MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle: je me présente

T
35 ans 06 2
Bonsoir, je suis nouvelle ici, je suis déjà inscrite sur un autre forum mais j'ai besoin de changement...
J'ai 18 ans, et je souffre de TCA depuis 1an et demi  
environ. Je ne sais pas trop comment me définir, je suis "ano-bv-bnv", la totale quoi. J'alterne un peu tout ça sur des périodes plus où moins longues, la prise de poids compense la perte et inversement. J'ai de plus en plus de mal à le vivre mais je n'ose toujours pas en parler à mes proches.. J'ai un IMC normal (quoi qu'un peu élevé en ce moment), et j'essaye de paraitre le plus normal possible donc personne ne se doute de rien...
Voilà c'était juste pour me présenter. J'espère trouver du soutien ici, et aussi être capable de vous soutenir parce que ça marche dans les deux sens.
:)

mon 1er message a été expédié dans le forum "charabia". Pourtant j'ai l'impression d'être claire, de parler normalement et d'insulter personne. Donc j'imagine que c'est mon titre qui allait pas.. ou alors on a pas le droit de créer un post pour se présenter ? Sympathique comme acceuil...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum TCA : Trouble du comportement alimentaire ]
60 ans 91 25732
A peine arrivée tu râles déjà ? :lol:

Avant de ronchonner, si tu avais pris la peine de lire l'intitulé des forums, tu aurais vu que pour se présenter il y a un endroit qui est prévu pour ça.

Pourquoi as-tu choisir VLR ? Qu'est ce qui t'intéresse particulièrement dans la thématique du site ?

Pour ce qui concerne tes TCA, est ce que tu te souviens comment ça a commencé ? Est ce qu'il y a eu un facteur déclenchant ?

Pourquoi n'oses tu pas en parler à tes proches ?

Et au fait, Bienvenue ! :D ;)
B I U


Discussions liées