MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peu plus

39 ans marseille 2582
Velious a écrit:
mistinguette_87 a écrit:
bonjour a toute!
je découvre avc joie se site qui m'a lair super!
en ce qui me concerne je voudrai perdre 20 kgs d'ici  
le moi d'avril...(question de couple)et pour ma santé evidement...je mesure 163cm pour 87 kgs pourtant je ne me trouve absolument pas obese ce qui est pourtant la selection dans la quelle je suis rangée medicalement parlant!en tout cas je me trouve ronde mais pas enorme rien de choquant ce n'est pas l avis de mon copain qui lui me trouve plutot tres grosse!il ne fait que regarder les clips ds lesquels se dandines c belles demoiselles toute parfaite en me disant d'en prendre de la graine au lieu d en etre jalouse...je ne sais plus trop quoi penser je sais qu il me di ca pour me stimulé dans ma démarche de faire un regime mais je ne supporte plus ses pics incessant!!!pouvais vous me donner des conseil ormi celui de le quiter svp on me l'a trop di et je ne veu pas en arriver la car je l aime vraiment!!merci de preter attention a mon histoire
a bientot :D
persso moi a l'epoque j'etais vraimen rond(car quand j'etais plus jeune j'avais une alimentation vraimen merdique,kebab pizza tout les jours) et franchement j'ai decidé de faire plus attention a ce que je mangeais(evite les regimes) j'ai juste manger equlibré et fait du sport et j'ai beaucoup perdu ,donc stop de te plaindre et go a la salle de sport en plus sa te defoule ^^


Un homme a un corps et un métabolisme différent d'une femme, et je te garanti que si elle fait la meme chose que toi elle perdra tout au plus 4 ou 5 kilos... bref c'ets pas le probleme!!!

J'ai eu le meme probleme que toi avec mon amoureux aux débuts de notre histoire, je ne disais rien parce que je l'aimais, j'ai fait des efforts, j'ai perdu un peu de poids (20kg), je me sens mieux et je l'en remercis dans ce sens. Puis, quelque temps aprés, il a recommencé à me dire, ca serait bien que tu perdes encore etc... Je lui disait que je le prenais mal quand il me disait ca, que j'avais déja fait beaucoup d'efforts pour lui etc... mais il pensait que je plaisantais. On a eu des problemes (comme dans tous les couples), de mon coté je ne faisait plus d'efforts pour perdre du poids (tout simplement parce que je me sentais bien comme ca) et de son coté il a commencé à dériver vers d'autres personnes... :(
Lorsque je m'en suis appercu, je me suis remis en tete tous les points positifs et négatifs de notre relation, je me suis raisonnablement rendue compte que je souffrais plus que je n'étais heureuse et j'ai pris mon courage a deux mains pour tout stopper (tout du moins y réfléchir quelques jours). Je crois que ca nous a fait du bien a tous les deux, parce que mon amoureux (et heureusement) s'est rendu compte de ses erreurs, du fait que ca me blaissait tout ce qu'il disait et finalement on a fait la paix. Depuis, des qu'il me dit "pourquoi t'es pas comme elle?" meme s'il le dit pour rire, je lui dit "si c'ets avec elle que tu veux sortir, tu peux y aller, tu n'es pas prisonnier, je ne te retiens pas." Il sait maintenant que je suis sérieuse sur ce sujet, que si je suis trop malheureuse je n'hésiterai pas.

Tout ca pour te dire de mettre les choses au clair avec ton homme, parfois ca fait du bien de se dire les choses en face meme si ca fait mal.
V
37 ans 36
oula t'enerve pa lol j'essayé de l'aidé stou ^^
P
40 ans Nice 21965
elle n'a rien dis de mechant
782
Incroyable ! Purée, le mec qui file des échéances de perte de poids à sa copine !!! :shock: :shock: :shock:

Franchement, j'ai une technique du tonnerre pour perdre non pas 20 mais 70 kilos, oui, oui : largue ton copain et trouve t'en un qui t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu représentes ou pour la fierté qu'il aura d'avoir à son bras une pouf de clips !!!

