MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une future mariée pour 2008

49 ans eure 977
Petronille a écrit:
saint-fora a écrit:
bien félicitation petronille, on est 3 a ce marier le même jours la classe, tu as vite trouver la salle dit donc,  
c'est cool ca. bonne prépa pour le reste ;)

a y est, la date à l'église est réservée :D ,pour la mairie, je serai fixée dans la semaine

faut maintenant que je contacte différents traiteurs pour des devis

euh... une fois qu'on a la salle, l'église, la mairie et le traiteur, à quoi doit-on penser à 15 mois du mariage?????



coucou,
juste une petite chose à l'aquelle t'as pas pensé je crois du moins tu n'en as pas encore parlé.... c'est l'animation..... si j'ai un conseil renseignes toi bien avant.... et n'hésites pas à voir plusieur personnes.....
parce qu'il ya à manger et à boire.....
bonne continuation de préparation.....
bizzzzz
63
Moi alors j'ai été visiter les sites de mariage sur le net, les site dé www.discount-mariage.fr, et hier avec ma mere et ma grand mere (3 générations) j'ai fait les boutique de robes de mariés, j'ai pas trop trouvé mon bonheur, car je me sens boudinées et mal a l'aise.

Mais à l'Empire du mariage a LYON, ils font bcp de grandes collections, comme Alexis mariage ou Miss Kelly que j'adore

Cependant je vais attendre car les nouvelles collections 2007 arriveront en septembre prochain donc j'ai le temps tout juste de choisir de faire des essayages, de faire des retouches et de la commander pr Aout 2008.

Mais je suis comme vous toutes, je scrute les site de déco et j'ai pas su résister a l'envie de commencer a acheter, mais des babioles comme du tulle au metre pr les voitures, les pétale de fleurs pr léglise, des fleur pr les dragées... des petits trucs comme ca Enfin voila !!!!!

Vivement le 30 Août 2008
39 ans grenoble 845
coucou. je suis nouvelle et c'est vrai que ca fait plusieurs jours que je vous lis et ce forum est vraiment génial !!
Tout d'abord Félicitation à vous toutes !!!
Moi aussi je me marie en 2008 !!! le 28/06 ou le 5/07 on sait pas encore car pour la salle il faut attendre encore un peu pour réserver (comme c'est une salle communale les associations sont prioritaires).
Si je m'écoutais j'aurais déjà commencé à tout acheter. Mais ma mère et mon chéri essaient de me freiner lollll !! En tout cas ma future belle-mère est a fond dedans ca fait plaisir. :D

Vivement l'année prochaine !!!
S
44 ans FRANCE 1
Bonjour à toutes,

Ce site est génial, je me rends compte que toutes les questions que je me pose trouvent une réponse ici.
Mon chéri et moi, on se marie le 28/06/2008. Nous avons déjà la salle mais on a pas mal galérer. On voulait 1 endroit original mais là où on habite (isère) c'est pas évident, les châteaux trop loins ou hors de prix, les dates qu'on voulait déjà prises (et dire que les gens nous prenaient pour des fous de s'y prendre autant à l'avance !!). Finalement on a trouvé 1 chapelle rénovée (sans vitraux et sans statues religieuses heureusement !) avec un toit en verre et la rivière qui passe sous la chapelle.
Nous avons réservé la cérémonie religieuse à 17 heures. Par contre la mairie nous a dit de revenir en décembre 07 pour choisir l'heure de la cérémonie civile et pour nous donner le dossier à remplir....c'est pas 1 peu tard ???
Mais ce que je redoute le plus.....c'est la robe ! Comment ressembler à quelque chose quand on fait 90 kg ???
P
40 ans Nice 21965
SAB38 a écrit:
Nous avons réservé la cérémonie religieuse à 17 heures. Par contre la mairie nous a dit de revenir en décembre 07 pour choisir l'heure de la cérémonie civile et pour nous donner le dossier à remplir....c'est pas 1 peu tard ???


si ils t'ont dis de passer à ce moment c'est qu'ils ont le calendrier à ce moment

SAB38 a écrit:
Mais ce que je redoute le plus.....c'est la robe ! Comment ressembler à quelque chose quand on fait 90 kg ???


