MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PB de suivi de commande chez Duo

45 ans Péronne 242
en effet, je me suis commandée des bottes chez eux les ravenna le 13 novembre et depuis toujours rien :twisted:
alors je commence à m'impatienter :evil:
la cb n'est toujours  
pas débitée, je leur envoi des mails et rien!; pas de réponses de leur part alors, je fais quoi moi!!!!!!!!
ils disent 10 jours de délais de livraison mais les 10 jours arrivent demain!!!
en plus, je vais pas leur téléphoner, je parle super mal anglais!!!
en fait, pour vous dire que je suis mécontente du suivi, en fait, il n'y en a aucun, c'est le brouillard total
j'en ai marre :cry:
merci de m'avoir lu
bizz les filles
48 ans 10768
laurie80200 a écrit:
en effet, je me suis commandée des bottes chez eux les ravenna le 13 novembre et depuis toujours rien :twisted:
alors je commence à m'impatienter :evil:
la cb n'est toujours pas débitée, je leur envoi des mails et rien!; pas de réponses de leur part alors, je fais quoi moi!!!!!!!!
ils disent 10 jours de délais de livraison mais les 10 jours arrivent demain!!!
en plus, je vais pas leur téléphoner, je parle super mal anglais!!!
en fait, pour vous dire que je suis mécontente du suivi, en fait, il n'y en a aucun, c'est le brouillard total
j'en ai marre :cry:
merci de m'avoir lu
bizz les filles

10 jours ouvrables, laurie ;) donc en fait 2 semaines pleines ! patience donc... ;)

sinon tu peux leur envoyer un mail aussi ;)
56 ans 14650
Faut pas compter les weekends deja dans tes delais de livraison. Ensuite je pense c'est a toi que j'ai repondu que les bottes etait fabrique presque tout à la commande.

Moi je sera plus inquiete si mon CB avait été debiter et je n'avait plus de nouvelles.

Je vais regarder le site pour toi. Rester zen ca ne sers à rien de t'enerver. ;)
1274
je ne trouve pas le site!!!!
quelqu'un pourrait noter le lien?!
45 ans Péronne 242
Thyselle a écrit:
laurie80200 a écrit:
en effet, je me suis commandée des bottes chez eux les ravenna le 13 novembre et depuis toujours rien :twisted:
alors je commence à m'impatienter :evil:
la cb n'est toujours pas débitée, je leur envoi des mails et rien!; pas de réponses de leur part alors, je fais quoi moi!!!!!!!!
ils disent 10 jours de délais de livraison mais les 10 jours arrivent demain!!!
en plus, je vais pas leur téléphoner, je parle super mal anglais!!!
en fait, pour vous dire que je suis mécontente du suivi, en fait, il n'y en a aucun, c'est le brouillard total
j'en ai marre :cry:
merci de m'avoir lu
bizz les filles

10 jours ouvrables, laurie ;) donc en fait 2 semaines pleines ! patience donc... ;)

sinon tu peux leur envoyer un mail aussi ;)



je leur ais envoyé 2 mails mais aucune réponse de leur part!
je pense que pour un site de cette envergure et pour le prix de leurs bottes aussi :cry: , il devrait y avoir un suivi irréprochable :?
tu ne crois pas et je pense que je ne suis pas la seule à m'en plaindre :roll:
mais merci quand même de m'avoir répondu, je vais encore patienter
bisous
48 ans 10768
orchidee45 a écrit:
je ne trouve pas le site!!!!
quelqu'un pourrait noter le lien?!

http://www.duoboots.com/ ;)
1274
merci thyselle
56 ans 14650
We are currently having technical difficulties with our email. We hope to have this rectified by tomorrow morning so please try resending your message then if you have been trying to email us today. We apologise for any inconvenience this may have caused.


Apparement ils ont toujours des soucis avec leur email. Car ce message ecrit le 16 est toujours d'actualite.

Mais vraiement fait pas de soucis, tu as deja recu des bottes de chez eux non ? Ou je me trompe de personne ?
45 ans Péronne 242
Pickles_Cat a écrit:
We are currently having technical difficulties with our email. We hope to have this rectified by tomorrow morning so please try resending your message then if you have been trying to email us today. We apologise for any inconvenience this may have caused.


Apparement ils ont toujours des soucis avec leur email. Car ce message ecrit le 16 est toujours d'actualite.

Mais vraiement fait pas de soucis, tu as deja recu des bottes de chez eux non ? Ou je me trompe de personne ?


oui, j'ai déjà commandé chez eux mais la première fois, je les ai eu en 4 jours alors là çà fait une grosse différence mais bon, je vais patienter :oops: encore!!!!!!!!!
merci
bizzzzz
43 ans Paris 14E 761
Et bien moi ca y est je suis officiellement décue par DUO ...

Mes Ravenas se décollent lamentablement, ca ne fait même pass un mois que je les ai et je ne les met pas tout les jours ...

Je vais leur écrire un mail salé ... Mais je ne rêve pas sur leur réponse ...


D.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai aussi eu ce problème. J'ai reçu un email que les bottes avaient été envoyées et comme je ne voyais rien venir, j'ai réécris. Ils ont répondu qu'il y avait eu un retard dans la livraison. C'est probablement le même problème que tu as.

Maintenant j'ai renvoyé mes bottes car elles n'allaient pas il y a 3 semaines et tjs pas de réponse.
laurie80200 a écrit:
en effet, je me suis commandée des bottes chez eux les ravenna le 13 novembre et depuis toujours rien :twisted:
alors je commence à m'impatienter :evil:
la cb n'est toujours pas débitée, je leur envoi des mails et rien!; pas de réponses de leur part alors, je fais quoi moi!!!!!!!!
ils disent 10 jours de délais de livraison mais les 10 jours arrivent demain!!!
en plus, je vais pas leur téléphoner, je parle super mal anglais!!!
en fait, pour vous dire que je suis mécontente du suivi, en fait, il n'y en a aucun, c'est le brouillard total
j'en ai marre :cry:
merci de m'avoir lu
bizz les filles


tu les recevras bientôt, je compte aussi plutot sur deux semaines. Je les ai renvoyé car elles ne fermaient pas au mollet, et ils m ont remboursé ssans problèmes. J'avais envoyé des mails aussi sans réponse, je ne m inquièterai pas trop, ils sont sérieux dans leurs envois; Maintenant j ai commandé chez widewiths.com, envoi reçu en 4 jours depuis les etats unis!
45 ans Péronne 242
toujours rien :cry: :cry: :cry:
P
40 ans Nice 21965
et bah ca donne envie de commander chez eux...
45 ans Péronne 242
toujours rien, je commence vraiement à désespérer :cry: :cry: :cry:
nous sommes mercredi!!!
B I U