MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle

52 ans 759
C'est un peu curieux comme titre !
http://www.jcgawsewitch.com/livre.php?id_livre=82
Je ne l'ai pas lu mais si quelqu'un veut le faire, sait-on jamais !
42 ans 3006
En tout cas le résumé est assez alléchant...
L
42 ans 3913
Je l'ai acheté je l'ai commencé demain, j'ai lu 5 pages dnas le train j'étais :D plein de clin d'oeil et d'amour dnas ces mots... vivement ce soir que je reprennne ma lecture dnas le train ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tiens nous au courant LoveAddict, je me tâte encore pour l'acheter... (et le lire dans les transports là!)

Merci!!! :multi::multi:
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Je l'ai acheté je l'ai commencé ce matin, j'ai lu 5 pages dnas le train j'étais :D plein de clin d'oeil et d'amour dnas ces mots... vivement ce soir que je reprennne ma lecture dnas le train ;)


non mais sinon je suis trop forte :lol: :lol: :lol:

Si j'ai le temps j'en lirai encore un bout à midi mais c'est moins sure...

Eloge de la graisse a écrit:
Heureusement la graisse est là pour "arrondir les angles", elle est caressante et pleinement compréhensive, la douceur même. Pour tout dire, la graisse est débonnaire, accueillante et placide.
(...) La graise est magnanime, elle pardonne à l'avance, étouffe l'agression dans l'oeuf, calme les échauffés, attendrit les intransigeants, recueille les éperdus.


Et tout ça seulement dans la première page ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, hier, je suis allée faire un tour à la FNAC, histoire de jeter un oeil concret dessus, mais je dois avouer que le prix m'a un petit peu freinée!
(16 euros)...

Par contre, il avait l'air super intéressant!

Je pense que je vais plutôt me le faire offrir à Noël, et garder mes 16 euros pour offrir un cadeau à quelqu'un ;)
L
42 ans 3913
j'en sui à la page 71 et je me régale...

N'hésitez pas les filles c'est super drôle...

il y a certains clichés du style la grosse gentille maternante etc mais dans l'ensemble il fait du bien au moral :D
48 ans 17521
si parmi les lectrices de ce livres, quelqu'un veut se dévouer pour nous en faire une chronique pour le mag de vlr, surtout n'hésitez pas ! ;)
L
42 ans 3913
karen a écrit:
si parmi les lectrices de ce livres, quelqu'un veut se dévouer pour nous en faire une chronique pour le mag de vlr, surtout n'hésitez pas ! ;)



je l'aurai bien fais mais je ne suis aps aussi douée que toi...

Je pense que je l'aurai fini au plus tard lundi si je me jette aps dessus tout de suite après m'être déconnecté de VLR...

Si tu as quelques tuyaux à me donner pour faire un bon article ;)

Pleins de :kiss: à toi Karen (je t'adore)
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
karen a écrit:
si parmi les lectrices de ce livres, quelqu'un veut se dévouer pour nous en faire une chronique pour le mag de vlr, surtout n'hésitez pas ! ;)



je l'aurai bien fais mais je ne suis aps aussi douée que toi...

Je pense que je l'aurai fini au plus tard lundi si je me jette aps dessus tout de suite après m'être déconnecté de VLR...

Si tu as quelques tuyaux à me donner pour faire un bon article ;)

Pleins de :kiss: à toi Karen (je t'adore)


je te mpette... :kiss:
L
42 ans 3913
bon je l'ai fini hier... :D

J'ai un examen bientot donc pas trop de temps à moi mais dès que je peux et que je sens l'inspiration me venir je fais un article pour le mag pour vous donner à toute l'envie de le lire ;)
48 ans 17521
Loveadict a écrit:
bon je l'ai fini hier... :D

J'ai un examen bientot donc pas trop de temps à moi mais dès que je peux et que je sens l'inspiration me venir je fais un article pour le mag pour vous donner à toute l'envie de le lire ;)


super ! j'attends de tes nouvelles... ;)
B I U