par contre, je la trouve limite insultante ta question car à 90kg tu es presque un poids plume par rapport à d'autres personnes du forum qui se sont mariées et qui n'avaient pas ton poid et etaient magnifiques à leur mariage

regarde sur le lien et tu verra qu'on est forcement belle le jour de son mariage meme avec quelques kilos en trop http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm
T
43 ans noisy le grand 1060
Pour la mairie, c'est normal, on ne peut rendre le dossier qu'entre 6 mois et 3 semaines avant la date souhaitée du mariage. Et encore heureux, vu le nombre de mariages qui risquent de s'annuler si les gens s'y prennent tôt!
54 ans MARSEILLE 82
Comme quoi tout dépend des communes ...
moi je m'y suis prise le 02 janvier 07 pour le 01/09/07,
pour la mairie c'était limite trop tard, j'ai eu de la chance car il restait 1 seul créneau horaire, par contre concernant la location des salles, c'était déja trop tard, les plus jolies étaient déja réservées

Donc mon conseil dans les grandes villes du Sud, RDV 1: la mairie pour fixer la date, puis RDV 2 l'église et dans la me^me semain commencer le marathon pour visiter salle et restaurants ... 1 an à l'avance au minimum
pour la robe et ++++ , vous avez le temps ! faut rester cooooooooooolll sinon... le stress vous gagne, bisous à toutes
54 ans MARSEILLE 82
voici un lien tres utile :http://toutpourlemariage.free.fr/
C
43 ans Pas de Calais 6
Bonjour à toutes, :lol:

Je viens de m'inscrire et je trouve le forum SUPER. Mon fiancé et moi-même ont se marient le 13 Septembre 2008. On a réserver la salle il y a 1 mois, l'église il y a 3 semaines et la mairie vendredi passé. Maintenant, on va se consacrer à la déco, les vétements... Je recherche des photos de la robe de mariée AIMANTE de Point Mariage. Est ce que quelqu'un aurait ça et surtout pouvez-vous me parler de ce magsin?

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

C
43 ans Pas de Calais 6
\:D/ Est-ce que quelqu'un est du pas de calais et connais le magasin POINT MARIAGE d'Hénin-Beaumont??
C
47 ans eyguieres 1
salut les futures mariees !
nouvelle sur le site je vous souhaite plein de bonheur a toute!
pour repondre a la demande concernant point mariage , moi g acheter ma robe dans ce magasin mais dans les bouches du rhone j'y est eté tres bien recu les vendeuses etaient extras ! il y a plein de belle robes et pour tous les styles et toutes les tailles.
apres de nombreux essayage dans plusieurs magasin ou certaine vendeuses m'ont regarder avec dedain (y en a meme une qui m'a dit "on a rien pour vous , vous etes trop grosse!") j'etais désesperée et en larme
une amie m'a emmenée a point mariage et g pu essayer six robes et trouver celle de mes reves en plus les vendeuses m'ont traité comme une princesse). moi je fais le grand saut le 1 décembre 2007.
bon courage a toute pour vos prépas.
:D
39 ans ile de france 1107
Il y en a certaines qui ont posté en 2006 qu'elles se mariaient en 2008, et bah chapeau, il y en a qui ont de la patience, moi je ne pourrais pas attendre autant de temps !

Ma cousine a annoncer son mariage en fevrier et elle se marie en septembre. Bon on a tous trouver que ca faisait juste, car d'habitude j'entend toujours que les gens prennent un an pour faire tout ça, bah au final elle assure, tout sera pret.

Vous avez du courage , bravo, et félicitations, vu le temps que vous avez , tout devrait etre parfait pour le jour J lol

bon et beau mariage ! :bday:
P
40 ans Nice 21965
filleronde a écrit:
Il y en a certaines qui ont posté en 2006 qu'elles se mariaient en 2008, et bah chapeau, il y en a qui ont de la patience, moi je ne pourrais pas attendre autant de temps !

Ma cousine a annoncer son mariage en fevrier et elle se marie en septembre. Bon on a tous trouver que ca faisait juste, car d'habitude j'entend toujours que les gens prennent un an pour faire tout ça, bah au final elle assure, tout sera pret.

Vous avez du courage , bravo, et félicitations, vu le temps que vous avez , tout devrait etre parfait pour le jour J lol

bon et beau mariage ! :bday:


bah j'ai choisi une date assez eloigné pour prendre le temps mais si ca ne tenait qu'à moi, on se marierais dans pas longtemps
54 ans MARSEILLE 82
bah j'ai choisi une date assez eloigné pour prendre le temps mais si ca ne tenait qu'à moi, on se marierais dans pas longtemps


:lol: on s'en doute un peu ATHANAYAW :lol: mais la date approche !!! ce bientôt est relatif n'est ce pas ?
S
37 ans Tignieu 38 103
salut moi aussi je suis nouvel sur le site et je vais me mariée le 28 juin 2008 et j'ai vraiment pas d'ide pour l'instant si quelque perssone pêu m'aide saserait genial merci
B I U