MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous aimez les marques?

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pickles_Cat a écrit:
missni-kittin a écrit:
Personnelement, j' adore ca!
Je m' habille souvent en esprit et en mexx...
Sinon pour ce qui est des accessoires, j' aime les sacs  
griffés (chloe, dior, vuitton...)
Je suis d' ailleurs allée au Maroc cette été, je vous dis pas quand j' ai vu tout ca à 10-20€ je devenais folle et j' ai craqué! Le truc que j' aimerais m' acheter pour le moment ce sont des lunettes noirs avec dior gravé en petites diam's, si quelqu'un veut me faire un don, je prend :-))))


Ce que tu as vu au Maroc sont des faux donc est-ce qu'on peux appeller ca des marques ??

Moi j'achete des marques pour certains choses car j'ai toujours fait (chaussures) ou je suis obligé de le faire (produits de beauté suite a mes allergies/ezcema).

J'ai aussi 2 sacs de marque que j'acheté dans les soldes ainsi que quelque vetements (Chloé, Hermes) que je ne porte plus vu ma taille mais je les garde car ils sont beaux et c'etait des cadeaux

La j'aimerais des chaussures/bottes et un sac Jimmy Choo mais je sais que c'est completement debile et futile - Si j'avais l'argent de tout facon je partira en voyage comme à chaque fois j'ai un surplus - mais si quelqu'un voudrais me les offrir je ne dira pas non :lol:

Je pense que j'ai des gouts classique dans le sens que je ne craque pas pour un nom ou un look mais pour la qualité et la durabilité.



Je sais que ce sont des faux, faut pas me prendre pour une conne!
De toute façon quand tu vois toutes les petites jeunes avec ce genre de chose, tu te doutes bien que c est du TOC! Oui, on peut dire que ce sont des marques vu les inscriptions :-)
782
Ouais...

M'enfin, quand je vois les reportages sur les richards qui ne savent tellement pas quoi faire de leur argent qu'ils se font installer des baignoires en or, ben j'suis désolée, mais ça me fout en rogne ! Ca leur viendrait même pas à l'idée de filer de l'argent à des associations !

Pour le boulot... Je connais pas la marque Delvaux, mais Dior et cie, à mon avis c'est vive la délocalisation vers les pays où la main d'oeuvre est pas chère... Et vive les marges de bénéfices pour les dirigeants !

M'enfin, je m'éloigne du sujet... Désolée, mais ça m'énerve.

Je me :-#
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Bof c'est pas mon truc... marque ou pas... j'achète ce qui me plait... et ce que mon budget me permet à ce moment là... :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Alors je porte très peu de marques et des pas très cheres ...Je ne recherche pas la marque mais la qualité et l'originalité ; par exemple , j'ai plusieurs paires de camper mais pas parce que ce sont des campers mais des modèles impossibles à trouver ailleurs ( et increvables en plus ) ...
C'est pour ça qu'en ce moment je me languis devant le sac Boule de Diesel mais je sais pertinement que jamais je ne me l'offrirais ( 550 € ) , j'aurais à ce prix là , je dois bien l'avouer , honte de l'utiliser ...
38 ans paris 667
Salut!
Perso je suis totalement anti-marque. Quel que soit le produit d'ailleurs, à part les docs, mais c'est pas un trop grave vu que c'est du made in england, y'a pas de risque qu'elles aient été fabriqué en indonesie ou au maroc.
de toute façon la plus value qui se degage entre un produit griffé et un
produit non griffé va directement dans les campagnes marketing et dans la
poche du grand patron, et il est hors de question que je paye ni la pub ni les
actionnaires de nike, addidas ou chanel (oui les grandes maisons,
"à l'ancienne" sont toutes delocalisées, au Maroc surtout).
donc je choisis la troisième proposition.
52 ans 759
Non les marques, ça m'intérresse pas trop. La seule exception c'est pour les chaussures, je n'ai pas trop le choix. Les chaussures de marque me font moins souffrir que les autres. Sinon je n'ai aucune fringue de marque. Si, mon sac est de marque mais bon c'est tout !
56 ans 14650
missni-kittin a écrit:



Je sais que ce sont des faux, faut pas me prendre pour une conne!
De toute façon quand tu vois toutes les petites jeunes avec ce genre de chose, tu te doutes bien que c est du TOC! Oui, on peut dire que ce sont des marques vu les inscriptions :-)


Personne ne te prendre pas pour une conne que je sache :roll:

On partage nos experiences et nos opinions, j'ai posé une question il faut pas le prendre mal car ce n'etait pas mon intention de te blesse d'un facon ou d'une autre.

