MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une future mariée pour 2008

U
41 ans thaon les vosges 1
:D moi aussi je me marie normalement le 28 juin 2008. Ca sera le plus beau jour de ma vie!!!!
coucou moi aussi je me marie le 28 juin 2008 :D
C
43 ans isère 4146
coucou et bienvenue a toutes

et oui quand je pense qu'il ne reste qu'un an avant la date de mon mariage que le temps passe
K
48 ans beaugency 3
bonjour a toutes,
moi aussi je me marie en 2008 c'est pour le 26 juillet.
Mon homme ma fait la demande au bout de six de vie commune et trois enfants je suis très contente car au début il n'était pas d'accord.
Z
43 ans Lyon 142
coucou,
je me marie aussi l'annee prochaine en juin mais nous n'avons pas encore fixe le jour

felicitaqtion a vous toutes
zaza69
félicitation à vous toutes bisous
63
Tous les mariages se suivent masi ne se resembleront certainement pas... moi je me marie avec mon Julien le 30 Aout 2008 ! et j'ai dejà acheté des tonnes de choses :! J'impatiente
K
48 ans beaugency 3
kristie a écrit:
bonjour a toutes,
moi aussi je me marie en 2008 c'est pour le 26 juillet.
Mon homme ma fait la demande au bout de six de vie commune et trois enfants je suis très contente car au début il n'était pas d'accord.
:angel:
Ben desoler mais c'est plus la bonne date car on a pas réussit à trouver une pour cette date.
Maintenant c'est sur ça sera le 16 aout 2008.
Félicitations a vous toutes
Pour le theme c'est champêtre ca va très bien avec la salle quia des pierres et poutres apprantes.
Si certaine d'entre avait des idées elles seront les bien venu
F
39 ans sarlat la canéda 94
coucou ;... et oui moi aussi je me marie en 2008 ... prévu pour le 3 mai normalement si on a la salle que l'on veut... pour le reste j'ai rien décidé encore... on a même pas encore mis notre famille au courant... juste nos plus proche amis ( mais qui habitent loin... pour pas qu'il y ait de gaffe..)

Pour la robe, j'ai pris contact avec une couturière, celle de valérie, c'est elle qui m'a donné ses coordonnées... voilà on verra bien ce qu'on peut faire ensemble et surotut si c'est pas trop cher;..

voili voilou... félicitations à vous toutes...
42 ans IDF 13
coucou, nous sa sera le 12 juillet 2008 enfin si on trouve une salle :cry:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous le 12 juillet 2008 après réservation de la salle pour être sur :D
39 ans dordogne 33
Moi, je me marie normalement le 16 février 2008
E
50 ans Montpellier 7
coucou moi aussi je me marie le 7 juin 2008 !! a 14h15 a la mairie et 15h15 a l'eglise :D
E
50 ans Montpellier 7
je voulais vous dire que je m'excuse de ne pas m'etre présenter , je m'appelle delphine, j'ai 33 ans j'abite a Montpellier je suis l' heureuse maman d'un petit mec de 20 mois, donc comme je l'ai dit plus haut je me marie le 7 juin 2008 avec mon cheri mikaël 31 ans, nous avons arreter la date , reserver la mairie, l'eglise, la salle pour le repas (400 euro du vendredi 14h au lundi ), le traiteur, nous avons nos alliances. on va aller chez complicité pour essayer la nouvelle collection et commander le costume de chéri et ma robe.
il nous manques encore le photographe mais nous le rencontrons début aout pour voir si on fait affaire par eux et nous n'avons pas encore de dj (animateur). j'ai commencer a voir pour les faire part , nous avons choisi le modèle et allons les faire nous même.
si des filles sont du departement 17 (charente maritime) qui connaissent un bon animateur qui ne prend pas trop cher je suis preneuse ;)
voilou vous savez tout pour les grandes ligne
F
39 ans sarlat la canéda 94
Ca y est j'ai ma date définitive !!!!!!!!!

On se marie la 24 MAI 2008 !!!!!!!!

voilou
B I U