MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de lèvres!

L
39 ans 356
Voila je suis lancée alors je continu puisque en parcourant le forum j'ai vu que toutes les questions étaient abordées!

Je suis génée parce que mes petites lèvres sont plus  
grandes que mes grandes lèvres avant cela ne me génait pas mes des amis à moi on commencé a raconté dé annecdote sur une fille qui avait des lèvres commes les miennes en l'appelant "poulet" comme leur crète. Et depuis je n'ose plus que mes copains me touche en bas de peur qu'il trouve sa diforme ou pas comme tout le monde.

Tout ce blabla :oops: pour savoir si les mecs ne trouvent pas ça bisard ou repoussant des lèvres comme les mienne?
V
106 ans 5489
Te prends pas la tête ! Tu es faite comme ca un point c'est tout ! Je pense pas que ca soit moche et de toute manière un mec ne sortira pas avec toi pour les lèvres de ton sexe :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,
Tu ne devrais pas t'en faire pour çà !
D'une part, tu n'es pas la seule, c'est assez courant, encore une fois il n'y a pas de normalité concernant notre corps. Il faut se sortir de la tête les images véhiculées par les magazines ou les films.

Les plaisanteries que tu as entendus, sont justement des plaisanteries de mecs entre eux, qui dans l'intimité sont bien souvent différents.
Je suis sûre qu'aucun homme ne te fera jamais aucune réflexion, et je peux te dire qu'il y en a qui aiment tout particulièrement çà ;)
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Les plaisanteries que tu as entendus, sont justement des plaisanteries de mecs entre eux, qui dans l'intimité sont bien souvent différents.
Je suis sûre qu'aucun homme ne te fera jamais aucune réflexion, et je peux te dire qu'il y en a qui aiment tout particulièrement çà ;)

+1 :lol: Il est vrai que les mecs entre eux sont pas particulièrement fins et gentils envers la gente féminine. Celà dit j'approuve pas cette conduite :lol:
58 ans Annecy 81
Surtout ne t'en fais pas. J'ai la même morphologie et je n'ai jamais entendu de réflexions sur la façon dont, à cet endroit, je suis faite.
Je dirais même que les seules réflexions entendues... ce sont celles que je me suis faites parce que longtemps, ça m'a gênée. Mais je t'assure que cela ne gêne en rien la sexualité ni les hommes... ;)
B I U