Moi !!!

_ un tailleur satin chocolat de chez 1.2.3 ... je bave dessus depuis des mois ...
S
39 ans 3289
TrysKellia a écrit:


Fifou :

_ un stage de conduite sur Porsh

( je sais je sais je suis une femme formidable !!! )
.



J'y ai pensé aussi... mais comme ca coute vraiment vraiment cher, je préfere attendre son anniv, et lui offrir plus que la demie heure que je peux me permettre en ce moment... ;)
L
42 ans 3913
amina91 a écrit:
TrysKellia a écrit:


Fifou :

_ un stage de conduite sur Porsh

( je sais je sais je suis une femme formidable !!! )
.



J'y ai pensé aussi... mais comme ca coute vraiment vraiment cher, je préfere attendre son anniv, et lui offrir plus que la demie heure que je peux me permettre en ce moment... ;)


j'ai offert ca à mon zhom pour ses 25 ans il a été super déçu il n'a jamais été seule dnas al voiture et quand c'est lui conduisait il n'avait aps le droit de pousser la voiture comme il l'aurait voulu... :?
41 ans 22/29 2570
Ce Nöel, pas de cadeau. :?
On s'est mis d'accord avec mes parents et mes amis. Cette année, je n'ai pas un sou pour cela. J'ai eu une période de chômage de 15 jours en octobre et ma semaine de vacances de fin décembre est sans solde car période de fermeture et je suis depuis peu dans la boite. Donc, il faut que je fasse très attention. :?
Dans mon entourage, tout le monde est à la dèche donc ça arrange de ne pas faire de cadeaux. On se fera de gros calins, un bon repas et ça suffit emplement. :)
38 ans sur une ile 327
pour ma maman:
-chausson chauffant a etam
- trousse de toilette a etam
- une passoire (oué je sais, ca craint!:p)

pour mon papa:
-cable bluetooth
-horloge avec possibilités de mettre des photos autour

(je cherche encore un petit truc donc si vous avez des idées!!!)

pour ma soeur (17 ans)
- peluche barbapapa
- jeu populaire au quebec (un peu comme action verité)
- un tee shirt de cache cache

pour mon frere:
- des livres
- un aspirateur pour clavier

et je cherche encore....c'est dur de trouver pour les hommes!!!!!!!!!!!
41 ans nancy 704
Budget tres tres serré aussi ( merci les bourses de ne pas tomber :evil: )
Donc cette année on offre des boites de mon cheri à tous les couples en plus de ça en grandes surfaces on est tombés dessus et pour les fetes c'est en jolies boites à cadeau donc meme pas besoin d'emballer ;)
S
38 ans Merville 101
Nous on s'est fait un cadeau commun cette année : un super apareil photo camescope numérique donc vu le pris ca verra pour nous deux.

Pour mes parents: un table basse

Pour mes grands parents : on va participé à l'achat de la nourriture pour le 25/12 car on est 30 personnes donc autant qu'on fasse quelque chose d'utile .

Pour mes petits cousins: des sous pour le plus grand (14ans) et pour l'autre qui a 8 ans : des livres et un coffret stylo à plume et peluche

Pour les parents à mon zhom: on achète le gateau pour le 31/12 comme on les vois pas avant avec des bonnes bouteilles.

Pour son frère et sa copine : des chocolats idem pour sa soeur et so hom.

Voilà , il faut dire que cette année , pas très envie de faire Noël , donc on se limite et puis niveau finance c pas le top. Les bourses n'étant pas tombées encore :twisted:
B I U