MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos week end en amoureux

41 ans 28 1891
salut,

voilà étant tout seul pour noel et jour de l'an on ne voudrai pas passé des fêtes de fins d'année pourri sachant que c'est notre dernier en amoureux alors j'avais  
pensé nous offrir un week end sympas, mais voilà j'ai pas trouvé grand chose comme ça par exemple http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=0
mais ça ne correspond pas a ce que je recherche, alors pour ceux et celles qui ont eu le bonheur de s'offrir ça j'attend vos témoignages qui m'aideront peut etre un ch'ti peut


merci d avance

chichimi

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
44 ans laigneville/oise 2222
je ne conais pas vos gout, mais pourquoi pas vous louer un gite rural romantique dans un coins sympa (ou pas sa dépend comment on s'occupe ;) ) un petit truc sympa style fermette dans les bois au coin d'une cheminée sur une peau de betes .... :roll: heu je mégarre là :lol:
ou bien une chambre d'hote dans un "chateau" chateaux chambres d hotes certain offre des wee kend desgutation etc , ou bien center parc avec les soins etc. apres si tu veut des renseignement sur weekendesk je ne connais pas :(

mais bon apres tout reste une affaire de gout ;)
nous a noel lorsque l'on ai seul on se fait un "gueuleton" que des choses que l'on aime :D des dvds a la pelle et voilà d'ailleurs vue que l'on a le petit maintenant et que je n'ai pas vraiment envie de partir en famille sa vas etre tout simple encore une fois .
41 ans 28 1891
re,

c'est une bonne idée mais question bête chambre d'hotes cela veut dire que l on vit avec les propriétaire?

chichimi
44 ans là 5969
ça dépend du budget que tu veux consacrer à ton week end en amoureux aussi...
44 ans laigneville/oise 2222
chichimi a écrit:
re,

c'est une bonne idée mais question bête chambre d'hotes cela veut dire que l on vit avec les propriétaire?

chichimi


oui , c'est pour sa qu'en general je prefee louer un gite ,l'année derniere par contre nous étion aller un wee kend a bruges en fevrier je crois ,chambre d'hotel etc c'etait génial ;)
oui comme dit amnesis sa dépend aussi du budget ;)
41 ans 28 1891
salut,

mon budget est de 300€ :oops:

chichimi
45 ans Bordeaux 311
pkoi les weekandesk ne correspondent pas?
A
51 ans Sud-Ouest 197
cilou_cile a écrit:
pkoi les weekandesk ne correspondent pas?


Excuse-moi mais que veux dire cette phrase ?
56 ans 14650
Si c'est pour les fetes beaucoup de Tour Operateur propose des mini sejours soit en France ou en Europe.

Tu as un idée d'un destination comme ca je peux t'aider point vu TO.

Sinon si c'est generaliste regarde chez Nouvelles Frontieres ;)
42 ans Londres, UK 1282
Perso c'est la solution de briquette qui me semble la plus séduisante... aller sur le site des Gîtes de France, un petit truc pépère pas trop loin (genre si t'es en région parisienne vers la Touraine, la Sologne ou la Normandie) pour le plaisir de se sentir à l'écart, isolés... une cheminée, des courses pour le week-end, et les volets au matin qui s'ouvrent au chant des tourterelles. Le pied, nan ? :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Je viens de voir une pub pour disney truc , tu pourrais y aller et passer la nuit, je crois que sa doit etre dans les tarifs , je ne suis sur de rien , ca peut etre une idee de week end original ?
B
46 ans Nancy 746
Nous, on part souvent en week-end et on fait souvent un combiné petit hotel sympa (il y a des petits indépendants sympas qui ne sont pas dans la chaine relais et trucs mais qui pourraient y être vu les prestations proposées !) et on se fait un petit diner gastronomique et on essaie toujours de trouver un hotel avec piscine voire avec un spa

le dernier qu'on s'est fait avaoit une piscine couverte, un spa et un jeune chef talentueux donc on s''est fait un super diner, on a profité du spa, la chambre était très sympa ( :oops: :oops: :oops: ) et on est resté dans le budget !

avec internet, tu peux souvent visiter les hotels, ce qui te permet de ne pas être décue

et je crois qu'en ce moment, tu as des formules sympa sur le site de relais et trucs où tu peux avoir chambre + pdj + un diner à des prix accessibles

si tu ne trouves pas, fais moi un mp, j'essaierai de retourver le mail que j'avais reçu !

boin courage dans tes recherches !
41 ans 28 1891
salut,

merci les filles pour toutes ces idée je vais cherché dans ce sens, mais par contre briquette ton idée pour mickey est simpas mais enceinte de bientot 7 mois je pense que je vais un peu m embêté, car je pourrai pas faire de manège :oops:

chichimi
45 ans Bordeaux 311
ARMAMA a écrit:
cilou_cile a écrit:
pkoi les weekandesk ne correspondent pas?


Excuse-moi mais que veux dire cette phrase ?


Relis le premier post...

Pour reparler des coffrets Weekandesk, j'en avais acheter un à mes parents et ils l'ont "utilisé" il y a 2 semaines. Ils avaient pris une chambre dans un hotel 3 étoiles près de Paris et il y avait un diner gastronomique prévu avec. Ils ont été enchanté, le cadre était magnifique, la chambre très jolie (il n'y en a que 12..j'aime bien les hotels où il n'y a pas beaucoup de chambres, le service est plus personnalisé) et le dîner délicieux...

Mais de toute façon cela revient au même que toutes les solutions qui ont été donné précedemment: hôtel/gîte +dîner romantique avec plus ou moins long voyage....
Est ce que tu cherches qq chose de plus exotique?
Surtout qu'avec le budget que tu as il y a moyen de faire qq chose de bien! ;) Tiens nous au courant....
56 ans 14650
Sinon tu as aussi l'operation bon weekend en ville.

Ca te permettre de passer 2 nuits quelque part en d'en payer un.

Il y a aussi des offres de l'office de tourisme de la ville etc.

http://www.tourisme.fr/week_end/ot-index.htm
B I U