Après pour les petites jeunes ca depend ou tu habite car je peux t'assuré qu'à Paris les adolescentes que je croise dans mon quartier, ou les quartiers voisins (15/7/16/8) porte des vetements et des accessoires de marque et de grande luxe authentique. Je suis sur qu'autres personnes peux temoingner dans ce sens.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Je ne le prend pas mal ...

Pour ce qui est des jeunes dont je parlais, j' habite en Belgique don on ne peut pas vraiment comparer!
45 ans brest 3644
Pouet a écrit:
Ouais...

M'enfin, quand je vois les reportages sur les richards qui ne savent tellement pas quoi faire de leur argent qu'ils se font installer des baignoires en or, ben j'suis désolée, mais ça me fout en rogne ! Ca leur viendrait même pas à l'idée de filer de l'argent à des associations

:-#


je ne vois pas où est le mal!!! moi si jamais je gagne beaucoup d'argent un jour, je vais pas vivre comme une smicarde!!! Et ça veut pas dire que je n'aiderais pas les assos!
42 ans 394
Je ne les "aime" pas pour ce qu'elles representent, ça je m'en fous. Je les "aime" lorsque la qualité qu'elles m'apportent me semble superieur à ce que je peux trouver hors marque.

En "grande marque" (Dior, Chanel... pour situer), je limite au rouge à lèvre (texture que je trouve incomparable) et au parfum (cette subtilité de nuances olfactives qui se trouve dans certains parfums, je ne la trouve pas avec des produits bon marchés)
Un sac à main, oui, peut être, mais, avec ses papillons, il était né pour moi :P

Sinon je passe aux marques standards, que ce soit pour le reste du maquillage, les fringues ou les chaussures (Minelli, Promod, Bourgeois, pour citer celles qui me viennent à l'esprit)

Enfin si au hasard de mes farfouillages je trouve quelque chose qui me plait, la dernière chose qui me viendra à l'esprit sera de regarder l'étiquette pour connaitre la marque.
53 ans Belgique 3287
J'ai horreur des marques, donc je ne comprends pas l'intérêt des contrefaçons...

J'achète ce qui me plaît et rentre dans mon budget.
C
53 ans 1965
Aimer ou pas, de toute façon tout est de marque...sur n'importe quel fringue on a une marque...qd bien même on va dans un point de vente genre cora and co...y a tjs des marques et puis qd même on retrouverait des marques d'enseigne, ça resterait une marque...

Perso je ne suis pas affiliée à une marque particulière, je ne trouve mon style nul part, je chope ici et là voir même ailleurs...

Pour les "fashionistas"...well, j'ai un sac en cuir dont je vais taire la marque, qui tient bon le coup et cela depuis 7 ans de bons et loyaux services...il est beau, sobre et classe...bien loin du tap à l'oeil vuitton par ex que je trouve perso pas du tout à mon gout (ben vi les motifs qu'ils proposent c pas ma tasse de thé...) et puis y a le coté "communauté" ou tous les gens qui portent un sac vuitton se reconnaissent (les chiens se sentent les fesses eux...ms bon, chacun sa façon d'agir)...
782
Ok, Discogrenouille, je dis pas qu'en étant riche on se doit de vivre dans un carton et de donner tous son fric aux assos !

Mais le coup de la baignoire en or, je comprends pas DU TOUT l'intérêt. Et dans ce reportage, cela n'avait même pas effleuré l'esprit de ces personnes de donner un peu de tout cet argent aux assos ! Ils ne voyaient qu'eux, ne pensaient qu'à eux etc.

Donc n'interprète pas stp.
41 ans 2362
isa300777 a écrit:
Alors je porte très peu de marques et des pas très cheres ...Je ne recherche pas la marque mais la qualité et l'originalité ; par exemple , j'ai plusieurs paires de camper mais pas parce que ce sont des campers mais des modèles impossibles à trouver ailleurs ( et increvables en plus ) ...
C'est pour ça qu'en ce moment je me languis devant le sac Boule de Diesel mais je sais pertinement que jamais je ne me l'offrirais ( 550 € ) , j'aurais à ce prix là , je dois bien l'avouer , honte de l'utiliser ...


Je confirme!! Les Camper c'est increvable (et tellement confortables aussi! ) :lol: :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pouet a écrit:
Mais le coup de la baignoire en or, je comprends pas DU TOUT l'intérêt. Et dans ce reportage, cela n'avait même pas effleuré l'esprit de ces personnes de donner un peu de tout cet argent aux assos ! Ils ne voyaient qu'eux, ne pensaient qu'à eux etc.


L'or ne rouille pas. ;)

lol
B I U


Discussions liées