MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes de VLR sont ils des salauds ?

60 ans 91 25732
Il ne s'agit pas de cataloguer, juste de donner (ou pas d'ailleurs) un avis.
Un avis personnel qui n'engage que soi.

Et si ce sondage vous parait déplacé, inutile, pas complet...  
il reste toujours la possibilité de ne pas répondre, personne n'est obligé.
La fonction "je passe mon chemin" est pourtant facile à activer.

D'autre part, il existe qqchose qui s'appelle l'humour mais on dirait que c'est un mot qui tombe dans l'oubli.

Et oui sur VLR il y a des hommes formidables et oui il y a aussi de tristes sires... Et ils le sont sûrement aussi dans la vie... :roll:
49 ans Montbéliard 112
C'est une question de sens de l'humour. Personnellement, j'avoue que la réponse faite à Flynig était juste une boutade. Après tout, ce n'est qu'un petit sondage sympathique qui ne doit pas porter à conséquences. J'espère n'avior froisser personne. Sinon, c'est bien dommage mais j'assume tout ce que je dis et suis près en discuter plus profondément par MP si nécessaire.
Je vous bise toutes et tous quand même.
PS : c'est vrai que le même genre de sondage pour les hommes et sur les femmes pourrait être rigolo (et rétablirait une certaine forme de parité plus équitable) ;) ;) ;)
45 ans barcelona 5852
flying_saucisse a écrit:
les hommes qui fréquentent VLR sont ils des trousdballe ?

Definition du troudballe: un salaud, un goujat, il en drague 15 en meme temps, il a honte de sa copine parcequ'elle est ronde, il veut seulement coucher, si possible souvent, il est egoiste, il drague votre soeur, votre cousine, votre meilleure amie, et vous jette le jour ou vous etes trop crevée pour lui faire sa bouffe, bref le gars pas top du tout.


Beaucoup de ces gars là, disons les plus lourdingues, les plus impatients, les moins vivaces, les plus "débutants" se font filtrer par notre règle des 10 messages pour pouvoir envoyer des mp.
Des types qui n'ont pas ou pas encore l'imagination, la patience ou la ruse de poster 10 messages tranquilles, mais qui si ils le pouvaient inonderaient vos mp de messages copié collés en masse.
Et ceux qui auraient passé les 10 messages et qui auraient la mauvaise idée de tenter çà, ou d'insister lourdement avec des filles se feraient rapidement bannir suite à des plaintes.
C'est clair ici c'est entraide d'abord, et rencontres amoureuses pour qui le souhaite, mais avec le respect et la discrétion necessaire pour ne pas gacher le reste.

Disons que sur vlr, vous ne serez pas embêtée...
Il y a pas plus de salauds ici qu'ailleurs, il y a juste moins de lourdingues çà c'est sur !
Celles qui ont déjà surfé sur d'autres communautés assez fréquentés ou des sites de rencontres doivent bien savoir de quoi je parle :lol:
45 ans bordeaux 310
g voté k il n y en avais aucun pour rattraper l autre
je suis la seule exception ki confirme la regle
45 ans barcelona 5852
Kiichi a écrit:
je suis la seule exception ki confirme la regle

lol
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi osi, g mis 20%
Les habitués de vlr sont tous corrects, malgré klkfois klks divergences d'opinions, comme entre filles ;)
Les 20% c surtout, comme le disait karen (je crois), les boulets ki s'inscrivent pour fR de la drague lourde et fuient dès dénonciation o hautes instances (parce k'ils sont lâches en plus, et vi...) :twisted:
53 ans Belgique 3287
david a écrit:
Disons que sur vlr, vous ne serez pas embêtée...
Il y a pas plus de salauds ici qu'ailleurs, il y a juste moins de lourdingues çà c'est sur !


