MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de témoignage de mamans obéses

M
49 ans savoie 14
Bonjour,

Voilà, je suis toute nouvelle sur le forum alors pour les présentations je m'appelle stéphanie j'ai 31 ans et j'ai 1 garçon de 4.5 ans.

Mon mari et moi voudrions bb2  
mais comparé à ma première grossesse (qui c super bien passée. pas de diabète ni d'hyper tension) j'ai 20 kg de plus ce qui m'amène à 133kg.
Je ne demande qu'à maigrir mais bon soyons honnête pour perdre tout ce poids en trop il me faudra des années et la différence d'âge avec mon fils sera trop importante.

J'ai déjà pris rdv chez le gygy pour mi décembre pour enlever mon stérilet mais j'angoisse à mort de sa réaction (ce n'est pas lui qui m'a suivie pour ma 1ere grossesse).

J'ai super besoin de courage et vos témoignages m'aideront certainement.

Merci d'avance.

Stéph
46 ans Lille 7000
tu trouveras des réponses ici tu y trouveras d'ailleurs mon témoignage et je fais le même poids que toi, je suis enceinte de mon deuxième (même poids pour les 2 grossesse), ici aussi, ici également et enfin ici.
bonne lecture! ;)
46 ans Lille 7000
je te rajoutes également ce lien, c'est le récit de mon accouchement, pour te montrer qu'une grossesse à 130 kgs peut être menée à terme sans problème, comme toute autre grossesse! ;)
M
49 ans savoie 14
Merci pour les liens.

cela m'a redonné confiance

A bientôt

Stéphanie
B I U