MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez ici votre parcours à la conception de BB

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Montre lui fort otn amour a ton zom!!! C'est tou ce qu'il attend.

Je suis passé par la pour ma feminité quand j'ai su que naturellement (en tous cas sans  
ttt) j'etais incapable de produire des ovules. VU que les ttt ont eu du mal a marcher j'ai meme penser au don d'ovule, bref.

L'amour de l'autre est vraiment une bequille très importante!!!
39 ans bussy 736
Salut les filles alors ben comme tout le monde je vais raconter mes essai bb numéro1:
Cela fait maintenant 8 mois que j'ai areter la pillule et enfin il est arrivé je n'était pas régulière dans mes cycles, mais les nausées sont arrivés, ma poitrine est devenue douloureuse, les changements d'odeurs et gout ainsi que ma perte d'appetit mon alerter!
Alors j'ai filé a la pharmacie prendre un test et voila qu' il est positif! enfin après plusieurs essais négatif!
Donc me voila enceinte j'ai fait une prise de sang ou d'ailleurs mon taux me parait assez elevé 24800 hcg D' apres le tableau de comparaison cela voudrai dire que je suis enceinte d'environ 6 semaines!!
Donc j'attend impatiament la gygy le 12 février, pour en savoir un peu plus, j'essaye de pas stresser mais c'est pas évident surtout que je doit annoncer ça à mon boulot ( je suis en cdi depuis le 6 décembre) :oops:
mais dans la boite depuis septembre... j'ai un peu peur mais bon c'est la vie je me dit.
Enfin je vous tiendrais au courant pour la suite! :P
Merci a toutes de m'avoir lu au passage! bisous
41 ans Rhône-Alpes 872
En tout cas Félicitations à toi Predestiny et pleins de bisous à tit poupon à venir :kiss:
43 ans Vénus 378
Bon ben j'en suis à 11 jours de retards avec un test de grossesse fait à 3jours(je devais prendre des antibiotiques alors je préférai être sûre)...bien sûr négatif....et toujours pas de régles

vu le nombre de tests négatifs que j'ai fait depuis 11mois, cause régles anarchiques depuis l'arrêt pilule, et vu que je n'ai absolument aucun "symptome" de grossesse(juste, excusez moi du détail,quelques pertes depuis 3/4jours)....j'attend encore au moins 1 semaine avant de refaite un test...urinaire ou sanguin...je verrai à ce moment là...

avec des cycles anarchiques comme ça,impossible de connaître ma date d'ovulation....c'est :evil: :evil:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je passe faire un ptit coucou,

Ben moi apres 4 semaines de traitement dostinex toujours pas de règles,

je dois faire faite le contrôle de ma prolactine cette semaine ,on verra

bien si celui ci est déscendu .Et puis rdv chez le gygy le 15 fevrier pour

contrôle de ma prolactine et pour prescription de clomid. :)
M
54 ans paris 39
bonjour à toutes,

Voici mon parcours. En novembre 99 arrêt de la pillule. Enceinte en janvier 2000. Bibou est arrivée en octobre 2000. Jusque là, tout va bien

Aout 2003 de nouveau enceinte, mais fausse couche en octobre
Avril 2005 de nouveau enceinte et fausse couche en mai

Depuis, plus rien .Rdv hier après 6 mois de clomid, provames et duphaston qui n'ont rien donné

Le ggygy m'a dirigé vers sa collaboratrice pour une aide à la procréation, j'ai rdv le 26/03/07 (je vous tiendrais au courrant)

C'est dur de ne pas y arriver, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas d'enfant. J'imagine très bien ce que doivent ressentir celles qui essaient depuis des années et qui n'y parviennent pas

Je vous fais de gros :kiss: à toutes courrage les filles.......

