MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porterez-vous pour les fêtes?

44 ans 2883
Thalia, j'adore les deux premiers tops de bonprix que tu nous mets dans les liens!!

Moi, ce sera habillée avec ce que j'ai dans le placard: longue jupe noire, tops sexys,  
pulls moulants noirs col roulé, jupe courte en daim/nubuck, bottes et talons hauts... Il n'y a que l'embarras du choix...
47 ans Lille 7000
Je vais me faire une jolie robe pcache-coeur avec un jolie tissu satiné que j'ai déjà, ça sera pour noêl et nouvel an car je ne serais pas avec les mêmes personnes!!! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi rien de spécial.. étant donné que je fêterai pas le nouvel an... et qu'à noel suis juste avec ma famille :lol:
X
84 ans 2365
Thalia a écrit:

Pourras-tu me donner les mesures du bustier et me dire s'il est extensible une fois que tu l'auras reçu ? (peu importe la taille, c'est juste pour savoir si j'aurai une chance ou pas de rentrer dans la plus grande ;) parce que je bave littéralement dessus depuis que je l'ai vu)
M
39 ans 3802
doudouille a écrit:
Thalia a écrit:

Pourras-tu me donner les mesures du bustier et me dire s'il est extensible une fois que tu l'auras reçu ? (peu importe la taille, c'est juste pour savoir si j'aurai une chance ou pas de rentrer dans la plus grande ;) parce que je bave littéralement dessus depuis que je l'ai vu)


j'espère rentrer dedans car il est trop beau et je capte pas pourquoi il s'arrête au 46! soit cela sera tout juste, soit comme motivation à perdre
mais promis, je te donnerai les mesures ;)
52 ans 1707
Thalia a écrit:

J'adore !Mais trop courte à mon gout... :cry:
42 ans Londres, UK 1282
Oh la la Thalia... à cause de toi mon banquier va encore me faire des yeux de chien battu... j'ai littéralement craqué sur le petit top T-shirt façon corsage manches longues et je l'ai commandé ;) Le bustier est magnifique mais j'évite les bustiers, j'ai une petite poitrine alors ça ne m'avantage pas.

Sinon pour les fêtes ben... Pour Noël soit un pantalon marron à rayures avec la chemisette col mao Taillissime que j'ai déjà, et un long gilet en laine... Le long gilet ça tient chaud et comme je suis grande, c'est la classe...

Soit une jupe avec des collants, des bottes et un PULL parce que fait FROID... :lol:

Et pour le Nouvel An, mon pantalon noir acquis chez Taillissime, toujours, avec un peu (pas trop) de talons et s'il me va le MAGNIFIQUE top de Thalia, en noir:
http://www.bonprixsecu...499589226-0-4562eece&bu=410462

Avec les cheveux relevés en chignon, des boucles qui retombent, maquillée et dans doute des boucles d'oreille en ambre assorties à une bague d'ambre.
37 ans 92 / 69 5897
Si mon projet initial d'aller à nice, avait été réalisé, je me serais sans doute fait type top belle : genre cheveux bouclés, bien maquillée un peu plus que d'hab, robe noire très classe...

Mais en fait noel, je risque de le passer seule chez moi.. devant un sapin, et personne (c'est pas pour faire ma malheureuse, mais bon ça me fait chier quand même !)...
Donc en fait.. je pense que pour oublier cette chose qu'est noël : je vais bosser pour l afac, ous inon aller à beaubourg jusqu'à 18 h (heure de fermeture de bibli le 24), et puis rester sur le parvis jusqu'à minuit, et rentrer chez moi.. voilà je pense que ce sera comme ça...
38 ans sur une ile 327
:arrow: que porterez-vous pour noël et nouvel an?

alors moi je vais craquer pour la robe papillon de JE et avec des bottes noires

:arrow: décontracté, sport, chic?

chic...c'est les deux seuls jours ou je fais un effort :)

:arrow: vous acheter ou vous reprenez quelque chose que vous avez déjà?
oh je rachete, faut se faire plaisir!!!!:-)
P
40 ans Nice 21965
perso, je pense mettre ma robe dentelle ou la robe de torrid avec du tulle avec mes cuissardes

mais bon vu comment est la famille en ce moment, je pense le feter toute seule devant la tele
S
37 ans france 2687
que porterez-vous pour noël et nouvel an?
décontracté, sport, chic?


quelque chose d'assez chic, mais dans lequel je suis à l'aise, avec des paillettes histoire de faire " fête " , quelque accessoire sympa et originaux si possible

vous acheter ou vous reprenez quelque chose que vous avez déjà?
si oui, quel budget?

j
e sais toujours pas ce que je vais mettre, déja pas le méme ensemble que l'année dernière, et si je dois acheter quelque chose, je le prendrais de tel sorte que je puisse le mettre à d'autre occassion que noel ou nouvel an . L'année derniere par exemple j'avais mit une jupe Kilt avec des collants noir , un débardeur et un gilet court dessus .
M
39 ans 3802
Thalia a écrit:
doudouille a écrit:
Thalia a écrit:

Pourras-tu me donner les mesures du bustier et me dire s'il est extensible une fois que tu l'auras reçu ? (peu importe la taille, c'est juste pour savoir si j'aurai une chance ou pas de rentrer dans la plus grande ;) parce que je bave littéralement dessus depuis que je l'ai vu)


j'espère rentrer dedans car il est trop beau et je capte pas pourquoi il s'arrête au 46! soit cela sera tout juste, soit comme motivation à perdre
mais promis, je te donnerai les mesures ;)



mauvaiiiisseuuuhh nouvelle pour doudouille et pour les autres fan du bustier! ce 46 est un faux 46... pas moyen de fermer ce truc car il manque bien 30cm sur les côtés alors que pour le haut c souvent 46 48 ou L-XL que je fais... par contre il est super beau, jolie dentelle, beau sniiiiiiif :cry:
42 ans Londres, UK 1282
Si tu me donnes les mesures et le colles sur la BAV je suis preneuse (faut voir la poitrine en fait).
42 ans Londres, UK 1282
Je viens de recevoir mon top bonprix (celui à lacets) et je trouve qu'il me va bien, je dois encore l'essayer avec une jupe. Je vous mettrai des photos :)
M
39 ans 3802
Sinharat a écrit:
Je viens de recevoir mon top bonprix (celui à lacets) et je trouve qu'il me va bien, je dois encore l'essayer avec une jupe. Je vous mettrai des photos :)


c clair le top à lacet est génial
le kimono style est chouette aussi mais taille + petit!

v aussi essayé de mettre des photos
B I U


Discussions liées