MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentation de lunabeile (c'est moi ! :-) )

L
48 ans val d'oise (95) 3
Bonjour à vous toutes et tous,

je viens de passer l' AM a lire le forum, et enfin je decouvre un endroit où on peut se sentir bien en etant grosse  
:D

C'est marrant parceque à la base je cherchais le site d'un collectif d'obeses parceque ce matin a une emission sur France 3 ils ont donné l'adresse et puis je suis tombé sur ce forum et je suis restée..

Je m'appelle Celine, j'ai bientôt 31 ans, je suis mariée depuis quelques années et je suis mamans de 3 adorables bambins de 5 ans, 3 ans et 17 mois :D

L'histoire de ma silhouette et de mon poids est une très longue histoire que je deroulerai au fuer et a mesure de mes interventions.
ce que je peux dire c'est que ma mère ayant souffert de son etat de grosse à mis sur moi un poids à ne jamais le devenir et comme une gentille fille j'ai fait tout le contraire :P

Sauf que moi je ne souffre pas d'être grosse, parfois j'aimerai avoir quelques kilos en moins pour être moins lourde, me sentir mieux quand je marche longtemps, pouvoir courir sans problèmes, mais la plupart du temps je me sens bien :D

Ce qui me manquait c'etait de pouvoir m'habiller et j'ai decouvert ici des tas d'adresses super, j'suis trop contente :multi:

Inutile de vous dire que j'ai fait des tas de regime depuis que j'ai 15 ans alors que je n'avais pas de poids à perdre ma foi, j'ai même vu un psy qui fait parti de l'association GROS...

Depuis 3 mois je vois aussi une psychogenealogiste qui a ecrit un super bouquin ( Bye bye les kilos ! de Evelyne Gambino )
et je decouvre enormement de chose sur ce qui m'a fait grossir ainsi , je me suis decouverte et pour moi c'est ce qui compte au delà même de la perte de poids.

au plaisir de vous lire
44 ans là 5969
bienvenue :)
25680
Bienvenue Lunabeille :D

J'ai comme l'impression qu'on va se croiser souvent dans les discussions du forum.
J'espere que tu nous en diras plus sur ton parcours avec le GROS ?

Et pour les fringues si tu as besoin d'inspiration tu as en effet de quoi faire ici, les blogs peuvent également te donner des idées ;)

A bientôt
Salut,
Je sais pas trop si c'est ok pour le groupe que je donne mon point de vue ici, peut être que je ne suis pas au bon endroit mais je tiens a raconter ce petit bout de ma vie.
A cette époque j'étais vraiment mal dans ma peau a cause de mon poids, j'étais complexé et c'était impossible pour moi je me sentir sexy, encore moins avec un homme. Peut importe mon humeur, les vêtements dispendieux rien a faire je ne me sentais vraiment pas bien. Un jour je rencontre une fille mannequin pour taille forte d'une beauté assez spécial. Vraiment jolie, heureuse, bien dans sa peau. Un soir après quelques coupes de vin je lui demande si elle était heureuse. Elle me demande '' si tu me pose la question c'est que toi tu es malheureuse. C'est vrai tu as raison.
Elle me dit '' peut importe ton apparence si tu n'est pas capable de t'apprivoiser comme tu es, jamais tu ne sera jamais heureuse. Les gens qui t'entourent ressentent ces choses là.
Alors je crois que la beauté est dans la différence. Et les formes sont délicieuses.
A plus
B I U


Discussions liées