PS : Le pire c'est l'entourrage dans tout ça, qui croit bien faire avec ses "sa va venir, patiente, généralement ces gens là ont des enfants !!!
43 ans Vénus 378
voilà....toujours pas de régles à 45jours de cycles....donc nouveau test en espérant pouvoir annoncer une bonne nouvelle à mon chéri pour la st valentin....et négatif bien sûr
même si je m'y attendais,j'espérais quand même....

je pense que je vais prendre des actions chez clearblue!!!avec le nombre de test que j'ai fait en un an!!!

j'ai pris rdv avec ma gynéco pour le 22/03/07(elle est trés gentille mais trés demandée...donc faut pas être presser avec elle)

nb:plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à Lolypops,je te souhaite bonne chance pour la suite....tiens nous au courant des évolutions
43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou

Je suis allée chercher mes résultats de prolactine ,suis trop contente

mon taux est passée de 67 a 3 ng/ml .Par contre la seule intérrogation qui

reste , c 'est que toujours par de règles ,mais bon j 'ai rendez vous chez

le gygy jeudi a 16h45. :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,

alors je suis allée voir mon gygy cet après midi ,donc il m'a dit que ma

prolactine avait bien descendu et donc est revenu à la normale,que le

spermogramme de mon amour est parfait .Il m' a fait une échographie

pour voir si ma muqueuse et mon endometre allait bien ,et il m' a dit que

ma muqueuse se develloppait bien ,elle fait 9mm ce qui avait l' air de lui

convenir.Donc il m' adit que mon cycle naturel c 'était remis en place et

que je devrait avoir mes règles dans moins de 1 mois , a part si bébé s'

installe avant. :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
:D ahhhhhhhh ben là c'est plutot une bonne nouvelle ! même une trèèèès bonne nouvelle !

Je sais pas pourquoi mais y'à comme un air de :bbg: :bbb: dans les parages :lol: ;)

Hein comme on dit : M********de !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je passait juste faire un petit coucou ,bon ben moi j' attend toujours patiement mes règles ,qui devrait arrivés vers la semaine prochaine ,je pense . :P
43 ans Vénus 378
coucou à toute,
ça y est j'ai enfin mes régles...aprés 31jour de retards
"vivement" mon rdv avec gygy le 20/03/07...en espérant que ça fasse avancer les choses....
je vous tiens informées
bonne chance à toutes
O
42 ans 94 8
coucou tous le monde

Suis nouvelle et suis en essai bb1 depuis 6 mois
ca peut paraitre court mais pour moi c'est tres long ... tout mon entourage familial ont des BB ou sont enceinte et pas moi .. suis verte :evil:
encore ca va je ne devrais pas trop paniquer mais je suis une fille qui pense beaucoup un peu trop même depuis mes cycles qui étaient réguliers se sont totalement déréglés !!
d apres une écho pelvienne tout va bien meme mon taux de prolactine est normal je sais plus trop quoi penser en + dans le domaine professionnel j ai enormément de collègue qui ont du mal à etre enceinte donc ca me bloque moi qui n 'y ai jamais pensé aux eventualités d etre dans l impossibiite d avoir un enfant quand je les ecoute je suis en panique ! :shock:

après je me dis que peut être que c 'est du à mon poids c vrai suis assez ronde mais bon

pensez vous que le fait d'avoir du surpoids empeche la fertilité ? ma gygy et mon médecin ne m'en ont pas parlé.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon moi je me suis renseigne pour savoir a quel jour du cycle correspond un endometre a 9mm ,et d apres patty si cycle regulier c est le 12 eme jours ,donc ayant été chez le gygy le 15 fevrier 12 jours plus tôt ca fait le 04 fevrier donc j aurais du avoir mes regles hier,et toujours rien donc je vais attendre encore avant d aller faire un test :P
112 ans Bretagne 1920
Bon, moi, j'avance lentement mais surement dans mon parcours FIV : on a vu la psy, la sage-femme, la biologiste, et on a rendez-vous demain avec ma gygy en principe pour fixer une date d'essai. Demain est aussi le 1er jour de mon nouveau cycle : les choses se précisent ;)
Je suis sous lutényl depuis deux cycles et j'ai déjà eu deux piqures de Décapeptyl. Mon zomme a passé son spermogramme.
Je dois dire que le personnel de l'hôpital de Brest est formidable : ils prennent le temps d'expliquer, de rassurer, de conseiller, de dédramatiser... avec eux on se sent en confiance et c'est important ;)
Il me tarde le rendez-vous de demain :lol:
B I U