MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée à Grenoble

43 ans Rhône-Alpes 726
Dans une discussion entre Cydonia et moi sur MSN, nous parlions d'un restaurant libanais à Grenoble.
Et là est venue l'idée : soirée restau libanais à Grenoble :D

Qui serait intéressé  
?
La date n'est pas encore choisie mais ce sera en début décembre, je pense.
41 ans 2362
moi! moi! :lol: ;)
1870
Je peux venir moi aussi !!!
43 ans Rhône-Alpes 726
Alors, on est que trois pour l'instant ?
Cydonia, ton zom est interessé ?

J'ai testé le restau la semaine dernière, c'était très bon
43 ans Rhône-Alpes 726
On fait ça quand ? Le 15 décembre ?
41 ans 2362
finalement je vais être pas mal occupée en décembre, je ne sais pas si je serai de la partie :roll: ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
Noël est passé et la rentrée aussi :(

J'en profite pour remonter ce sujet :)

Qui est partant ?
46 ans Chambéry 94
moi
mon chéri
et mon bb obligé
voila
D
38 ans grenoble 5
hello les grenoblois et grenobloises !!

C'est lequel le restaurant libanais ? celui près de la place notre dame ? (il est super bon à ce qu'il parrait)

DaF
43 ans Rhône-Alpes 726
On parlait du Cèdre.

Je ne crois pas qu'il soit vers Notre-Dame.

Tu serais intéressé ?
D
38 ans grenoble 5
Ouai j'ai vu que le cèdre c'est pas tout à fait à la place notre dame :D . C'est pas à celui là que je pensais

Ben pourquoi pas, ca me tente si je suis libre
52 ans Grenoble 258
C'est un excellent restaurant, il est en face de la piscine jean Bron. Le patron est passionné par son histoire sa culture. Quand vous réservez dites que vous voulez manger des "mezies" je ne sais plus comment ça s'écrit.... Ce sont des plats qui se servent traditionnellement dans des apéritifs à rallonge sorte de "bouchées" qui vous permettent de déguster pleins de spécialités, c'est un pur régal et si le patron est en plus disponible pour vous faire la dégustation c'est que du bonheur ! je n'ai pas testé les plats car rien que les mezies c'est pas mal (sauf si bon mangeur) et pour les dessert les pâtisseries orientales qu'il propose sont top (limite yen a pas assez !) et la crème libanaise maison aussi si vous aimez ce qui est doux et sucré ! il a un bon vin rouge aussi en bouteille mais je ne me souviens pas du nom ... j'en bois peu mais je dois avoué que du bon !

Voilà ! maintenant que vous avez l'eau à la bouche vous allez peut être la faire cette sortie !!!
43 ans Rhône-Alpes 726
Pour réveiller tout le monde, on va essayer de fixer une date.

J'attends vos propositions
B I U