Ma p'tite Lulu, merde, incroyable, là c'est carrément un ami qui t'as demandé de perdre du poids !!! Alors qu'il n'y a même pas d'enjeux physiques dans une amitié ! Vraiment je suis sur le cul.

C'est du faschisme pur et simple ! Vraiment je suis :shock:

Le plus dommage, c'est que la miss investigatrice du post s'est enfuie car on ne lui a pas donné de régime. Elle va faire n'importe quoi pour cet abruti et se ruiner la santé, puis le moral avec l'effet yoyo.

Pour reprendre le titre du post : moi j'en peux plus de la bêtise humaine !
39 ans marseille 2582
Pouet a écrit:
Incroyable ! Purée, le mec qui file des échéances de perte de poids à sa copine !!! :shock: :shock: :shock:

Franchement, j'ai une technique du tonnerre pour perdre non pas 20 mais 70 kilos, oui, oui : largue ton copain et trouve t'en un qui t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu représentes ou pour la fierté qu'il aura d'avoir à son bras une pouf de clips !!!

Ma p'tite Lulu, merde, incroyable, là c'est carrément un ami qui t'as demandé de perdre du poids !!! Alors qu'il n'y a même pas d'enjeux physiques dans une amitié ! Vraiment je suis sur le cul.

C'est du faschisme pur et simple ! Vraiment je suis :shock:

Le plus dommage, c'est que la miss investigatrice du post s'est enfuie car on ne lui a pas donné de régime. Elle va faire n'importe quoi pour cet abruti et se ruiner la santé, puis le moral avec l'effet yoyo.

Pour reprendre le titre du post : moi j'en peux plus de la bêtise humaine !


je suis exactment d'accord avec toi pouet! mdr en plus hier soir suite au post j'ai répéter a mon chéri que quand il me disait des trucs comme ca ca me faisait de la peine etc... (le sujet m'a un peu aidée :lol: ) du coup il est devenu tout triste presque au bord des larmes il s'est excusé mille fois, il m'a encore répéter que pour lui c'était pas méchant c'était juste pour me "taquiner" et finalement il m'a dit qu'il ne le fera plus
:arrow: histoire réglée!!!!!
M
36 ans 87000 4
je vais o mooving des ke jen ai le temps dc le sport jen fé et je vien de commencer une terapi avc un psy merci a toute et a tous c gentil kissssssssssss
et c vé ke les dieux du stade c une bne idee lol
782
Tout cela sont de très bonnes initiatives Mistinguette ! As-tu été voir du côté de la RA, c'est une bien meilleure solution pour perdre du poids tout en se réconciliant avec son corps et la nourriture !

Et si ton chéri t'aime vraiment, eh bien il arrêtera de te filer des échéances stupides et dangereuses ! Il faut qu'il comprenne que perdre du poids, ce n'est pas à prendre à la légère ! (jeu de mots non voulu ;) )

Je te souhaite bon courage et j'espère que l'on te verra régulièrement sur le forum pour que tu nous fasses part de tes doutes, tes angoisses, ou mieux, de tes joies ! :D

Bizzz
M
36 ans 87000 4
merci merci merci merci vraiment a tous vous m avez redonner confiance en moi je ne vai pas me laisser faire meme si c est dur et que qd on é amoureux on ne voi rien je vous tien au courant :D
41 ans Genève- Suisse 756
MOi j suis assez d'accord avec les autres VLR girl's...
Mon chéri je l'ai rencontré quand je faisais 95 kg,
je suis montée jusqu'à 130kg, il ne m'a jamais JAMAIS fais une seule remarque... il m'a toujours trouvée belle...

Donc ton copain qui te demande de perdre et lance des pics sans cesse, jette-le par la fenêtre... :lol: Non mais sans rire c'est dommage de rester avec lui alors que ailleurs il y aurait un autre garçon qui n'aurait d'yeux que pour toi et tes rondeurs...
B I U