MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peu plus

M
36 ans 87000 4
bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé  
evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, t'as bien vu que t'étais sur un forum anti-régime, hein?
As-tu lu ce qui se racontait sur la réeducation alimentaire?
Es-tu sure de ne pas vouloir quitter ton copain? Parce que meme si tu reussis à maigrir un jour, je pense qu'il te trouvera toujours un truc à redire, du style ton nez est trop si ou pas assez çà... Et là, tu feras quoi? Tu te feras opérer?

Tu dervais essayer d'en parler avec quelqu'un, un professionel, je veux dire. Ca pourrait t'aider, enfin, je sais pas.

Bonne chance.
37 ans là bas, au loin 1705
ton message m'a mise en colère mais désolée si je vais te dire ceci, je sais que ce n'est pas ce à quoi, tu t'attendais: s'il te trouve "grosse" c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, aimer n'est ce pas accepter l'autre avec ses défauts et ses qualités, et ne voir en lui que ses qualités, son être profond. s'il veut une nana de 40 kilos, il se fait des idées. ces filles qu'on nous mnotre dans les clips, ne sont qu'une facette minimine de ce qu'elles sont.

ce forum est un forum anti-régime, non pas parce que VLR pronent les rondeurs mais parce que les régimes constituent un échec à long terme. et je sais de quoi je parle. l'important pour nous tous ici c'est de se sentir bien dans sa tête, dans son corps, avec 30 kilos ou 130 kilos.

fais un petit tour sur les différents forums de VLR tu vas te rendre compte de ce que je viens de dire. j'ai passé assez de temps ici pour pouvoir me permettre de te dire tout ceci, j'ai appris à connaitre tout les VLRiens et VLRiennes, à les aimer. et puis entre nous, tu n'es pas du tout obèse, si toi tu ne te sens pas obèse, pourquoi vouloir être ce qu'un autre veut que tu sois. tu es ce que tu es, et essayer de changer ceci te fera plus de mal que tu ne peux croire.

enifn c'est mon humble avis, à toi d'accepter ou non.. je laisse la parole aux autres
44 ans 04 5576
Pareil que Temmis.

Perdre 20 kg d'ici à Avril, oui mais attend toi à en reprendre 30 d'ici à Septembre. :roll:

Et sinon, non mon seul conseil serait... de quitter ce copain qui ne t'aime pas puisqu'il te veut plus mince alors que toi tu te sens bien dans ton corps.

C'est quoi son problème il a honte d'être vu avec toi ? Il ne fantasme que sur les 90-60-90 ? :roll:
40 ans 4422
Pas mieux que Lulu : tu devrais dégager ton copain !
En plus il te met un ultimatum (avril ? prquoi avril ?). S'il croit que dans la vie y'a des nanas comme dans les clips.. il vaut vraiment pas un clou.

Tu dois perdre du poids pour ta santé ? As tu subi des tests qui montre que tu serais en meilleure santé en perdant du poids ? (as-tu seulement des pb de santé!?)
44 ans 2883
C'est clair que si il te fait sans cesse des remarques sur ton poids, je serais toi, je lui dirais que puisqu'elles lui plaisent autant ces nénettes, il n'a qu'à aller s'en trouver une pour copine!!

Tu l'aimes ou tu as peur de te retrouver toute seule si il part?
Enfin bon, dans tous les cas, on ne conseille pas de régimes sur ce site: c'est pas des filles obèses ou en surpoids ou souffrant de TCA qui vont pouvoir te conseiller pour perdre du poids de façon saine, rapide, et durable :mrgreen: (un peu l'hopital qui se moquerait de la charité, non? lol)
M
36 ans 87000 4
je ne vous ai en occun cas demander des conseils pr mon regim mais pr mon copain je sais tres bien ke c un site enti regim en tout ca merci de mavoir repondu
P
39 ans Nice 21965
désolé, je ne vais pas m'egosiller pour te remettre les idées en place

lis ca
37 ans là bas, au loin 1705
mistinguette_87 a écrit:
je ne vous ai en occun cas demander des conseils pr mon regim mais pr mon copain je sais tres bien ke c un site enti regim en tout ca merci de mavoir repondu


comme ça c'est clair ;) demande si ça vaut vraiment le coup de vivre avec quelqu'un avec qui tu n'es pas épanouie. tu as 18 ans, j'ai 1an de plus que toi, je sais donc très bien par quoi tu dois passer. j'avais moi même eu un ami qui me demandait tout le temps de maigrir parce que même si j'étais sa meilleure copine, j'étais trop laide pour être digne de son amitié. ça m'a fait mal de le quitter, d'en finir avec cette amitié mal saine (qui n'en ai pas une en fait) et je ne m'en porte que mieux.

courage :kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
mistinguette_87 a écrit:
je ne vous ai en occun cas demander des conseils pr mon regim mais pr mon copain je sais tres bien ke c un site enti regim en tout ca merci de mavoir repondu


Bon alors désolée de t'avoir parlé de régimes. Par contre je maintiens ce que je t'ai dis sur ton copain, s'il ne t'aime pas à ton poids actuel, es-tu sure qu'il t'aimeras quand tu auras maigri? Je crois que les filles ont raison, ton copain ne t'aime pas.
60 ans normandie 406
Seulement vingt kilos d'ici avril je trouve cela un peu" petit bras" moi...je vote pour trente kilos minimum...et puis une nouvelle teinte de cheveux,je propose du vert,et puis je ne sais pas moi tu pourrais ne parler que le chinois c'est mode...etc etc...maigrir pourquoi si toi-même tu te sens bien, pour un homme qui de toutes façons trouvera autre chose quand tu auras la ligne qui lui plaira...s'il t'a choisi ce n'est pas en attendant que tu sois mince mais parce qu'il t'apprécie non et que justement tu n'es pas juste une copie des filles de ton âge...
Je te propose d'acheter le calendrier des dieux du stade et de le mettre lui en défaut tu le veux comme ça ou rien...lol...nous sommes d'abord des affects avant d'être des corps non...ne marche jamais dans ce genre de plan,un seul risque dix kilos de plusssssss
Bisous chocolatésssss
37 ans là bas, au loin 1705
alors là titesouris je suis en admiration devant ce que tu as écrit \:D/
40 ans Louhans(71) 452
titesouris, je plussoie 1000 fois!
bonne idée les dieux du stade... :lol:
P
36 ans Melun 29
Aie aie Aie !! Ton Homme il t'aime quand meme ??? Non parce que au point de vouloir perdre 20kg d'ici à avril tu dois tenir beaucoup à lui...
Vive le Calendrier des Dieux du Stades !! C'est excellent comme idée j'adore !! Bon à voir !!!
V
37 ans 36
mistinguette_87 a écrit:
bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot :D
persso moi a l'epoque j'etais vraimen rond(car quand j'etais plus jeune j'avais une alimentation vraimen merdique,kebab pizza tout les jours) et franchement j'ai decidé de faire plus attention a ce que je mangeais(evite les regimes) j'ai juste manger equlibré et fait du sport et j'ai beaucoup perdu ,donc stop de te plaindre et go a la salle de sport en plus sa te defoule ^^
B I U