MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une future mariée pour 2008

1274
tu as une idée pour ta robe?
P
40 ans Nice 21965
orchidee45 a écrit:
tu as une idée pour ta robe?


moi?
M
40 ans bretagne 183
ah bon je pensais plutot que dans les gdes villes c etait plus facile de se marier en semaine
P
40 ans Nice 21965
le soucis de se marier en semaine que tout le monde ne peux pas forcement venir
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou

moi, je me marie le 7 juin 2008 (aussi!! :lol: ) et la salle est réservée! (depuis aujourd'hui!!). Grâce à une de mes tantes qui habite la commune, on l'a à 250€ au lieu de 334€ du vendredi 14h au lundi 9h.

Demain, j'appelle le curé et ma maman se charge du maire! (mon papa le connait bien!! ;) )

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses

:kiss:
38 ans METZ 156
Help me les filles!!!

Alors nous aussi ce sera 2008 surement en aout et probleme: ce sera a la Réunion (on y est originaire et ya tte la famille) comment on fait pour le pretre???

Ps: Félicitations a toutes celles qui se marieront!!!
40 ans Vannes 2776
il faut que tu contactes la paroisse ou vous voulez vous marier a la reunion... en sachant que si vos parents dépendent d'elle c'est beaucoup mieux...
le pretre de la bas te dira si il veut bien vous marier!
ensuite tu dois prendre contact avec ta paroisse en metropole, tu y feras ta preparation au mariage!
et voilà!
biz et bonnes prepas!
38 ans METZ 156
Oui ma mere est la bas ainsi que celle de mon chéri!

Ah ben merci je ne savais pas!
39 ans yveline (78) 1776
Petronille a écrit:
coucou

moi, je me marie le 7 juin 2008 (aussi!! :lol: ) et la salle est réservée! (depuis aujourd'hui!!). Grâce à une de mes tantes qui habite la commune, on l'a à 250€ au lieu de 334€ du vendredi 14h au lundi 9h.

Demain, j'appelle le curé et ma maman se charge du maire! (mon papa le connait bien!! ;) )

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses

:kiss:


bien félicitation petronille, on est 3 a ce marier le même jours la classe, tu as vite trouver la salle dit donc, c'est cool ca. bonne prépa pour le reste ;)

betty, tu peux aussi demander à ta maman de vous aider à trouver une salle, à moins que vous avez déjà un truc?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
saint-fora a écrit:

bien félicitation petronille, on est 3 a ce marier le même jours la classe, tu as vite trouver la salle dit donc, c'est cool ca. bonne prépa pour le reste ;)

betty, tu peux aussi demander à ta maman de vous aider à trouver une salle, à moins que vous avez déjà un truc?


je ne me marie pas aussi loin que Betty mais quand même à 200km et c'est ma maman qui s'est chargée de trouver la salle.

en fait, elle s'était renseignée mais comme on est hors commune, ils ne prenaient pas les réservations plus de 1 an et 1 jour avant la date et j'ai eu peur que si j'attendais le mois de juin, la salle soit prise.
j'ai donc mis une de mes tantes dans la confidence et elle est allée réservé la salle à son nom!
38 ans METZ 156
Merci les filles pour les conseils!! Je ne sais vraiment pas pour la salle surtout qu'on ne sera pas beaucoup.... on m'a conseillé aussi de louer une villa mais je ne sais pas si ca se fait et si c'est bien
39 ans yveline (78) 1776
Betty_Boop_Girl a écrit:
Merci les filles pour les conseils!! Je ne sais vraiment pas pour la salle surtout qu'on ne sera pas beaucoup.... on m'a conseillé aussi de louer une villa mais je ne sais pas si ca se fait et si c'est bien


ah si c'est pas mal, avec un grand jardin c'est sympas comme tout et tu auras le soleil profite c'est bien meiux de faire une reception dehors qu'enfermer ;)
L
38 ans 1
Coucou à toutes :D

Moi aussi je me marie en 2008, le 12 juillet exactement comme une de vous ici...(je m'excuse je n'ai pas retenu le nom... :? )

J'ai déjà commencé à regarder pas mal de choses, mais je dois vous avouer que je me sens un peu perdue...On a déjà fait la liste des invités et on sera environ 150 personnes au repas..... :roll:

Mais c'est vrai que la première chose que j'ai faite c'est de regarder au niveau de la location des salles pour réserver rapidement, car j'habite sur Rouen et, manque de pot pour nous, le week end de notre mariage sera le week end de l'Armada (donc plein de mondes et des bâteaux etc...) il nous faut donc faire vite pour réserver la salle ainsi que les gites (c'est qu'il faut les nourrir et les loger ces braves personnes ! mdr :lol: )

Enfin bref, je stresse peut être trop vite mais c'est dans mon tempérament alors!! lol

J'espère pouvoir continuer à discuter avec vous et, je crois qu'il y en a une de vous qui se marie bientôt je crois, je lui souhaite à elle et à son Z'homme tout le bonheur possible ;)

Bizzz à toutes!
Céline
38 ans METZ 156
saint-fora a écrit:
Betty_Boop_Girl a écrit:
Merci les filles pour les conseils!! Je ne sais vraiment pas pour la salle surtout qu'on ne sera pas beaucoup.... on m'a conseillé aussi de louer une villa mais je ne sais pas si ca se fait et si c'est bien


ah si c'est pas mal, avec un grand jardin c'est sympas comme tout et tu auras le soleil profite c'est bien meiux de faire une reception dehors qu'enfermer ;)


Et s'il pleut je fais comment? Parce qu'en general les villas sont meublés donc impossible de pousser les meubles et mettre tout le monde a l'interieur :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
saint-fora a écrit:
bien félicitation petronille, on est 3 a ce marier le même jours la classe, tu as vite trouver la salle dit donc, c'est cool ca. bonne prépa pour le reste ;)

a y est, la date à l'église est réservée :D ,pour la mairie, je serai fixée dans la semaine

faut maintenant que je contacte différents traiteurs pour des devis

euh... une fois qu'on a la salle, l'église, la mairie et le traiteur, à quoi doit-on penser à 15 mois du mariage?????
B I U