MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rhaaaaa Edouard B. !

51 ans Ici-là 1730
franchement à la lecture du résumé, je me demandais si j'allais aimer ce film: "Mensonges & Trahisons et plus si affinités"...

mais bon, pourquoi le cacher, j'y allais d'abord pour baver  
devant Edouard B.

Bah quoi?!

Et vous savez quoi?

j'ai adoré!

je l'ai trouvé touchant, peut-être pour la première fois... mais pas que lui, j'ai adoré le jeu des acteurs...

Pis j'adore l'hypothèse qui y est développée sur l'amour (enfin, baratin ou quoi?)
pis aussi ce qui est proposé sur ce qu'on devrait faire et que c'est plus fort que soi, on se surprend parfois et pas forcément qu'en bien...

:roll: ok, ok, je l'ai vu avec des copines... alors bien sûr ma perception est sûrement biaisée...

mais j'irais bien le revoir avec le zom, juste pour observer ses réactions et recueillir ses impressions...
44 ans paris 3592
ben tu sais quoi?? tout pareil!
déjà j'adore ce mec, ses élucubrations existentielles, ses hypothèses sur la vie, la mort, l'amour, ses tergiversations... mais le film est vraiment réussi. c super drôle, touchant, très proche de nous et je suis pas sure que c parce que tu l'as vu avec des copines : moi je l'ai vu avec coupain qui a adoré et toute la salle (très mélangée) a applaudi à la fin. Vraiment, c un très bon petit film...
(et rien que pour Clovis Cornillac en gros bourrin, fo y aller, mdr)
34 ans bordeaux 15
si vs parlé d'edouard baer et ben moi jle trouve tro tro charmant il me fé un de c effet lol ds double zero waouuuuu lol i'm stupid lol
B I U