MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation

44 ans pontoise 95 44
bonjour a tous

alors je m'appelle Gaelle j'ai bientot 25 ans et j'habite a pontoise dans le val d'oise avec mon cheri .

j'ai decouvert ce site par hasard , et  
je compte y rester :D

voila je suis un peu timide , merci d'avoir créer le site on se sent moins seules

bonne journée a tous
F
50 ans Neverland 1830
J'adore Gaelle, et Katel aussi

bienvenue , a te lire 8)
25680
bonjour et bienvenue gaëlle

Contente de voir une compatriote du val d'oise :)

Tu sais ici, il y aplein de "timide", mais généralement très rapidement la tomidité s'envole ;)

Au fait, je suis curieuse, que cherchais tu quand tu es arriver ici "par hasard" ?
C
37 ans calvados 1083
("à te lire"? tu peux faire plus court flying? :lol: Quoi suis méchante? Ben oui et alors? ;) , je plaisante! ;) )

Salut Gaelle!
Ne t'inquiete pas! Ta timidité ne fera pas long feu ici(regarde-moi :) ) Nous allons en faire qu'une bouchée. Je pense que tu vas vite t'intégrer...Ceci dit...bienvenue!! :D
2309
Le val d'oise, je suis du val d'oise par adoption (ma belle famille est sur Auvers sur Oise, joli coin :) )

Bienvenue à toi par ici, Gaëlle ;)
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue a toi ! ;)
52 ans IDF 981
Ohhh mais que vois je ?

Une presque voisine :)

BIENVENUE

Tant qu'a la timidite, te biles pas, cela ne devrait pas durer, n'est ce pas chocir ????? ;)
37 ans 92 / 69 5897
Moi aussi tu es une de mes voisines ....
Du val d'oise aussi ... mais on est plein en fait :-)

Bienvenue!
...
119 ans 150


Bienvenue :D






ps :je fais court car je suis très timide aussi
37 ans Dans un monde obscur 1083
Alors je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu vas voir, il y a plein de gens sympa. ;)
47 ans Lille 7000
j'vais pas faire dans l'original, alors: BIENVENUE A TOI!!! Tu verras, y'a pleins de gens sympa ici! :lol:
60 ans 91 25732
Bienvenue timide Gaëlle ! :D

Elle ne va pas rester longtemps ta timidité. Tu auras vite envie de parler avec nous tu verras. Alors à bientôt sur les forums !
S
39 ans val d'oise 99
Fichtre c'est pas loin de chez moi ;) bienvenue a toi ;)
44 ans pontoise 95 44
merci a tous pour votre chaleureux accueil , je vois que je suis pas la seule du val d'oise ;)

en fait je cherchais un forum ou l'on se sent vraiment a l'aise car tout le monde est touché par le meme probleme de pres ou de loin

en fait je ne suis pas obese mais rondellette , j'ai pris 25 kilos en 3 ans avant j'etais bien dans la moyenne, et j'en ai marre de devoir justifier devant tout les gens de corpulence normale pourquoi je mange un pain au chocolat .. alors que j'ai un surpoid ...

voila pourquoi je suis ici parmi vous , parce que je sais que je ne serai pas juger :D

encore merci

a plus
1415
big-g a écrit:
en fait je ne suis pas obese mais rondellette , j'ai pris 25 kilos en 3 ans avant j'etais bien dans la moyenne, et j'en ai marre de devoir justifier devant tout les gens de corpulence normale pourquoi je mange un pain au chocolat .. alors que j'ai un surpoid ...
C'est fou tous ces gens qui sont obsédés par "ne prends pas une bouchée de trop, tu vas encore grossir !" :roll: Et ces produits "allégés" (tu parles, c'est surtout bourré de cochonneries chimiques et de gélatine ces machins, c'est pas de la nourriture :? ) de partout, arrgh !

En juin dernier, ma cousine, qui est plutôt mince, me disait qu'elle ne reprendrait pas de dragées car elle doit perdre du poids. Je la regarde... mais comment ça perdre du poids ?? elle me montre qu'elle peut prendre son ventre entre deux doigts... mon dieu, mais moi aussi je peux, ça veut pas dire que je suis gros ! (tiens au fait je vous avais promis il y a un bail que je me pèserais quand je retrouverais une balance : je fais ~55 kg). Je lui ai bien glissé diplomatiquement que c'était plutôt un atout qu'un défaut d'avoir des rondeurs, mais bon, c'est sa vie hein :roll: Enfin, au moins elle en a quand même mangé, des dragées...
B I U


Discussions liées