MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créateurs de mode et anorexie : Coupables ?

44 ans là 5969
Citation:
Une jeune Bolivienne de 23 ans, qui rêvait de devenir mannequin, lutte pour la vie dans un hôpital de La Paz alors que son poids est descendu à  
23 kg, soit la moitié du poids considéré comme normal.

(....)

A 40 kg, un poids idéal pour une fille de 1,52 mètre, "je me voyais encore grosse car je voulais devenir comme les mannequins des revues", a-t-elle confié à une chaîne de télévision locale.


là je crois que chacun peut se faire sa conclusion...
M
31 ans Paris 1
Bonjour, je trouve cela totalement débile les mannequins dans les magazines qui se montrent tel que tout le monde aimerait les voir. Est-ce une honte d'être grosse? moi je pense pas je pense qu'au contraire les femmes ayant "un peu trop de poid" sont au contraires les femmes de demains. Qu'ils arretent leur connerie de minceur a deux balles . Au final ça nous donne deux mannequins morts et oui voilà la réalité du monde d'aujourd'hui.

Les magasines essaie de rentrer dans la tête des jeunes filles ke pour pouvoir résister au monde d'aujourd'hui faut être mince. Je suis a peu près sur kque dasn quelques années ce sera l'inverse les maigre devront grossir pour survivre.

Dans à peu près tous les magazines ils nous disent de s'accepter tel qu'on est de voir les bon côté de notre état actuel que être en surpoid c'est pas très grave mai alors qu'il mettent un peu plus de mannequins forts pour qu'il illustre un peu ce qu'il disent.

Moi je dis que tout ceci on s'en fout , on voit dans la rue des filles qui s'habillent en mini-jupe et corser noir avec des tops qui tombent presque en dessous du soutifpour être à la mode. Si c'est ca la mode au secours . c'est plus joli une fille qui a son propre styule et ses rondeurs. La plupart du temps une fille fortes qui a toujouirs le sourire attire des garçons alors qu'une "taille mannequin" en attirent, certes beaucoup, mai juste pour s'amuser. Les médias et les magasines et les agence e mode sont juste les soufifre de la vie réel . Il n'ya pas de vrai coupable. Les agences, les magazeines, les médias, etc etc son pas de vrai coupablen en eux même ils forment le vrai coupable qui ensuite est agrémenté par la vie qui fait que voilà les filles taille 34-36 seront l'idéal féminin.


P.S: désolé c'est un petit peu sonfu ce que je dis mais je débale tout ce que j'ai sur le coeur avec ces conneries. :oops: :?
B I U