MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'étais la femme de sa vie...

37 ans 92 / 69 5897
Hum je comprends.. Nash...

J'étais la femme de sa vie.. et 5 heures plus tard il était déjà avec une autre après ces paroles... (il le savait qu'il la voyait au  
^moment où il me l'a dit)...

Je peux comprendre ce que tu ressens....
Surtout que la fille est souvent (plusieurs jours par semaine) dns l'appart qu'o avait en commun que moi je ne peux plus y retourner (même si je suis sur le bail encore), dans le lit qu'on avait choisi (je le voulais grand parce que j'en avais toujours rêvé, et des barreaux .. et...), la boite aux lettres aux deux noms, près de MA fac (trois stations, justement pour ce que ce soit pas loin) et pour courroner : c'est une fille que je connais plus ou moins, bref on peut crever là de suite maintenant ? :lol:

Mais bon limite .. .cela va te faire toucher le fond très très très très fort ... mais après tu pourras mieux remonter...
Il y aura un déclic un jour..
Moi je n'en peux plus de souffrir, je n'en peux plus de penser qu'il couche avec dans mon lit, je n'en plus de penser : mais il m'a oublié ?, je n'en peux plus de penser : je vais les croiser puisqu'on prend nos trains souvent au même endroit, je n'en plus de me dire : ah les voisins le voit avec, je n'en peux plus de me dire : il ne me répond ^pas car il est avec elle dans l'appart, je n'en peux plus de me dire que les projets c'est avec elle et que mainantneant je l'emmerde, je suis son parasite, alors qu'une heure avant de la voir j'étais la femme de sa vie, je comptais plus que tout, je n'en peux plus de l'imaginer lui dire qu'il l'aime.. Le pire c'est que je "connais" la fille alors non pour moi c'est pire que tout...
Mais lui bien sur il s'en fiche, maintenant, il faut que je lui foute la paix, il a son bonheur, sa vie, son couple.. C'est "normal", il faut comprendre, accepter, comprendre, accepter, voilà les seuls mots dont j'ai le droit..
ALors ouai, comprendre, accepeter, mais là ça fait trop pour moi.. ne plus être la femme de sa vie en une heure, savoir qu'il lui parlait quand on couchait ensemble, savoir que tout ça se passe dans notre appart, savoir que je connais la fille, savoir que tous nos projets ce sera avec elle, qu'il l'emmène peut être là où il m'a emmené, lu idit les mêmes choses ... Comprendre qu'il ne puisse jamais me répondre, alors que je flippe totalement pour certaines choses, comprendre, comprendre...

La fille je ne lui en veux pas, je n'ai pas envie de briser ce qu'ils construisent, ce n'est pas moi, cela ...
Je ne leur souhaite que du bonheur...
Moi de toute façon, on ne s'en soucie pas, ça doit être plus facile, juste^qu'être un parasite, une chose qu'on se trimballe et qui fait chier, c'est ça qui fait le plus mal, quand j'i tout à donner, et que jai rien en retour, quand j'ai tout à faire, et que lui regarde "peux pas", "laisse moi tranquille", quand j'ai mêm epas le droit d"exister, alors que je suis celle qui a le plus aimé (selon ses mots)...
La fierté personelle elle en prend un coup GRAVE !
Alors jamais je ne tenterai un truc pour leur couple..
même si je tavoue.. que moi j'en crève... J'en crève de jalousie, j'en crève de sentiments... J'en ai mal au ventre d'en parler, j'en pleure...
Mais non il ne faut plus, il ne faut plus de tout ça...

Je me lance à corps et âme dans le boulot pour oublier, le mot est fort : oublier quelqu'un, oublier tout, avoir un truc men in black pour TOUT oublier, all... tout ce qui c'est passé,d it, tout ....

Je ne pouvais plus jeudi.. Je me suis dit merde... Ca vaut pas le coup, ça ne vaut pas le coup...


Penses tu garder contact ? tout couper ?

[edit modo : scindé depuis Passage à vide dans mon couple ... Que faire ? ]
37 ans 92 / 69 5897
Jet'ai un peu tué ton post ma petite Nash

IL fallait que ça sorte, je suis désolée....

Jsute pour temontrer que je comprends, comprends, comprends
37 ans 92 / 69 5897
Je rajouterai sans compter que ce sont mes parents qui sont garants, sans comper qu'ils ont dépensé toutes leurs écos pour nous installer, sans compter qu'ils y ont passé tout un mois d'été, et qu'ils sont crevés encore de ce déménagement,
parce qu'ils ont tout donné...
QUe j'ai souvent des remarques par rapport à ça...
Qu'on reste sur le bail, qu eje laisse mes apls, pourq qu'il puisse rester, parce que... ben... parce que... je trouve ça normal de penser encore à lui..
Parce que je pense toujours à lui, toujours toujours à son bonhue, rà son bien ^tre !

Et qu'au final, ils trouvent la vie bien injuste....

Moi aussi d'ailleurs...

PArce qu'au final, moi j'ai vraiment que dalle....
et je reste ave cle gout amer d'avoir été la femme de la vie de quelqu'un, alors qu'il parlait à quelqu'un d'autre, d'être arrivé le lendemani à l'appartement et avoir vu le repas que j'avais préparé (en pensant que c'éait pour son frère : il m'avait dit qu'il voyait son frère, et m'a apellé toute la soirée pour me dir eque ça se passait bien avec son frère), je savais que c'était faux, je lui avais demandé dans la nuit : je suis sure qeu tu es avec une fille "non no nje te promets", comme il me promettait qu'il ne voulait sortir avec personne...
Et moi le lendemain face au repas, au drap pas fait...
Et savoir que quand j'ai découvert tout ça, la première chose qu'il a fait : retourner la voir le soir.. portzble éteint, j'ai passé la pire nuit de ma vie...
QUand je suis retournée à l'appart chercher mes affaires ce soir là (jai laissé machine à laver séchante, des meubles...) j'ai découvert qu'en fait la fille il lui parlait depuis bien plus que tori sjours.. etc...
Bref : j'étais face à une somme tellement grandes de mensonges, qu eje ne savais plus qui j'étais...
Et encore maintenant je ne sais plus, le vrai, le faux, les mots, les maux..
Ce qu'il a resssenti quadn il l'a embrassé alors qu'il venait de me dire que j'étais la femme de sa vei qu'il m'aimait...
IL m'a même demndé en mariage une heure avnt de la voir, je l'avais à mes pieds...
COmmnt c'est possible ça ? comment, vous savez ? vous ?
comment ? comment ? comment ?
Comment on peut faireça ? comment on peut dire ça ?
et surtout après comment dire à cette prsonne "laisse moi rtanquille", '"j'ai mon couple "???

Comment ??????


et vous savez ce dont je rêve le plus : arriver jsute à lui parler normalement, parce que j ene lui en veux pas, pare que la souffrance s'atténue, juste pouvoir etre ami, repartager dexs moments...
37 ans 92 / 69 5897
Je préfère que vous ne répondiez plus à ce post...

Je voulais que ça sorte, mais je préfère pas que vous répondiez pas, ou alors en mp, mais pas en public...

C'est un peu incompréhensible, mais cela me ferait plus de mal... que de bien...

Donc voilà...
B I U