MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oreilles qui chauffent, picottent brulent au froid...

A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Les températures commencent à baisser, et j'ai les oreilles qui deviennent rouges écarlates, elles chauffent, brulent, picottent... et les doigts des mains s'y mettent aussi...

C'est quoi ce truc, c'est la  
première année que ça me fait ça... et encore il ne gèle pas... gare dans quelques temps...

Auriez-vous une solution... enfin pour les mains je peux toujours superposer les paires de gants, mais pour les oreilles je ne vais quand même pas être obligée de piquer les caches oreilles en moumoutte rose de ma nièce quand même... :D
56 ans 14650
Si tu n'as jamais eu peut etre c'est un probleme de circulation ?

Faut que tu achete un chapeau qui couvre tes oreilles ou un des ces bandeau comme quand on va au ski.

Ca existe dans plusieurs coloris et matieres ;)
S
37 ans france 2687
ou bien une énorme écharpe ou tu peux caché la moitié du visage avec , acheter une cagoule :lol:
44 ans 2883
Le mieux je pense, c'est une capuche d'anorak, ou un bandeau, c'est ce que je mets au ski.
Sinon, tu as peut être des crèmes qui peuvent protéger ta peau sur les oreilles?
Il y a les chapeaux aussi comme le dit Pickles: bon moyen de se donner un "look" en prime :D
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Pickles_Cat a écrit:
Si tu n'as jamais eu peut etre c'est un probleme de circulation ?
un des ces bandeau comme quand on va au ski.

Ah ouaih??? j'avais pas pensé à la circulation... par contre le bandeau de ski... ça va pas le faire en ville... #-o
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
art a écrit:
ou bien une énorme écharpe ou tu peux caché la moitié du visage avec , acheter une cagoule

L'écharpe c'est déjà fait... mais ça ne couvre pas bien les oreilles...
Par contre la cagoule : rien que d'y penser je ressents l'electricité statique de mon enfance quand ma mère me l'enlevait......... ](*,)
Tu as peut-être connu ça non???
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Nathouille a écrit:
Le mieux je pense, c'est une capuche d'anorak

Sinon, tu as peut être des crèmes qui peuvent protéger ta peau sur les oreilles

Il y a les chapeaux aussi comme le dit Pickles: bon moyen de se donner un "look" en prime :D


Je ne mets jamais d'anorak... :cry: enfin jusqu'à présent, mais je vais y penser...

J'avais pas pensé à une crèmes de protection...

Quant au Pickles, c'est le truc que mettent les trappeurs??? :rainbowafro: c'est mes monstres qui vont se bidonner...

Non sérieusement je prends note de toutes vos suggestions, car c'est chiant... (bon c'est pas grave, c'est pour ça que j'en rigole aussi...)
56 ans 14650
Tu sais tu as des trucs comme ca

http://cgi.ebay.co.uk/...goryZ90883QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi j'en porte un en ville et je suis plus vielle que toi :lol:

Je m'en fou au moment que mes oreilles ne sont pas froid. Sont sensibles mes oreilles en pleine hiver vu que mon cheveux ne les couvre pas.

Sinon tu as des chauffe oreilles comme ca

http://cgi.ebay.co.uk/...QssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

ou comme ca qui se met en dessous de tes cheveux donc discret

http://cgi.ebay.co.uk/...QssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

Voila ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Coucou ma "vieille-jeune" Pickles-cat... :D
Dis donc tu as le chic pour trouver des trucs sympa toi... moi je voyais les trucs affreux tricotés en jaquard par nos grand-mères... mais là ça n'a rien à voir du tout... c'est mimi comme tout...
Merci ma presque conscrit... :kiss:
B I U