MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20 novembre : écho morpho...

44 ans là 5969
a y est c'est fait!!! :lol: :lol: :lol:
aucune anomalie détectée...
un bébé à la bonne taille, bon poids...
pas de sex... (enfin inconnu quoi ;) )
tout va bien...
et du  
coup je me sens mieux!!!! :multi: :onfire: :multi:
dès que je pourrai je mettrai les portraits de mon petit ange gigotteur!!! :angel:
( en plus il se prend pour une chauve souris, sa tête est en bas :roll: )
je sais pas si je peux...
mais j'ai bien envie de vous mettre le lien où je raconte comment elle s'est passée cette écho...
ah tien il s'est réveillé...
je suis trop contente...
tout va bien ...
pas d'angoisse :lol: :lol: :lol:
46 ans Lille 7000
et bien, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! bonne continuation ma grande!!! moi aussi je veux sentir mon bébé bouger!!! bouhou!!! :?
44 ans là 5969
mais tu dors pas?! ;)
t'inquiète tu le sentiras...
et puis t'en a déjà un grand bébé qui bouge dehors de ton ventre...
(en plus c'est une tite fille :lol: )
46 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
mais tu dors pas?! ;)
t'inquiète tu le sentiras...
et puis t'en a déjà un grand bébé qui bouge dehors de ton ventre...
(en plus c'est une tite fille :lol: )

ben non!!! et pis, toi non plus, t'es pas couchée!!! je sais que je le sentirais bientôt, mais j'ai senti Keridwen seulement à 5 mois de grossesse, alors j'espère que là ça ira plus vite, c'est tout!!!
et puis,j'aime pas le début car tant que je le sens pas bouger, j'ai tjs peur qu'il se passe une cata!!! vivement ma visite, la semaine prochaine!!!
44 ans là 5969
je sais très bien de quoi tu parle... :roll:
comme tu as pû le constater je suis une angoissée de la vie...
je vais attendre ton rdv de la semaine prochaine avec toi...
tu raconteras?
et puis je vais reprendre ton discours...
zen... ;)
tout ira bien
46 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
je sais très bien de quoi tu parle... :roll:
comme tu as pû le constater je suis une angoissée de la vie...
je vais attendre ton rdv de la semaine prochaine avec toi...
tu raconteras?
et puis je vais reprendre ton discours...
zen... ;)
tout ira bien


pas de problème!!! ;)
44 ans là 5969
je voulais quand même aussi préciser que mon cher bébé qui gigotte comme une sauterelle depuis quelques semaines :multi: , et qui hier a quand même passé son temps a se tourner et se retourner \:D/ ....
ben une fois le gel appliqué et le bitonio appuyé sur mon ventre, il a tout arrété genre "je fais le mort comme ça l'autre docteur il arrète de m'embèter [-( "
du coup si (heureusement) j'ai pu voir mon bibou, j'ai pas pu le voir s'amuser dans mon ventre.. :puppydogeyes:
51 ans 76 10598
amnesis a écrit:
du coup si (heureusement) j'ai pu voir mon bibou, j'ai pas pu le voir s'amuser dans mon ventre.. :puppydogeyes:


Rhalala, ces futures mamans, jamais contentes. :mrgreen:

Il faut se dire que bébé avait décidé de ne pas bouger afin que le monsieur, il puisse prendre toutes les mesures comme il faut afin que maman soit sûre que bébé est en bonne santé et tout et tout ;) .

Et DameAliènor, t'angoisses pas, tu le sentiras bien vite ton bibou.........et parès tu reviendras raler parce qu'il danse le jerk sur ta vessie. ;) :lol:
46 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Et DameAliènor, t'angoisses pas, tu le sentiras bien vite ton bibou.........et parès tu reviendras raler parce qu'il danse le jerk sur ta vessie. ;) :lol:

MDR, c'est tellemnt vrai!!! :lol:
44 ans là 5969
chloeecamille a écrit:
amnesis a écrit:
du coup si (heureusement) j'ai pu voir mon bibou, j'ai pas pu le voir s'amuser dans mon ventre.. :puppydogeyes:


Rhalala, ces futures mamans, jamais contentes. :mrgreen:

Il faut se dire que bébé avait décidé de ne pas bouger afin que le monsieur, il puisse prendre toutes les mesures comme il faut afin que maman soit sûre que bébé est en bonne santé et tout et tout ;) .

Et DameAliènor, t'angoisses pas, tu le sentiras bien vite ton bibou.........et parès tu reviendras raler parce qu'il danse le jerk sur ta vessie. ;) :lol:



c'est vrai que vu sous cet angle....
qu'est ce qu'l est futé ce bébé :lol:



DameAliénor a écrit:

MDR, c'est tellemnt vrai!!! :lol:


et puis oui c'est vrai que c'est vrai!!!! :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Tu nous mettrais les images :puppydogeyes: ? Sur ton profil par exemple ou dans un blog...

J'ai hâte d'être au 12 décembre pour pouvoir souffler un peu, ou plutôt de prendre ma respiration avant de devoir affronter les familles... Avec une image ça sera plus sympa en tout cas de leur annoncer.
42 ans Sud Ouest 3873
Au fait c'est cool pour vous que tout aille bien, parole de parano-hypocondriaque... :lol:
44 ans là 5969
oui ce week end je vais chez mes parents et je scanne tout!!!!
et je vous innonde de photos....
promis ;)
tu n'a pas encore annoncé aux familles...
tu a une idée de comment tu vas le faire?
44 ans là 5969
petitefraisedesbois a écrit:
Au fait c'est cool pour vous que tout aille bien, parole de parano-hypocondriaque... :lol:


merci
42 ans Sud Ouest 3873
Non, on est superstitieux, surtout compte tenu du précédent...
On annoncera à Noël, après la première écho, je serais dans la 12e sg.
Oui pour ma famille, j'ai trouvé. C'est une p'tite histoire, en fait dans ma famille, ma mère, son frère et sa soeur se partageait un seul ours (anciennement blanc) et ça faisait des tas d'histoires... Nounourssette elle s'appelait. Bref, ma mère quand elle était enceinte de moi m'a acheté un petit ours blanc. C'est ma peluche fétiche.
J'ai trouvé un ours blanc pour le bébé, et j'ai eu une idée, je vais amener les deux oursons et je dirais "Voilà, Cajoline (mon ours) veut vous présenter qqn : (l'ours du bébé)" et puis soit je dirais que cet ours veut leur présenter qqn et je donnerais les images, soit je mettrais juste les images de l'écho autour du cou du nounours. Ma mère comprendra tout de suite je pense...
:lol: Je suis contente de moi, au moins, ça a un sens familial assez fort... Mais bon j'appréhende quand même...
Pour la famille de zom, je sèche. On fera basique à moins que zom ait une idée.
B I U