Sur vlr non mais alors si vous mettez une adresse email dans votre profil et que cette adresse est une adresse msn... bonjour les contacts lourdingues mdr Bon j'avais aussi le choix de ne pas la mettre et la fonction "bloquer cet utilisateur" de mon msn fonctionne bien merci ;-)

Disons que passent sur les sites pour rondes plein de gars qui se disent que nous sommes des mal b*** éplorées et donc plus faciles à séduire...

Alors un message aux vraies éplorées et aux jeunettes : ne mettez pas dans votre profil votre email et vos adresses de messengers, vous pouvez toujours les filer par mp aux gars sympas que vous aurez eu le temps d'apprendre à connaître sur le forum ou sur le tchat ;)

Eveange
52 ans BREST 3113
Clair Eveange, je l'avais mise au début mon adresse msn, et je l'ai vite fait enlever !!!! :roll: Y a toujours moyen de la donner en mp quand on trouve quelqu'un de sympa sinon on se fait vite emmerder !!
45 ans bordeaux 310
je sais pas pourkoi mais je suis sur ke meme en mettant mon msn sur mon profil je me ferais pas embeter, alors ke je suis un bo gosse
45 ans barcelona 5852
Eveange a écrit:
david a écrit:
Disons que sur vlr, vous ne serez pas embêtée...
Il y a pas plus de salauds ici qu'ailleurs, il y a juste moins de lourdingues çà c'est sur !


Sur vlr non mais alors si vous mettez une adresse email dans votre profil et que cette adresse est une adresse msn... bonjour les contacts lourdingues mdr Bon j'avais aussi le choix de ne pas la mettre et la fonction "bloquer cet utilisateur" de mon msn fonctionne bien merci ;-)

Disons que passent sur les sites pour rondes plein de gars qui se disent que nous sommes des mal b*** éplorées et donc plus faciles à séduire...

Alors un message aux vraies éplorées et aux jeunettes : ne mettez pas dans votre profil votre email et vos adresses de messengers, vous pouvez toujours les filer par mp aux gars sympas que vous aurez eu le temps d'apprendre à connaître sur le forum ou sur le tchat ;)

Eveange


:!: Attention à bien faire la différence dans votre profil entre le champ adresse email , qui est obligatoire et reste de toutes façons secret, confidentiel , et les infos de messagerie instantannée ( msn, yahoo, icq, aim ) qui sont facultatives et au dessus desquelles il est bien précisé "Ces informations seront visibles publiquement".
:)
49 ans Rennes 613
On peut voter pour soi-même ?
J'crois que je saurais même pas dans quoi me classer !
37 ans Le Havre 3514
Lythys a écrit:
Moi osi, g mis 20%
Les habitués de vlr sont tous corrects, malgré klkfois klks divergences d'opinions, comme entre filles ;)
Les 20% c surtout, comme le disait karen (je crois), les boulets ki s'inscrivent pour fR de la drague lourde et fuient dès dénonciation o hautes instances (parce k'ils sont lâches en plus, et vi...) :twisted:


moi j'ai pas mieux que Lythys.. meme si je dois etre un peu nounouille j'ai repondu nan.. parce que pour moi les hommes de VLR ce sont les habitués et les nouveaux qui sont sympa! enfin ceux qui postent quoi! je me fais pas draguer alors les lourds je les comptes pas! lol :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je ne sais pas quoi voter, mais je dis que les hommes sont corrects ici. Ok il y a des hommes qui recherchent du cul, mais eux ne postent qu'un seul et unique poste. Mais pourquoi donc ce post? Vous êtes tous sympas mes coupins! :angel:
39 ans Rouen 2073
Moi jai dit 8/10 mais depuis qu'il y a la règle des 10 messages pour pouvoir envoyer des mp, je suis moins embétée. Et puis faut avouer que j'ai le chic pour attirer les lourdingues (ceux qui sont sur mon msn ne sont pas compris dedans, svp les gars frappées pas, en plus on frappe pas un femme :lol: :arrow: )
B I U


Discussions liées