MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une future mariée pour 2008

C
43 ans isère 4146
je vais me marier en 2008 suis trop cotente le 7 juin pour etre plus précise

mais j'aimerai deja tellement essayer les robes acheté la déco mais je pense que  
je dois attendre encore un peu

qu'en pensez vous
C
38 ans Bretagne 811
Toutes mes félicitations ! que du bonheur en perspective. tu peux y réfléchir avec ton futur époux mais peut etre vaut il mieux que tu attende un peu avant d'acheter de la déco car tu pourrais changer d'avis sur tes achats entre temps.

Je te souhaite tout le bonheur du monde...
1274
je pense que vous pouvez commencer à y réfléchir et regarder ce qui se fait (déco, robe, etc...)
Mais attendez peut être un peu car vous pourriez changer d'avis à moins que vous ayez une idée bien arréter.
Mais en tous cas, Félicitations pour votre bonheur qui va se concrétiser dans l'union
J
38 ans rennes 1
coucou
je suis une nouvelle sur le site .......... et moi aussi je me marie en 2008 !!!
moi aussi j'ai déjà envie de tt acheter mais bon faut etre raisonable car d'ici la mode va changer !
allé bon courage pour tous les :D préparatifs!
ju
40 ans Vannes 2776
avant d'acheter toute la panoplie de la parfaite mariée, est'ce que tu as réservé ta salle?
je sais c'est un truc tout con mais parfois le cadre donne des "directives" de déco!
en plus chez moi il faut réserver sa salle au min 1an avant la date prévue...alors je pense que c'est la première chose à faire.
pour la robe, attends la collection de septembre2007...
bises a toi.
une future mariée 2007 impatiente comme toi!lol
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
cristal691 a écrit:
je vais me marier en 2008 suis trop cotente le 7 juin pour etre plus précise


ben heu... moi aussi!! (enfin normalement!! :lol: )
c'est pour ça que je commence à "hanter" le forum mariage ;) :lol:
N
46 ans gironde 143
moi aussi je me marie en 2008 la date est pas encore fixé ;) on pourrai en discuter toutes ensemble ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Moi aussi c'est pour 2008... le 12/07/08
N
46 ans gironde 143
hello vous etes plus là ? comment allez vous?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il te faut bien un an pour la préparation crois-moi.
Sinon, heuuu oiublie pas mon mariage dans quelques semaines.
Je te donnerai ce qu'il me reste si j'ai du surplus ;)
G
45 ans AUBAGNE 1
[color=violet]bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site et je viens de passer l'aprem à vous lire. Il est vraiment génial ce site ! Moi aussi je me marie en 2008 (certainement le 31 mai). Je pensais que j'étais bcp en avance ms finalement je ne suis pas la seule ! J'aimerai bcp que l'on puisse se parler, se donner des idées et se raconter le déroulement de nos préparatifs .
Bizzzzzzz à toutes !
P
40 ans Nice 21965
moi aussi jme marie en 2008 (j'aimerais bien le 31 octobre mais le fiancé est pas top d'accord donc je la bloque pour moi en attendant qu'il en trouve une mieux mais ca serait en septembre octobre quand meme)

je suis deja en train de tout preparer alors que j'ai plus d'un an et demi devant moi :lol: (j'ai deja la robe, les alliances car on les a achetés l'ete dernier)

j'ai hate d'aller essayer les robes de mariée dans les magasins car meme si j'ai deja ma robe trouvée sur le net, il faut que j'en essaye en magasin
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
félicitation à toi aussi alors :P moi me reste encore 5 jours lol
39 ans yveline (78) 1776
je me marie le même jours que toi cristal :oops: moi, je suis à la recherche de la salle, mais la robe reste à choisir :oops: pour la déco pas encore cherché et les alliance ont les achetera cet été.
bon courage miss ;)
A
48 ans basse normandie 3
bonjour moi aussi je suis tte nouvelle sur ce forum
et je me marie aussi en 2008 le 21 juin pour etre exact
je suis déjà super en avance j'ai l'impression, la salle, le maire, le pretre et le traiteur sont déjà réservé
j'ai voulu faire ça maintenant car j'attends un bb pour le mois d'aout (début aout) donc aprés j'auré moins le tps surtt ke j'en ai déjà 2, mais moi aussi j'ai hate de trouver ma robe surtt en gde taille je viendrais d'accoucher alors je sui un peu démoraliser j'ai l'impression ke j'aurais pas la robe ke j'ai envie j'ai peur de ne pas etre joli ce jour là
:cry:
en tt cas je vous souhaite les filles tout le bonheur du monde et bon courage pour vos préparatifs
bisous angie
B I U