MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cinéma "angoissant" asiatique...

41 ans 167
J'ai adoré Ring 1&2 et Dark Water, vraiment adoré. Cette ambiance angoissante à souhait, cette lumière dans le film, les histoires, etc... ^^
Bon, faut que j'en trouve d'autres, comme ceux  
que vous avez cités et que j'ai pas pu voir... ^^
45 ans aix 64
gwen a écrit:

dans le film " Audition " il y a une scène du film super gore..
Tu vois tout le long du film se déroule normalement, simple, meme presque ennuyeux... et ya un moment ou il y a une scène de torture vraiment " erk "..


AUDITION, c 'est le seul film que j'ai vu au cinéma (jap sous titre fr) où des gens ont quittés la salle telement la scene etait insoutenable pour eux.(ct a toulouse)
Je ne qualifirais pas audition de gore, car gore pour moi c'est plutot des films comme badtaste, ou brain dead dans ces films y a plien de sang et c'est plutot rigolo. Alors que AUDITION c'est beaucoup plus cruel, plus dur, plus realiste juste ce qui faut pour se dire que c'est atroce sans etre exageré.
Qd je suis sorti de la salle j'avais une impression bizarre.Moi je trouve que c'est à voir.

Voila
C
48 ans franqueville (76) 134
j'adore le cinema asiatique que ce soit le fantastique, l'horreur, l'angoisse, le kung fu... tout me plait car ils ont une autre facon de raconter l'histoire, de la filmer c'est differente du cinema americain.
en tout cas voici un lien ou tu devrait trouver quelques infos sur le style asiatique que tu aimes
http://www.cineasie.com/index.html
B I U