MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un ou une photographe en rhone alpes

D
48 ans annecy 30
bonjour a tous

j aimerais rencontrer un photographe ( amateur ou pro ) pour faire des photos en noir et blanc ..... pas de photo nue je prefereais plutot sensuelle et  
glamour
je ne sais pas comment nous pouvons y trouver chacun notre compte , je ne souhaite pas etre remunerer ....
alors si vous etes interresser et que vous etes dans la regions n hesitez pas a me contacter

merci a tous
43 ans lyon annecy 72
salut a toi je suis sur annecy la semaine sauf quand je suis sur le terrain je suis bien dans la photo plutot amteur si ça te dis on peu toujours essayer y'a qq bricole sur mon profil.
a+
H
47 ans Lyon 7
Toujours à la recherche d'un photographe sur la région rhône-Alpes??

Nous sommes deux photographes travaillants en binome nous sommes ouverts à toutes propositions, il faudrait que tu nous envoies une photo portrait et plein pieds de toi et nous te recontacterons .

En attendant tu peux visiter notre petit site pour te faire une idée sur le travail que nous réalisons..de plus nous ommes à la recherche de modèles sur Lyon pour un projet de création visuel (art contemporain type: roman photo avec incrustations...)

lien perso: www.photo-illustration.book.fr
G
71 ans 1
Bonjour je suis photographe serieux et mature, disponible. Si vous voulez nous pouvons discuter de votre projet? Voici ma mail gfb38@live.fr [b][/b]
B I U


Discussions liées