MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porterez-vous pour les fêtes?

A
34 ans Ouest 910
Pour l'instant je n'en sait rien!
N0el sera en famille d0nc rien d'extra0rdinaire, et le 1er de l'an j'en sais rien n0n + !
Dis0ns qu'apres la galere que j'ai eu p0ur  
tr0uver des b0ttes je suis un peu dém0tivée p0ur le sh0pping ...
Je rêve d'une j0lie jupe ! ;)
M
39 ans 3802
Sinharat a écrit:
Mais euh n'en jetez plus ! Vous allez me faire gonfler les chevilles et j'attends encore mes bottes Neckermann !

Au fait Thalia tu as décidé ce que tu mettais finalement pour les fêtes ? Tu avais pris plusieurs tops bonprix (dont le magnifique bustier qui se prétend 46 pour de faux), tu as changé d'avis pour ZE tenue ? :)


je vais mettre les photos sur ce soir des tops bon prix que tu voies le rendu, enfin les autres aussi ;)
bon je souris pas bcp sur les photos ms c pas ça qui compte ;)
42 ans Londres, UK 1282
J'ai craqué, j'ai fait une double folie à la boutique "La Mandragore", qui se trouve au fond d'une traboule à Lyon. J'ai pris une chemise "ribaude" à manches bouffantes, un corselet en velours bleu clair et une paire de boucles d'oreilles (copie de bijoux byzantins) dans cette boutique médiévale/goth absolument sublime. Franchement, c'est cher mais de très belle qualité. J'ai failli craquer sur un manteau de velours noir qui tel quel était portable mais un peu juste: d'ici quelques mois je lui commanderai (la patronne peut faire réaliser des vêtements dans d'autres tailles) une taille au-dessus... Je vous mets des photos demain, de retour à Paris.
42 ans 394
Pour Noël, c'est vite vu. Comme je le fête avec ma famille, dans notre maison de campagne (qui se trouve à la montagne :P) ce sera grand pull, pantalon en velours bien chaud et chaussettes ! Et hop, roulée en boule dans un fauteuil devant la cheminée ^__^

Mais après j'aurai de quoi me rattraper avec la fête de réveillon et la pré fête de réveillon (ben oui, logique. Mais amis et moi prévoyons chaque année une pré fête de réveillon pour préparer le grand soir... Nous mangeons un grand plat de pates, et finallement je crois que nous préférons tous cette soirée, ou nous sommes simplement "entre nous")
Je pense que la soirée "cosy" aura droit à un bustier assorti d'un grand jupon avec sous jupon... Et mon collier victorien. Cheveux lachés, donc.
La soirée en "costume" est encore dans le flou, il faut que j'aille faire les magasins. J'aimerai une robe de cocktail, longue. Et évidemment c'est une soirée talons aiguilles et la crinière relevée grace à un bijou de cheveux. (dès que je peux, je met des photos)
300
Pour noel ça va être super décontract car j'ai passée une très mauvaise année 2006. Par contre pour le Nouvel an je blague pas lol je vais à Londres pour le 31 et je pars une semaine pour me changer les idées.Donc je pense que ça va être assez sexy pour le 31 et faire des extentions.
M
39 ans 3802
Divalive a écrit:
Pour noel ça va être super décontract car j'ai passée une très mauvaise année 2006. Par contre pour le Nouvel an je blague pas lol je vais à Londres pour le 31 et je pars une semaine pour me changer les idées.Donc je pense que ça va être assez sexy pour le 31 et faire des extentions.


Ah prépare tes sous pour te faire plaisir en tout cas, j'ai eu un superbe w-e là-bas qui m'a aussi bien changé les idées! En plus c'est les soldes déjà! Cela te fera du bien!
44 ans 2883
Sinharat a écrit:
J'ai craqué, j'ai fait une double folie à la boutique "La Mandragore", qui se trouve au fond d'une traboule à Lyon. J'ai pris une chemise "ribaude" à manches bouffantes, un corselet en velours bleu clair et une paire de boucles d'oreilles (copie de bijoux byzantins) dans cette boutique médiévale/goth absolument sublime. Franchement, c'est cher mais de très belle qualité. J'ai failli craquer sur un manteau de velours noir qui tel quel était portable mais un peu juste: d'ici quelques mois je lui commanderai (la patronne peut faire réaliser des vêtements dans d'autres tailles) une taille au-dessus... Je vous mets des photos demain, de retour à Paris.


J'aime beaucoup cette boutique... même si je n'y ai acheté jusqu'à présent que des bijoux, lol: le prix des fringues me fait trop hésiter!

Pour le jour de l'an, changement de programme: ma belle-mère m'a acheté au pifomètre une robe dans une boutique chinoise à coté de chez elle (mais la robe n'est pas du tout chinoise, hein), dans des tons rouilles irisés, avec volants, et broderies. Elle est trés belle et longue, résultat, comme on passe le jour de l'an avec mes beaux-parents, je la mettrai à ce moment là!!
B I U


Discussions liées