MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

article metro d'aujourd'hui sur les rondeurs

46 ans IDF 35
Le sondage ne dit malheureusement rien de plus que ce qu'on a nous même du constater dans la vie de tous les jours :roll:

On le sait qu'il n'y  
a pas que les hommes qui jugent mal l'obésité féminine.

Quant au bouquin, je ne le vois pas comme un éloge à priori, à la lecture de l'extrait.
En résumé, les grosses sont paresseuses et sont confortables parce qu'elles n'exigent rien, se contentent de peu, ne s'affirment pas, n'entrent pas en compétition donc sont inoffensives... Et c'est une situation fort enviable dont elles devraient se réjouir c'est ça?

Bref sur le plan social, elle n'est rien et elle déploie toute sa splendeur dans l'alcôve. Un bon gros oreiller moelleux!

Ca me rappelle vaguement les vieux discours misogynes du 19ème siècle sur le rôle de la femme tout court. Si j'ai bien compris l'article, une grosse serait une femme qui aura su rester à sa place.

Désolée mais moi je trouve ce discours à gerber :evil:

Et puis l'exemple de Bellucci :shock: . Que j'entende encore une fois Monica Bellucci citée en tant qu' "étendard" de la fille ronde et je commets l'irréparable :twisted:

Pour l'avoir vue maintes et maintes fois en vrai cette fille n'a rien qui dépasse.
50 ans 86 832
salut!

En même temps les mentalités ne risquent pas de changer puisque plus tu es mince voir maigre plus tu es censée être belle :shock:

Alors de tels sondages ne m'étonnent pas vraiment... C'est bien connu quand on est gros, on est fainéant, on passe notre temps à bouffer, on ne bouge pas, on n'a pas d'amis et on est trop "gentil" :x

Des préjugés débiles de la part de gens débiles :roll:
39 ans marseille 2582
salut je fais remonter le post pour savoir si celles qui ont commandé le bouquin éloge de la graisse l'ont lu? vous en pensez quoi?
ca vaut le coup que je l'achete? :roll:
B I U