MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

article metro d'aujourd'hui sur les rondeurs

A
36 ans Nice 21965
désolé si les articles sont pas tres lisibles mais je ne l'ai pas trouvé sur le site
premiere partie
deuxieme partie
53 ans 14650
Ce n'est pas ca par hazzard ?

http://www.metrofrance...006/11/23/01/1453-34/index.xml
53 ans 14650
Et ca peut etre

http://www.metrofrance...006/11/23/12/5049-38/index.xml

Je n'arrive pas a ouvrir tes liens c'est pour ca que j'ajoute les deux. ;)
L
39 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai rescanné la 1ère partie car la tienne est un peu en travers et on a du mal à lire ;)
Pour afficher plus grand, n'hésitez pas à recliquer sur l'image :)

J'ai lu l'article attentivement et c'est surtout le petit article du bas qui me choque (celui avec le sondage)

50% des femmes déclarent être moins enclines à avoir des amies rondes :shock:
12% disent que les rondes ne sont pas des personnes de confiance et 67% pensent que si on est rond, c'est forcément de la faute de la personne :roll:

Le coup de l'amitié, ça m'a un brin énervée dans le métro ... J'ai fusillé tout le monde du regard en cherchant la gente féminine et j'ai matraqué virtuellement toutes les nanas :lol: Façon, c'est pas mes copines ! :P
A
36 ans Nice 21965
comme quoi la betise humaine est loin de disparaitre...
I
43 ans NANCY 5017
terrifiant le sondage ....
heureusement y'a ce bouquin dont j'adore déjà le titre " éloge de la graisse" , jvais voir s'ils l'ont par ici . J'ai bien envie de le lire .
37 ans 4422
En meme temps, y'a les conseils posts régimes :
entre autre j'adore 'apres un exces, reprennez vous : qq jours de régimes pour faire disparaitre tout ca'
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.. :roll:
L
39 ans 3913
isa300777 a écrit:
terrifiant le sondage ....
heureusement y'a ce bouquin dont j'adore déjà le titre " éloge de la graisse" , jvais voir s'ils l'ont par ici . J'ai bien envie de le lire .


Bouquin commandé je devrai le recevoir samedi ou lundi au pire :D
A
36 ans Nice 21965
Coffexe a écrit:
En meme temps, y'a les conseils posts régimes :
entre autre j'adore 'apres un exces, reprennez vous : qq jours de régimes pour faire disparaitre tout ca'
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.. :roll:


tout à fait d'accord, c'est le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord
I
43 ans NANCY 5017
Loveadict a écrit:
isa300777 a écrit:
terrifiant le sondage ....
heureusement y'a ce bouquin dont j'adore déjà le titre " éloge de la graisse" , jvais voir s'ils l'ont par ici . J'ai bien envie de le lire .


Bouquin commandé je devrai le recevoir samedi ou lundi au pire :D


tu me diras ce que tu en as pensé :D comme ça je saurai si ça vaut le coup de craquer maintenant ou d'attendre qu'il sorte en poche ( j'ai plus de place :roll: ...)
48 ans 76 10598
Alors les conseils post-régime, chapeau: comme d'hab' c'est du grand n'importe quoi. Et puis bon, conseiller post-régime de faire un p'tit régime, c'est quand même fort.

Si seulement les gens arrivaient, en lisant cela, à comprendre que les régimes ne marchent pas. Mais faut pas rêver! :roll:

Quand à l'étude britannique, elle montre juste que les mentalités n'ont pas changé depuis 50 ans voir plus. Lors d'une discussion avec ma voisine ( 70 printemps à la louche), elle me racontait que dans son enfance, les gros étaient traités de paresseux car seuls les faineants pouvaient être gros. On en est toujours là et c'est pas gai! :?
45 ans 10768
Lallye a écrit:
...

J'ai lu l'article attentivement et c'est surtout le petit article du bas qui me choque (celui avec le sondage)

50% des femmes déclarent être moins enclines à avoir des amies rondes :shock:
12% disent que les rondes ne sont pas des personnes de confiance et 67% pensent que si on est rond, c'est forcément de la faute de la personne :roll:

Le coup de l'amitié, ça m'a un brin énervée dans le métro ... J'ai fusillé tout le monde du regard en cherchant la gente féminine et j'ai matraqué virtuellement toutes les nanas :lol: Façon, c'est pas mes copines ! :P

je crois que les femmes ont vraiment la tête pourrie par le modèle qu'on leur impose, c'est d'une tristesse sans nom... :roll:
41 ans là 5969
j'ai l'impression de ne pas avoir lu le bon truc... :?
je n'ai pas vu de sondage et ni sur le "post regime"...
du coup je suis totalement perdue dans ce que vous dites...
en plus je ne sais pas si j'ai bien compris le texte parceque je ne suis pas d'accord du tout avec ce que j'ai lu...
est-ce un problème de lien?
45 ans 10768
Amnesis a écrit:
j'ai l'impression de ne pas avoir lu le bon truc... :?
je n'ai pas vu de sondage et ni sur le "post regime"...
du coup je suis totalement perdue dans ce que vous dites...
en plus je ne sais pas si j'ai bien compris le texte parceque je ne suis pas d'accord du tout avec ce que j'ai lu...
est-ce un problème de lien?

regarde sur le 2eme lien donné par athanyaw dans son premier post ;) (le petit encart "les femmes préfèrent les minces")
48 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
j'ai l'impression de ne pas avoir lu le bon truc... :?
je n'ai pas vu de sondage et ni sur le "post regime"...
du coup je suis totalement perdue dans ce que vous dites...
en plus je ne sais pas si j'ai bien compris le texte parceque je ne suis pas d'accord du tout avec ce que j'ai lu...
est-ce un problème de lien?


Pour le post-régime, regarde le bas de la page ici. Ce sont les "7 règles d'or pour rester mince après un régime" et le conseil numéro 7 est de reprendre ton régime si tu regrossis........donc après un régime, tu refais un régime...c'est cool, non? :roll:

Pour le sondage, regardes ici la colonne institulée " les femmes preferent les minces".

Bonne relecture. ;)
B I U