MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les filles qui habite à amiens

37 ans Amiens 559
Avis à toutes celles qui habite à AMiens il y'a un nouveau magasins de chaussures et plus précisemment de botte pour "gros mollets" si je peut me permettre qui as  
ouvert il y'a pas trés longtemps sa s'appelle "stefanie chaussures" (à confirmer je m'en rappelle plus trop) mais une choses est sur c'est qu'il se situe : Rue Flatters. Bon shopping à toute celle de la ville
K
53 ans Somme 80 27
Merci beaucoup pour l'info... j'habite prés d'Abbeville, mais vais régulièrement sur Amiens pour m'habiller et ne manquerai pas d'y faire un p'tit tour :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Quoi ? Un nouveau mag a ouvert à Amiens et je suis pas au courant. C'est où la rue flatters (je connais que les noms de magasins, moi) mdr
37 ans Amiens 559
La rue Flatters et dans le prolongement de la rue des sergents. Il faut descendre cette rue en direction de l'Eglise Saint Leu c'est tout pret du parking de la Cathédrale et pret du conseil Général je crois. J'éspére que tu arrivera à situer le magasin.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah oui, ok, je vois où (enfin la rue) ; j'irai voir à l'occasion. Tu en as acheté là bas ? Les bottes sont spéciales "gros mollets" ou ce sont des bottes standard qui sont bien élastiques ?
37 ans Amiens 559
non je n'ai pas acheté car ellles sont trop cher et que je n'avauis pas les moyens donc voilà. Et aussi le magasin oui fait des bottes spéciale pour les gros mollets c'est la vendeuse qui me la dis quand j'en ai essayé une paire.
N
56 ans somme 5
Sinon, il y a aussi le site du magasin : www.ideapointure.fr. Ca permet de voir les modèles, les prix, les pointures dispos ainsi que la largeur des mollets. Il ya aussi en magasin des modèles supplémentaires comme les bottes GABOR.
N
56 ans somme 5
Excusez-moi, l'adresse du site est www.idealpointure.fr. :D
37 ans Amiens 559
C le site du magasins ba si c pas géniale tout sa :)
S
53 ans Arras ds le 62 4
surtout très cher! :shock: :cry:
B I U