MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porterez-vous pour les fêtes?

40 ans 29200 brest 158
salut a toute une petite nouvelle de plus !!!
moi pour les fêtes chaque année je rachete quelque chose le plaisir de la nouveauté !

moi jai trouvé ma tenue  
a carrefour "jamais jaurais pensé trouver la - ba pur hasard " jai trouvé une tunique colle boule couleur nacre ac un peut de paillettes et un gilet noir cache coeur pour accompagner. Reste a trouver le bas !! :D
42 ans Londres, UK 1282
Deux photos du top, pas géniales car prises avec retardateur l'appreil posé sur le radiateur... :lol:

Une photo

Deuxième photo !
M
39 ans 3802
waw t'es belle comme un coeur dedans!
42 ans Londres, UK 1282
Merci :oops: mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur toi (et sur d'autres) parce qu'il est vraiment joli et je l'offrirais bien à ma soeur... Mais elle, elle est beaucoup plus mince que moi et elle a plus de poitrine... :lol: Postez vos photos que je vous admire !
40 ans 29200 brest 158
ca te va a ravir !! ne change rien !! tu es magnifique !
42 ans Londres, UK 1282
Mais euh n'en jetez plus ! Vous allez me faire gonfler les chevilles et j'attends encore mes bottes Neckermann !

Au fait Thalia tu as décidé ce que tu mettais finalement pour les fêtes ? Tu avais pris plusieurs tops bonprix (dont le magnifique bustier qui se prétend 46 pour de faux), tu as changé d'avis pour ZE tenue ? :)
M
39 ans 3802
entre les 2 tops que j'ai gardé et LA robe m&s mode, j'ai bien le choix héhé!!!

le top à lacet à noel sur un pantalon, la robe pr le nouvel an peut-être

le top fleuri kimono pour une sortie ou l'autre vu qu'il faut rentabiliser les achats!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Sinharat a écrit:
Deux photos du top, pas géniales car prises avec retardateur l'appreil posé sur le radiateur... :lol:

Une photo

Deuxième photo !


Trop jolie ! ça fait très classe :D

Moi, j'ai changé d'avis pour Noël. Je crois que je vais mettre la robe papillon ... je viens de la voir sur Athanyaw et elle est superbe !
42 ans Londres, UK 1282
Celle de JE ? Need la voir portée... c'est une coupe qui ne m'ira jamais (<< zéro poitrine) mais sur vous ça doit donner... :multi:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Oui, celle de JE.
je ne sais pas ce qu'elle donnera sur moi mais quand je vois ce qu'elle donne sur Athanyaw, j'ai envie de tenter le coup :D
Tu peux zyeuter son blog ;)
42 ans Londres, UK 1282
Ah bah oui, faut VRAIMENT la poitrine qui va avec. :lol: Je suis sûre que tu seras belle comme tout dedans. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Sinharat a écrit:
Ah bah oui, faut VRAIMENT la poitrine qui va avec. :lol: Je suis sûre que tu seras belle comme tout dedans. ;)


Je mettrai des photos quand je l'aurai reçue ;)
(il ne va pas falloir que je tarde trop car Noël, c'est dans 19 jours :shock: )
39 ans marseille 2582
hihi :lol: :lol: :lol:
bah je crois que je porterai une blouse blanche... Et oui je n'ai pas de vacances à noel et les malades ne sont pas en bonne santé juste ce jour là... Enfin ca me fera plaisir de leu apporter un peu de bonheur ce jour là (et les autres aussi d'ailleurs...)
42 ans 92 148
Moi pour Noel je vais porter une robe que j'ai acheté chez Evans et pour la nouvelle année une autre robe que j'ai eu chez New look. Je vais essayer de mettre les liens mais je ne promets rien, je ne suis pas douée lol :oops:

la robe de chez evans

Par contre pour celle de new look pas de photo sur le site, j'essayerai d'en prendre une moi même.
43 ans 811
Moi je met ça en haut : http://static.flickr.com/117/315813694_42df92ba16_o.jpg

Par contre en bas je sais pas trop si je met un jean ou un pantalon noir... On va juste chez des amis donc pas besoin d'être trop habillé.
B I U


Discussions liées